Un peu ras le bol quand même

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

je ne me relit pas, mais phrases sont comprehensibles c'est tous ce qui m' interesse, je ne compte pas passer un doctorat ou ecrire un bouquin , les fautes d ortographes c est une chose le sms s'en est une autre. 38786-6:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

Perso je dois confesser que j'adore le slap, et comme le dis Para, certaines fois c'est un peu rapide. Ce pendant n'oubliez pas un trucs c'est qu'on ne joue pas que pour le score mais surtout par plaisir et un slap n'est pas méchant , c'est juste une chtite tape amicale pour réveiller les neuronnes.
Si par contre le slap dépasse les 15 secondes non-stop c'est qu'il y a autre choses. Bon je vous laisse méditer la dessus j'ai un troupeau a slapper 1037641254:
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
hyland
PoToS Confirmé

Post by hyland »

Allez un petit exemple de la dégradation de l'ambiance ; en début d'après-midi sur le serveur war3 on a eu la map dont j'oublie tjs le nom, funnyquelquechose, où on part dans une cage de verre, un peut sortir et choisi parmi 6 portes sur quelle map on joue.

Le début a été ok, et puis, au bout de 2-3 parties, la map choisie était systématiquement celle au cut. Map sur laquelle les CT s'imposaient facilement. Au bout de 5-6 parties d'affilée sur la map cut certains terro ont demandé d'aller de temps en temps sur d'autres map mais ca a continué sur la même (les CT étaient tjs les premiers à choisir, les terros un peu mou ?).

Au bout de la 9eme partie d'affilée sur la map cut, deux terro sont resté devant les portes sans s'y engager. Et comme au bout du chrono il n'y a pas de camp déclaré vainqueur la situation est restée bloquée avec 5-6 CT qui attendaient 2 terro qui ne venaient pas... le tout jusqu'à la fin de la map (7-8 mn d'attente donc). bref bien ennuyeux pour tout le monde, avec d'un coté des CT qui restaient sur une map qu'ils dominaient et de l'autre des terros qui en avaient marre de se faire buter systématiquement. On peut critiquer l'un et l'autre camp mais il reste que cette map présente le défaut de ne pas terminer le round à la fin du chrono...

2 parties plus tard on a eu un déséquilibre, 3-4 demandes d'équilibrages de uiui je crois, sans effet, le camp menant ayant 5 joueurs contre 4 dans l'équipe perdante, mais personne n'a bougé.

Franchement dommage une telle ambiance...

Image

<edit> sur cette map les scores vont vite, mais c'est juste un exemple que j'ai pensé à prendre cette fois mais on trouve la même chose sur des map plus traditionnelles :wink:

<edit2> je pense que l'incident sur la map funnytruc vous en entendrez parler ailleurs je pense, il me semble qu'un des joueurs a enregistré
hyland
PoToS Confirmé

Post by hyland »

Image

Ca se passe de commentaires ...
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Moi je trouve ce qui se passe de commentaire c'est ce genre de screen... tu sais le déséquilibrage a toujours éxisté et il existera toujours donc c'est pas en prenant sur deux maps deux scores que sa va changer grand chose, et ce qui l'en est de la plainte pour les slaps abusifs, les admins payent le serv, les admins pense que t'abusent, ils te slap et en général a par pour le fun on peut pas dire qu'ils abusent de leur pouvoir... icon_101:
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

et si je comprend bien le nouveau screen a ete pris hier
j ai planter en metant hovers ralye
donc il n y avait plus d admin a se moment la de la journée
je ne comprend pas car avent que je parte tous se passais tres bien et il n y avais pas d abut
j en toucherais un mots tout a l heure si les personne concernée sont la
27:
Celui dont la pensée ne va pas loin, verra ses ennuis de près
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Gizmo a tout dit , ce screen ne sert a rien ....
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

mais bon la je vais quand meme le signaler ou 2 joueurs concerné car se sont des abituers donc il n ont pas d excuse mais se n ais pas toujours le cas je suis quand present tres souvent et se genre de desequilibrage ne se fait quand un admin est la
jusque la semaine derniere si se n est pas moi cetait ganja qui etait sur le serveur
en moyenne il y a un admin 10-12h par jours (et on est pendant les vacances )donc un peu de patience et sa va aller mieux
1036316079:
Celui dont la pensée ne va pas loin, verra ses ennuis de près
hyland
PoToS Confirmé

Post by hyland »

je poste là histoire de pas faire un topic exprès.

Depuis plusieurs semaine les bots sont en spectateurs, c'est dommage... quand on est seul dans la game :D

Je comprends pas trop l'intérêt dès lors d'avoir les bots ??

Y a une commande à taper quand on est seul pour les activer ?
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

les bots vont etre supprimes, ca bug trop..... deal:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

:grosbob:
hyland
PoToS Confirmé

Post by hyland »

j'ai remarqué que quand on est le seul humain dans la partie, avec les bots en spectateurs, on gagne de l'xp en posant la bombe et en gagnant le round 1044201692:
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Lol ouais mais tu prefaire quoi: jouer avec des humains ou te faire de l'xp tout seul ? jump3:
hyland
PoToS Confirmé

Post by hyland »

jouer... euh non, perdre contre des humains bien sur 1036316079:

Non c'est juste que ca m'a fait marrer de gagner de l'xp sans rien faire :D

Avant on attendais sur le serveur que quelqu'un vienne, maintenant on attends aussi mais on gagne de l'xp :lol:

Je connais quelques malins qui seraient capables de laisser le PC allumé toute la nuit pour gagner de l'xp si seulement ils pouvaient faire en sorte que le PC choisisse une team chub:
Post Reply