Fanfic by Lorion -> Vos commentaires ici !!

Screens et récits lyriques de vos aventures ragnarokiennes

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Lorion
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 206
Joined: 07 Jan 2004 05:17
Location: Montréal, Quebec

Post by Lorion »

Bl@ckSkull wrote:C'est excellent !!!!!
Au début j'ai eu des doutes à cause de la première partie.... par moment je trouvait la narration un peu hum.. spéciale.
Mais la deuxième partie est très bien écrite, la furie du père est très bien faite, les phrases chocs au moment clé.

Vraiment, très réussit, bravo !!


Vi bah déja, je suis pas un grand écrivain, donc ceci explique la narration "spéciale", les fautes (meme si je me fait corriger par qqn XD) et euh tout le reste que vous aimez pas :p et en plus, suis un québécois, donc meme si ca doit pas jouer des masses, ca change quand meme notre façon de penser et d'écrire ^_^

Sinon merci a toi de tes commentaires XD

Bonnie wrote: Bla Bla Bla...


Oué bah j'avais besoin d'un grand frere wiz et d'une petite soeur mago, donc sois t'étais la petite soeur de kmio, sois t'étais la petite soeur de Glo, sois t'étais le grand frere de kmio oO

Alors voila j'ai opté pour la solution la plus logique XD

Sinon euh, tu t'indignes d'etre la petite soeur de kmio alors que t'es plus vieille que lui, mais n'est-ce pas aussi le cas avec moi ? XD

(oue oue je sais bien que tu disais ca pour déconner hein ^^ mais je me justifie pour déconner aussi XD)

Bon allez, vais aller l'écrire l'épisode 3 et 4 la (mais je post que le 3 aujourd'hui :p mais comme j'aurai pas le temps d'écrire le 4 demain, vais l'écrire aujourd'hui et le poster demain soir ^^)

Attendez-vous a pleins de rebondissement et pleins d'actions bientot XD (bah oue on est fan de 24 ou on l'est pas hein (comprenne qui pourra XD))
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
Lorion
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 206
Joined: 07 Jan 2004 05:17
Location: Montréal, Quebec

Post by Lorion »

Voila je viens de poster l'épisode 3 1044201692:
Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'écrire l'épisode 4 aujourd'hui et je ne crois sincerement pas avoir le temps de l'écrire demain, donc ils vous faudra attendre a dimanche pour le prochain :p

J'espere que vous aimerez bien toutes les surprises que je vous reserve 1040333906:

(oue je sais je double-post et j'en ai rien a foutre! Suis modo de la section ragna donc j'ai tout les droits !!! 2doigts: )
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *
Posts: 1213
Joined: 30 Aug 2004 05:29
Location: Pront

Post by ~ Astriah ~ »

\o/ episode 4 !!! <3 :jetm:
veux la suite /ho !!!!
Lorion
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 206
Joined: 07 Jan 2004 05:17
Location: Montréal, Quebec

Post by Lorion »

Bon alors j'Avais a priori décider d'arreter de poster l'histoire ici (pcq pour etre franc j'ai l'impression que ca interesse pas bcp de gens XD) mais certaines personnes m'ont convaicu de continuer a poster ici commem.

Alors voila pour ces personnes, je post l'épisode 4 ce soir. L'épisode 5 est deja terminé d'écrire et corrigé (/kis Annia).

J'attends vos commentaires et/ou critique positive/négative. Si quelque chose vous plait ou ne vous plait pas, bah dites le moi, que j'essaie de corriger p-e par la suite ^^

L'histoire je l'écris sous le coup de l'inspiration, alors rien n'est prévue sur le long terme, et tout peut constamment changer ^_^

Alors voila, vous genez pas a me dire ce que vous aimez et/ou n'aimez pas :p

Je posterai l'épisode 5 demain soir je crois, et p-e épisode 6 pour ce weekend ^^

Merci encore a tout ceux qui me lisent :p

(oue je sais, c'est mon 3e post de suite, et en plus je fais un revival d'une semaine, mais m'en fous suis modo j'ai tout les droits /gg)

[edit] bon bah en fait je fais pas de triple post puiske Annia a reussi a poster entre le temps que je tapes ce message et le temps ou j'ai poster mon episode mdr XD [/edit]
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//
Posts: 1312
Joined: 19 Jan 2004 14:53
Location: Univers
Contact:

Post by Stickay »

Merci Lorion pour ton histoire!

Voilà, puisque tu doutais que ça interesse du monde, je te le dis moi: j'attends la suite avec beaucoup d'impatience!!!!!

:D

L'histoire est très chouette et très captivante! C'est bien décrit et plein de rebondissements! ;)

Continue encore! Et puis si finalement un jour tu décide de plus la poster ici, préviens moi où elle sera dispo que je puisse la lire en entier! Merci.
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

Bon moi là c'est décidé. J'arrête de lire et je lirai tout à la fin !! Paske mewd quoi !!!

Entre toutes les séries que je me tape dans l'année, HP, et tous les trucs du même genre, si en plus tu me rajoutes un truc koussa avec un "il est ici..." à la fin, et bah mewd et mewd !!!! 1041677399:

Bien sûr je n'arriverai jamais à laisser passer du temps pour lire plusieurs posts d'un coup, alors bon euhh t'es sûr que tu veux continuer tes projets là ? Et si dans la vie tu faisais "auteur de fan fic pour le forum des potos" ? C'est bien ça aussi nan ?

...Bon ok euhh ok je prends un ticket comme tout le monde et j'attends ok....

pleure:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
Lorion
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 206
Joined: 07 Jan 2004 05:17
Location: Montréal, Quebec

Post by Lorion »

:melol:

En fait, j'allais vous poster épisode 4 et 5 en meme temps, mais j'ai décidé d'attendre un peu pour pas gacher le suspense de l'épisode 4 XD

Bah euh, attendez-vous commem a ce que chaque épisode finisse comme ca hein XD

Fan de 24 un jour, fan de 24 toujours ^_^

(oue bon le 5 la fin est moins pire j'vous jure :p)

Néanmoins, merci a vous 2 pour vos commentaire (mine de rien c'est encourageant ca /ok)

vais essayer d'écrire l'épisode 6 aujourd'hui pour pouvoir le poster demain mais le je peux rien vous promettre par contre XD
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *
Posts: 1213
Joined: 30 Aug 2004 05:29
Location: Pront

Post by ~ Astriah ~ »

Mais si il va le poster !!! vais le harceler /gg pi euh veux la suite moi !!! 1041677399:
Lorion
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 206
Joined: 07 Jan 2004 05:17
Location: Montréal, Quebec

Post by Lorion »

Hop Hop Épisode 5 posté ^^^

Alors, juste une petite précision, comme je peux pas vous faire ressentir les effet des voix des personnages, j'utilises de la couleur quand il s'agit d'une voix spécial

Pour l'instant j'utilises les couleurs suivantes:

Rouge Foncé : Voix maléfique effrayante
Vert : Voix des Dieux
Violet : Voix des Anges

Aussi, comme vous avez probablement remarqué dans l'épisode 5, chaque sortilege incanté est écrit dans la couleur correspondant a l'élément du sortilege (vert pour l'esprit par contre, pcq blanc ca le fait pas XD, et pour ceux qui auraient pas capté, esprit = soul strike, napalm beat, safety wall, sense, energy coat et p-e d'autres XD)

Bon bah voila, cette fois l'épisode 6 est pas terminé d'écrire alors je ne peux vous le promettre pour demain, d'autant plus que je tombe en vacance maintenant alors je risque j'etre assez oqp :p

Néanmoins, vais essayer de l'écrire ce soir si j'ai le temps ou demain sinon, mais je peux rien promettre :P
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

ENCULAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Bon faut que je me calme.

Du calme Elise, HP arrive le mois prochain.

Du calme, Alex va ête super productif et continuer vite fait.

Du calme.

Alex, je t'aime et retire ce que j'ai dit. Mais écris la suite par pitiaiiiiiiéééaiiiiéééé ........... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca devient crop crop bieng hypnotized:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *
Posts: 1213
Joined: 30 Aug 2004 05:29
Location: Pront

Post by ~ Astriah ~ »

Tout comme binnie !!!! la suiteuhhhh (sinon euhh je t'envoi plus rien /gg et euhh j'trouverais bien :p )

kis Alex 1044197597:
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//
Posts: 1312
Joined: 19 Jan 2004 14:53
Location: Univers
Contact:

Post by Stickay »

Méheu! Grrrrrr! Tu peux pas nous planter comme ça au milieu d'une batailleeeeeeeuh!!!!!

Reviens vite! Tu pars plus en vacances: tu dois écrire la suite! :p

Allez, hop! Et plus vite que ça!


*Merci ;)*
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
AthenaSakura
PoToS Confirmé
Posts: 85
Joined: 28 Jun 2005 21:07

Post by AthenaSakura »

Muarf trop de suspens, trop de suspens o__o Tu m'avais caché tes talents d'écrivain alex è_é Sinon qu'une seule chose à dire, j'adore <3
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

La suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhh T_T
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//
Posts: 1312
Joined: 19 Jan 2004 14:53
Location: Univers
Contact:

Post by Stickay »

Lorion! LA SUITEUH!!!!!!!


Bon, ok, je pars ce soir en vacances et je vais pas pouvoir lire la suite avant mon retour!!!! 1041677399: Alors je suis grave "vénère"... Bon en même temps, je suis super contente de partir 2 semaines avec mon chéri à l'autre bout de la France! :D Je penserais à vous!

Et toi Lorion, pense à moi pour qu'en rentrant j'ai plein de lecture! :bisous2:

Merci! Et à bientôt pour de nouvelles aventures!
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
Post Reply