Bl@ckSkull wrote:C'est excellent !!!!!
Au début j'ai eu des doutes à cause de la première partie.... par moment je trouvait la narration un peu hum.. spéciale.
Mais la deuxième partie est très bien écrite, la furie du père est très bien faite, les phrases chocs au moment clé.
Vraiment, très réussit, bravo !!
Vi bah déja, je suis pas un grand écrivain, donc ceci explique la narration "spéciale", les fautes (meme si je me fait corriger par qqn XD) et euh tout le reste que vous aimez pas :p et en plus, suis un québécois, donc meme si ca doit pas jouer des masses, ca change quand meme notre façon de penser et d'écrire ^_^
Sinon merci a toi de tes commentaires XD
Bonnie wrote: Bla Bla Bla...
Oué bah j'avais besoin d'un grand frere wiz et d'une petite soeur mago, donc sois t'étais la petite soeur de kmio, sois t'étais la petite soeur de Glo, sois t'étais le grand frere de kmio oO
Alors voila j'ai opté pour la solution la plus logique XD
Sinon euh, tu t'indignes d'etre la petite soeur de kmio alors que t'es plus vieille que lui, mais n'est-ce pas aussi le cas avec moi ? XD
(oue oue je sais bien que tu disais ca pour déconner hein ^^ mais je me justifie pour déconner aussi XD)
Bon allez, vais aller l'écrire l'épisode 3 et 4 la (mais je post que le 3 aujourd'hui :p mais comme j'aurai pas le temps d'écrire le 4 demain, vais l'écrire aujourd'hui et le poster demain soir ^^)
Attendez-vous a pleins de rebondissement et pleins d'actions bientot XD (bah oue on est fan de 24 ou on l'est pas hein (comprenne qui pourra XD))