Counter-Strike Le Film !!!!!!
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Trou de balle artificiel
Counter-Strike Le Film !!!!!!
Et oui, notre cher et adoré jeu n'y echappera pas, un film sur Counter-sStrike verra le jour dans les prochaines années. A la tête du projet, un certain Uwe Boll qui est en train de produire, entre autres, une adaptation du jeu Bloodrayne. Apres avoir joué 5 min au jeu, le monsieur nous prétend que cela sera la meilleure conversion jamais faite, la plus fidèle jamais réalisée à partir d'un jeu. On y croit. Il fait même de l'humour en affirmant qu'il n'y aura pas de campeurs dans le film. Je suis mort de rire...
L'histoire sera la même que celle de SWAT : Unité d'élite, "formidable" film avec Colin Farell, qui est d'ailleurs intéressé par l'adaptation, tout comme Ben Affleck. En 2 mots, un groupe de gentils SWAT doit faire face à des méchants terroristes munis d'une méchante bombe tout en faisant gaffe aux différents problèmes internes à l'unité (le petit SWAT qui deviendra grand, le mec super triste parce qu'il a tué un de ces potes, l'autre qui est soupconné d'être gay, un autre qu'a pas fait ses exos de maths, etc...)
Bref, je ne suis pas du tout enthousiaste par rapport à cette prochaine adaptation et à mon avis, si vous avez vu SWAT : Unité d'élite, vous avez vu Counter-Strike : Le film.
Sur ce, vous pouvez reprendre une activité normale, à tchao bon jeudi.
L'histoire sera la même que celle de SWAT : Unité d'élite, "formidable" film avec Colin Farell, qui est d'ailleurs intéressé par l'adaptation, tout comme Ben Affleck. En 2 mots, un groupe de gentils SWAT doit faire face à des méchants terroristes munis d'une méchante bombe tout en faisant gaffe aux différents problèmes internes à l'unité (le petit SWAT qui deviendra grand, le mec super triste parce qu'il a tué un de ces potes, l'autre qui est soupconné d'être gay, un autre qu'a pas fait ses exos de maths, etc...)
Bref, je ne suis pas du tout enthousiaste par rapport à cette prochaine adaptation et à mon avis, si vous avez vu SWAT : Unité d'élite, vous avez vu Counter-Strike : Le film.
Sur ce, vous pouvez reprendre une activité normale, à tchao bon jeudi.
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- Trou de balle artificiel
-
- .:PoToS Adorateur:.
Y'aura aussi du ban de pyjamas, des tk en veux-tu en voilà, des flashs mal lancées, des covers en carton, du spawnkill a profusion, et bien sûr, chose essentielle à laquelle aucun film américain n'échappe (sauf peut-être Resident Evil mais est-ce-vraiment-un-film-jvous-l'demande-soyons-sérieux-deux-secondes), une belle histoire d'amuuuuuuur!!!!
-
- A pissé dans les coins
je dis juste mdr pour une idée aussi pourrie ^^
nan mais ils vont jamais s'arrêter dans leurs adaptations à la con...
sérieusement on aura bientôt droit à un Unreal The Movie et un Sims 2 Ze Real Life ^^
moi je leur dit non mais
nan mais ils vont jamais s'arrêter dans leurs adaptations à la con...
sérieusement on aura bientôt droit à un Unreal The Movie et un Sims 2 Ze Real Life ^^
moi je leur dit non mais
++ DwarfWarrior
Etre entièrement libre et en même temps dominé par la loi, c'est l'éternel paradoxe de la vie humaine.
Etre entièrement libre et en même temps dominé par la loi, c'est l'éternel paradoxe de la vie humaine.
-
- PoToS G33K
-
- PoToS Debutant
lol!
C pouri comme idee et pi je suis sur ensuite il vont se lancer dans la course au film avec warcraft : le film lol.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Non le prochain c est Doom avec Chris Rock
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=4541&offset=1
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=4541&offset=1
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
-
- Jeune Coq 2009
- G@nj@-Style
- ~ PoToS @dmin ~