Counter-Strike Le Film !!!!!!

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Kust
Trou de balle artificiel

Counter-Strike Le Film !!!!!!

Post by Kust »

Et oui, notre cher et adoré jeu n'y echappera pas, un film sur Counter-sStrike verra le jour dans les prochaines années. A la tête du projet, un certain Uwe Boll qui est en train de produire, entre autres, une adaptation du jeu Bloodrayne. Apres avoir joué 5 min au jeu, le monsieur nous prétend que cela sera la meilleure conversion jamais faite, la plus fidèle jamais réalisée à partir d'un jeu. On y croit. Il fait même de l'humour en affirmant qu'il n'y aura pas de campeurs dans le film. Je suis mort de rire...

L'histoire sera la même que celle de SWAT : Unité d'élite, "formidable" film avec Colin Farell, qui est d'ailleurs intéressé par l'adaptation, tout comme Ben Affleck. En 2 mots, un groupe de gentils SWAT doit faire face à des méchants terroristes munis d'une méchante bombe tout en faisant gaffe aux différents problèmes internes à l'unité (le petit SWAT qui deviendra grand, le mec super triste parce qu'il a tué un de ces potes, l'autre qui est soupconné d'être gay, un autre qu'a pas fait ses exos de maths, etc...)

Bref, je ne suis pas du tout enthousiaste par rapport à cette prochaine adaptation et à mon avis, si vous avez vu SWAT : Unité d'élite, vous avez vu Counter-Strike : Le film.

Sur ce, vous pouvez reprendre une activité normale, à tchao bon jeudi.
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

bon ben v postuler pour etre pris ! bah ui un film cs sans legolas ca serait comme Titanic sans le bateau ^
ImageImage
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Mais lol, et quand un membres de la brigade se fera tuer, nous sur notre fauteuil on dira au non - S.n | Legolas a été tuer 2doigts:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Foksa Kramm
.:PoToS Adorateur:.

Post by Foksa Kramm »

Y'aura aussi du ban de pyjamas, des tk en veux-tu en voilà, des flashs mal lancées, des covers en carton, du spawnkill a profusion, et bien sûr, chose essentielle à laquelle aucun film américain n'échappe (sauf peut-être Resident Evil mais est-ce-vraiment-un-film-jvous-l'demande-soyons-sérieux-deux-secondes), une belle histoire d'amuuuuuuur!!!! applaudit:
ALL CHEATERS WILL BE PUNISHED...
Image 1045422323: Image Image
DwarfWarrior
A pissé dans les coins

Post by DwarfWarrior »

je dis juste mdr pour une idée aussi pourrie ^^

nan mais ils vont jamais s'arrêter dans leurs adaptations à la con... 1040738391:

sérieusement on aura bientôt droit à un Unreal The Movie et un Sims 2 Ze Real Life ^^

moi je leur dit fuck2: non mais 1041677399:
++ DwarfWarrior

Etre entièrement libre et en même temps dominé par la loi, c'est l'éternel paradoxe de la vie humaine.
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

un truc qui serais pas mal je ne sais pas si vous utiliser winamp mais dans winamp il y a une librerie se serais bien cool d avoir des partie diffuser avec un font audio
2gunsfiring_v1: 2gunsfiring_v1: 2gunsfiring_v1: 2gunsfiring_v1: 1037033488: newcamper: waffen093: violent3: firing: 9mm: newshockwhore:
Celui dont la pensée ne va pas loin, verra ses ennuis de près
ReZuMoUnEt
PoToS Debutant

lol!

Post by ReZuMoUnEt »

C pouri comme idee et pi je suis sur ensuite il vont se lancer dans la course au film avec warcraft : le film lol.
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Non le prochain c est Doom avec Chris Rock

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=4541&offset=1
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Tout jeu a succés est convier a avoir un film a son éphigie ;)
Image
merriadoc
PoToS Confirmé

Post by merriadoc »

Une adaptation ciné de Worms, ça pourrait être marrant.
Tagazok mes frères !!
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

j'en ai rêvé et j'avais le rôle principal 2doigts:
Post Reply