CD de retour !
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
a l heure ou j'ecris ils sont 2 sur le serv 1.6 et mes pointes de lag sont hallucinantes... je sais pas si c est CD mais c est chaud lol
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- Pas frais !
heu 20h17 ca fait 20min ke je suis sur le serveur et ...
il n y a pas un rat ou un chat enfin une bestiole en face ou sont les habituées .......
( d ab j attend une place au 10 min)
je depleure, forcer de constaté que le C-D fait fuire tous le monde je n aurai jaimais pensez que ca pouvé en arrive la!!!!!!!!!!!
votre fidele frageur
il n y a pas un rat ou un chat enfin une bestiole en face ou sont les habituées .......

je depleure, forcer de constaté que le C-D fait fuire tous le monde je n aurai jaimais pensez que ca pouvé en arrive la!!!!!!!!!!!

votre fidele frageur

rien ne sert de courir! non ca sert a rien le ms sera dans ta tete mouahhh
-
- ~ PoToS @dmin ~
ben oui environ 1000 servs on installer ce plugin (banliste inclue)Bl@ckSkuLL wrote:Wouhaaaa !!!! Ca c'est des gens qui savent lire ^^Hum... rien de plus à dire je testerais CD ce WE.VinZ wrote:nous avons installer CD sur les 2 serveurs avec un plugin nommé BlackCD qui permet d'acceder a une banlist communedeja plus de 1000 servs y ont souscrit !!
Wouhaaaa !!!! Ca c'est des gens qui comprennent vite ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~ PoToS @dmin ~
tu metonnes forcé de constater que sans leur exe ki tourne en tache fond y sont rien, pis si c boycott osef kan meme !raylenevroser wrote:heu 20h17 ca fait 20min ke je suis sur le serveur et ...
il n y a pas un rat ou un chat enfin une bestiole en face ou sont les habituées .......( d ab j attend une place au 10 min)
je depleure, forcer de constaté que le C-D fait fuire tous le monde je n aurai jaimais pensez que ca pouvé en arrive la!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
votre fidele frageur
-
- .:PoToS Adorateur:.
Kcit wrote:Salut,
Ben des serveur comme le serveur 1 des potos yen a des milliers donc ya pas d'habituer... si sa prends la tete o joueur d'installer CD, ils vont pas rester, et donc partir sur un otre serveur comme celui des potos.
++
Oui un serveur sans CD, comme ca il y en a des milliers. Mais des serveurs CD de qualité, la c'est plus pareil, et il doit pas y en avoir beaucoup..
Perso j'ai testé deux autres serveurs lambda sur le net ou yavais pas mal de monde... il a meme pas fallu UNE seconde pour qu'on s'apercoive que ya DES cheaters dont un avec AIMBOT (le truc bien bien grillé) et personne pour le kicker. Je vous jure mais ya des cheaters partout autour de moi meme un semipotos que j'ai grillé recement... J'ai vraiment limpression que 50% des gens cheats. C'est vrai que CS c pas agréable au début alors beaucoup(surtout jeune) se disent que ca sera plu marrant en cheatant... Mais la ca devient nimp et je suis bien content de trouver une oasis dans le monde pueril, vulgaire et immature ^^
Mais un serveur autant protégé et surveillé que potos avec des admins qui y passe du temps, j'en connais pas. Il y aurait certainement beaucoup de monde si le monde était au courant de son existence ^^
-
oui tu a raison dyno, c mieux de play sur un server avc CD, ou il n'yaura pas de cheater !
mai moi perso je veu aller sur le server, mai il son tjr 1 ou 2 lol !
Sa donne pas envie d'y aller, pero j'aime mieux aller sur d'autre serve, meme si l'ambiance et moin bonne que sur potos !
Voila STOP BOYOCOTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
kler dyno sa fait byzarre kan y a CD on va dire tous ceux ki roxxai ne vien plus lol !
Sa sens le cheat sa

mai moi perso je veu aller sur le server, mai il son tjr 1 ou 2 lol !
Sa donne pas envie d'y aller, pero j'aime mieux aller sur d'autre serve, meme si l'ambiance et moin bonne que sur potos !
Voila STOP BOYOCOTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

kler dyno sa fait byzarre kan y a CD on va dire tous ceux ki roxxai ne vien plus lol !
Sa sens le cheat sa

-
-
- Trou de balle artificiel
-
- ~Super PoToS~
Tssss attendez au moins le WE avant de raler...
Perso je sais pas du tout ce qu'il en est et j'aimerais bien play avec tout les gens du WE moi... Y a plein d'habitués quand même, ce serait dommage qu'ils arrêtent de venir sous prétexte que y a CD. (c'est si chiant à installer que ça ??)
Perso je sais pas du tout ce qu'il en est et j'aimerais bien play avec tout les gens du WE moi... Y a plein d'habitués quand même, ce serait dommage qu'ils arrêtent de venir sous prétexte que y a CD. (c'est si chiant à installer que ça ??)
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
-
C'est clair, faut noter les absent lol
Sinon je précise que le site cheating death est mort. Ainsi quand j'ai invité des gens à venir sur le serveur il ont bien galéré pour trouver CD juska ce ke je leur donne le lien sur votre forum. Donc l'addition de toute ces petits probleme peut peu etre rendre le serveur un peu vide les prochains jours.
Faut attendre un peu pour voir ce qu'il se passe =)

Sinon je précise que le site cheating death est mort. Ainsi quand j'ai invité des gens à venir sur le serveur il ont bien galéré pour trouver CD juska ce ke je leur donne le lien sur votre forum. Donc l'addition de toute ces petits probleme peut peu etre rendre le serveur un peu vide les prochains jours.
Faut attendre un peu pour voir ce qu'il se passe =)
-
- ~ PoToS @dmin ~
*deprime avec sadus*

Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- Pas frais !
il est 20 h10 on est quatre a jouer !!!! mais ou sont les quelques admin qui jouer a cette heure????
sans admin po de musik de slap etc.. tu se qui nous amuse koi !
j ai joué toute la journée a differente heure, résulta pas grand monde c est vrai, mais il y a de la bonne volonté de certain qui vont dl et instalé le CD , mais un probleme existe une personne sur deux ne trouve pas le bon ou il est corompue .
vinz est il possible de mettre une pub qui passerai toute les 10min avec la bonne adresse pour la dl ?????????
en esperant que le week sera bondé je vous atend pour vous mettre vos ms ..... mouahhhhh

sans admin po de musik de slap etc.. tu se qui nous amuse koi !
j ai joué toute la journée a differente heure, résulta pas grand monde c est vrai, mais il y a de la bonne volonté de certain qui vont dl et instalé le CD , mais un probleme existe une personne sur deux ne trouve pas le bon ou il est corompue .
vinz est il possible de mettre une pub qui passerai toute les 10min avec la bonne adresse pour la dl ?????????

en esperant que le week sera bondé je vous atend pour vous mettre vos ms ..... mouahhhhh
rien ne sert de courir! non ca sert a rien le ms sera dans ta tete mouahhh