Re =)
Alors j'ai jouer sur le serveur avec Cheating-Death, perso j'ai eu aucun souci technique, tout marche nickel, merci vinz ^^
Alors maintenant jme permettrais quelques critiques à propos du serveur avec CD. (il faut bien:)
Tout d'abord, CD est, à mon avis, une trés bonne idée contre les cheaters. Cependant, on a remarqué des petits phénomènes pas trés agréable lorsqu'on jouait. Il se passait un "effet de vague", ou beaucoup de joueurs sans CD se connectaient, rejoignaient une team et se faisait kicker toute les minutes environ si je me souviens bien. Le problème est que ca désequilibrait les teams d'un coup et on pouvait se retrouver avec 2 ct contre 8 terros. Je précise quand même que l'on jouait sur des nouvelles maps et ca doit surement jouer dans le nombre de joueur.
Donc je me disais, corriger moi si je me trompe

, si il serait mieux d'adapter la configuration du serveur temporairement le temps que ca se stabilise.
Exemple, pour le problème de vague, peut être ca serait mieux si les joueurs NOCD se faisaient kicker directement si c'est possible ?(Ca permettrai aussi deviter les cheaters durant une minute. Meme si il ne reste pas longtemps ca peut etre un poil frustrant ^^)
Et pour le problème de manque de personne sur le serveur, peut être il serait mieux de mettre le serveur sur des maps plus classiques qui remplissent le serveur comme dust2 ou autre le temps que l'effet CD diminu un peu.
Car il est possible que l'application de CD + les nouvelles maps, fassent beaucoup en même temps =)
bon sur ce j'y retourne

vive cd ^^ et bon courage !!