CD de retour !

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

VinZ**
~ PoToS @dmin ~

CD de retour !

Post by VinZ** »

nous avons installer CD sur les 2 serveurs avec un plugin nommé BlackCD qui permet d'acceder a une banlist commune ;) deja plus de 1000 servs y ont souscrit !!

pour dlder cd http://www.unitedadmins.com ou un mirror chez nous http://lespotoskeliglia.free.fr/CS/CD/
Last edited by VinZ** on 20 Jun 2005 22:09, edited 1 time in total.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
dynobremo
.:PoToS Adorateur:.

Post by dynobremo »

Cool ! 1044201692: Sympa la ban list commune 1036316079:
Esperons que le serveur ne se videra que de la mauvaise graine ^^
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Hmmm pour moi aucune baisse de ping pour les récalcitrant ^^ de plus sa me fait rapeller il y a plus de 1 an ( oui oui je rabache :p ) le temps ou CD étais tout le temps mit :p !! sinon pour moi c'est adopter et a re-garder ;)
Image
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

YES sa fera enfin moin de cheateur sur le serv war 3 ! 1044201692:
Et qui sait pitètre qu'il va prendre la place des admins... enfin faudrai d'abord créer un CD GAY! 1043973227:
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

les nantis l on demandés dieux les as exocé lol
thx 1036316079:
ps : attention d avoir la bonne version
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

vinz et il possible de metre une pub sur le serveur pour donné l adresse ou dl le CD car on arrete pas de le dire et de l ecrire, c est un brin lourd
thx 1036316079:
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

1044201692: 1044201692: 1044201692: CD POWAAAAAAA 1044201692: 1044201692: 1044201692:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
dynobremo
.:PoToS Adorateur:.

Post by dynobremo »

Re =)
Alors j'ai jouer sur le serveur avec Cheating-Death, perso j'ai eu aucun souci technique, tout marche nickel, merci vinz ^^ applaudit:
Alors maintenant jme permettrais quelques critiques à propos du serveur avec CD. (il faut bien:)
Tout d'abord, CD est, à mon avis, une trés bonne idée contre les cheaters. Cependant, on a remarqué des petits phénomènes pas trés agréable lorsqu'on jouait. Il se passait un "effet de vague", ou beaucoup de joueurs sans CD se connectaient, rejoignaient une team et se faisait kicker toute les minutes environ si je me souviens bien. Le problème est que ca désequilibrait les teams d'un coup et on pouvait se retrouver avec 2 ct contre 8 terros. Je précise quand même que l'on jouait sur des nouvelles maps et ca doit surement jouer dans le nombre de joueur.

Donc je me disais, corriger moi si je me trompe ;) , si il serait mieux d'adapter la configuration du serveur temporairement le temps que ca se stabilise.
Exemple, pour le problème de vague, peut être ca serait mieux si les joueurs NOCD se faisaient kicker directement si c'est possible ?(Ca permettrai aussi deviter les cheaters durant une minute. Meme si il ne reste pas longtemps ca peut etre un poil frustrant ^^)
Et pour le problème de manque de personne sur le serveur, peut être il serait mieux de mettre le serveur sur des maps plus classiques qui remplissent le serveur comme dust2 ou autre le temps que l'effet CD diminu un peu.
Car il est possible que l'application de CD + les nouvelles maps, fassent beaucoup en même temps =)

bon sur ce j'y retourne ;) vive cd ^^ et bon courage !! yaisse:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Bahh en faite il y as un plug avec CD qui fait que uen banlist de plus de 1000 cheateur empeche a ces gars de venir sur le servk, et donc les NO CD sont kicker au bout de 5 frag ( vor un peu plus le temps que CD le fasse, et c'est fait expret pour motiver les gens a DL CD voila ;)
Image
Kcit
Touriste

Post by Kcit »

Salut,

BON c kler ke CD empeche 80% des cheater d'entrer, c bien mais comme je le constate ce soir, il demotive les joueurs a venir sur le serveur... a minuit il y aV deja plus personne et depuis CD g pas encore vu le serveur plein.

G etait confronté o meme prob avec mon server.. tjrs plein de 9h a 5h du mat, 20 slots et une bonne ambiance comme chez vous... on a voulu mettre CD et le serveur est devenu desert, Donc on a du choisir, un server vide sans cheateurs ou un server plein avec des cheateurs ke nous admin on pouvais bannir.

Ben voila, j'espere que ce ke je dis ne va pas ce realiser, et que je pourrais revenir jouer a 2h du mat sur le server plein..

+++ all
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Je pense pas quil y est 1000steam id bannis car ya celle de countercheat qui en a 1000 comme tu la dit mais ya aussi celle de esfrance qui en compte plus de 1500.
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

il est evident que le serveur se vide , mais je pense sincerement que les habitués viendront ! se n est q' une histoire de temps laissons le temps au temps ...;
mais se qui est sur, c est comme meme plus agréable a jouer sans se demandé si tel ou un tel cheat et sa ca n'a pas de prix !!!
icon_101:
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

Wouhaaaa !!!! Ca c'est des gens qui savent lire ^^
VinZ wrote:nous avons installer CD sur les 2 serveurs avec un plugin nommé BlackCD qui permet d'acceder a une banlist commune :wink: deja plus de 1000 servs y ont souscrit !!
Hum... rien de plus à dire je testerais CD ce WE.
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Bon j'avais quelque peu deserté votre serveur parce que pour moi qui suis une nOOb ben forcément ces derniers temps c'était injouable. Alors maintenant que vous avez remis CD je pense revenir faire un tit tour voir si j'ai progressé! ;)

A très vite donc sur le serveur! :D
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Ya peut etre plus personnes car il sont surement tous bannis 2doigts:
Post Reply