Cheateur

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

c kler ca sent le crosshair hack, je pense que tu vas passer dans la ban liste... jtavait deja prevnu Kust...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Mais non ces un bug du jeux, regarder avec love chris :

Image

Sinon mon steam id est barer et ces celui la : STEAM_0:1:2063495

Voila sa se presente comme sa je pense :)
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

ben c simple c ke tu cheater deja, moi si je fais un screen ca fait pas ca...
et dailleurs beaucoup dentre nous l'on fait et ya jamais eu ca, allez arrete tu t'enfonces...
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

A bhon je cheater deja ? Alors que jarreter pas de vous filer des demo de cheater pour eviter kil en est sur le serveur .... je jouer sur votre serveur de puis la fin des UR !
Les seul fois ou jai ete ban ces que pour du TK aucun ban boulet etc... Je respect tout les admins et joueur qui son sur vos serveurs.

Et moi debarquer avec un cheat sur votre serveur, je n'aurait jamais fait sa, OK ! j'ai deja cheater mais qui dans les habituer ou les admin n'a jamais utiliser un cheat ?

Je me pose bien la question hein VinZ ? A mon anniv quand tu a cheater !!!!!!! (et oui un admin) avec mon steam id sur un serveur avec le VAC, moi qui meter plus de 10 min a trouver des serveur sans le VAC car javais peur de me faire ban mon compte, demander a dudus il mentender sur ts comme koi je galerer a un trouver hein et des que un type diser comme koi jetait bizare, je me grouiller de quitter le jeux pour pas me faire griller !
Alors debarquer sur un serveur au quel je le respect et je joue depuis plus longtemps que certain admin ! avec un cheat et en plus securiser par le VAC...
J'arreter pas de vous dire de remettre le CD etc...

Sur ceux a vous de decider.
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

LoL Vinz , soit pas si soupçonneux ... Kust a peu etre deja cheaté , mais ce screen ne prouve pas k'il cheat , les bugs graphiques existe , et cet espece da carré a la place du crossair , j'en ai dja vu certain qui avait ce bug (sans pour otant utiliser de cheat ...) De toute facon , c'est clair que jvoi pas comment il serai assez bete pour poster un screen sur lequel il y a une preuve qu'il cheat , puis d'abord cette preuve n'en ai pas une biggrinbounce: . Pis Pourquoi il cheaterai sur un serveur ou il C tres bien que lesadmins sont presents en permanence sur le serveur , et ou il risquerai de se faire BAN a la moindre connerie (du cheat 1037641254: ) parce que bon , la plupars du temps , les admin on les voit pas comme ca , ils sont souvent dissimuler dans la foule 2doigts:

Enfin bon , ce n'est que mon avis (sachant que Kust est simpas et Honnete , enfin c ce ke j'ai pu voir en tout cas , et je ne l'ai jamais soupconné de cheat , pourtant des qu'il y a un cheater je suis le 1er a le voir !)

PS : je pense que ce ptit screen n'es pas une preuve assez grosse non ? Vinz t'as essayer de voir ce que ca faisait quand tu activer un cheat et voir si ca faisait le meme carré sur la console ?

Flo
Last edited by FloJb on 20 May 2005 17:27, edited 1 time in total.
Image
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

ben ue jtai montrer les cheats car je penssait que tu ete assez mature pour ne pas les utiliser a mauvais essient, le but etait que tu puisses reperer plus facilement un cheater, puis je te rappelle que les cheats qu'on avait essayer avait ete supprimes de ton disk par mes soins donc tas ete les redl bref...jme suis trompé sur ce coup la mais t'inquietes je ne ferait pas 2 fois la meme erreur ;)

Je me pose bien la question hein VinZ ? A mon anniv quand tu a cheater !!!!!!! (et oui un admin) avec mon steam id sur un serveur avec le VAC

tu peux toujours essayer de mentrainer avec toi dans ton sac de noeuds mais ca prends pas, moi je sais pourquoi j'utilise occasionnelement des cheats.. reperer des cheaters, d'aileurs certains dentre nous le font aussi pour de bonnes raisons (matter les vids avec un wh afin de mieux comprendre le comportement de certains joueurs). A charge de revanche ;)

deal:
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

FloJb wrote:LoL Vinz , soit pas si soupçonneux ... Kust a peu etre deja cheaté , mais ce screen ne prouve pas k'il cheat , les bugs graphiques existe , et cet espece da carré a la place du crossair , j'en ai dja vu certain qui avait ce bug (sans pour otant utiliser de cheat ...) De toute facon , c'est clair que jvoi pas comment il serai assez bete pour poster un screen sur lequel il y a une preuve qu'il cheat , puis d'abord cette preuve n'en ai pas une biggrinbounce: . Pis Pourquoi il cheaterai sur un serveur ou il C tres bien que lesadmins sont presents en permanence sur le serveur , et ou il risquerai de se faire BAN a la moindre connerie (du cheat 1037641254: ) parce que bon , la plupars du temps , les admin on les voit pas comme ca , ils sont souvent dissimuler dans la foule 2doigts:

Enfin bon , ce n'est que mon avis (sachant que Kust est simpas et Honnete , enfin c ce ke j'ai pu voir en tout cas , et je ne l'ai jamais soupconné de cheat , pourtant des qu'il y a un cheater je suis le 1er a le voir !)

Flo

simplement il a pas fait attention, dailleurs j'irais chez lui faire des screens pour valider si c un bug, ca pourra pas etre plus clair, jespere pour lui ke le bug se reproduira sans cheats ^^
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ouai ben voila , dans ce cas la , tu utilise les memes cheat que tu lui a filer , et tu regarde si ca fait la meme chose (ptit carré)

PS : une bonne solution aussi , si tu veu pas faire le deplacement (genre si le mec habite de l'autre coter de la france) Utilise VNC 1044201692:
Image
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

SaduS
No Life

Post by SaduS »

je vient de test de screenshot avec 2 shit different et j ai pas ce carre ?????

Bug d affichage stoo ....
27: Se droguer C'est Mal 27: 1040333906:
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ben attendons Vinz qu'il essaye avec les meme cheats que Kust 1036316079:
Image
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

nana il habite pas loin v y aller ;) on moins je serait sur ^^
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

mais lol vinz, stress pas c'est qu'un bug d'affichage, kust est pas le premier a qui ça arrive :wink:
Cultivez votre jardin bande de moules!
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

J'ai ete refaire un screen dans le jeux et ya encore se BUG :

Image
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Et meme vinz toi quand tu fait des screens ces avec un logiciel moi ces avec paint et la touche "imprecran"...
Post Reply