Pareil , jvien de le recroiser a nouveau , j'allai poster apres l'avoir observer sur AWP_MAP , c vachement flagrant , il a pas du tout le viseur sur l'adversaire , puis o moment de tirer , BOOM , HS
A BAN
et tu n'as pas appris a lire non plus apparement...
Il y a une section pour les reclamation a propos des ban, je t'invite a t'y rendre d'un pas alerte et a y poster une reclamation un peu plus construite et courtoise...
Enfin bon un ban cheat t es plutot mal barré ^^
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
J'ai remarqué un debus de "peau d'orange" tendance "celulite" dans la jouvencelle qui ce trimballe dans ton avatar... C'est maLLL
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
suffisament pour relier mon clavier a ma bouche par un long fil de bave ^^