Donc 40$ pour 3 mois, ça me parait illogique si 1 mois est à 12,99Is a monthly fee required to play?
Yes, the subscription price is $12.99. This fee goes toward the cost of bandwidth, server maintenance, continuous feature improvements and content updates, as well as customer support.

Sinon j'ai 2 rappels à faire pour ce jeu

- Pour Crapule et blaster -> IL FAUT UNE GROSSE MACHINE OUI !

512 de ram est vraiment un minimum... donc crap, avec tes 256... c'est logique que tu plante tout le temps

- Pour Kedams et ceux qui joueront (même si Kedams a compris maintenant je crois lol

Lorsque vous voyez un "+" avec un nbre à côté après avoir tiré... ce ne sont pas des bonus ! Ce sont des points de grief car vous avez touché un pote ! Ca varie de 1 point pour une egratignure.... 10 points environ pour l'avoir salement amoché... à 30/50 points si vous avez cartonné vos potes comme un brute !

A partir de 500 points vous avez un avertissement comme quoi vous êtes pas doué

A partir de 1000 points... vous ne pouvez plus tirer pendant un certain temps... et êtes ralenti... tout cela pendant 20 / 30mn... bien chiant quoi...
Si vous arrivez quand même à atteindre 1500 points... compte banni !

Pour ma part hier je suis arrivé à + de 500 points

(il faut savoir que dans le bombardier... il faut demander au pilote d'aller à une haute altitude pour éviter de se prendre des missiles... et on ne voit pas très bien ce qui se passe en bas... juste qques points verts et rouges... et quand on boit l'apéro en même temps... et qu'au passage précédent y'avait plein d'ennemis... bah on réfléchi pas tjs... pas de bol dans mon cas entre les 2 passages l'infanterie avait fait un gros rush sur la base !

Voili voilo