Free trial Planetside

Vous jouez à un jeu et vous voulez nous le faire partager ? Parlez en ici, c'est toujours plus fun à plusieurs ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Hmmmm.... le lien en question parle d'une carte... j'ai l'impression que c'est plutôt pour jouer sans donner directement un numéro de CB... une sorte de carte prépayée quoi, car j'ai été voir dans la FAQ de planetside (pas la mienne hein ! ;)), et j'ai trouvé ces 2 lignes là :
Is a monthly fee required to play?
Yes, the subscription price is $12.99. This fee goes toward the cost of bandwidth, server maintenance, continuous feature improvements and content updates, as well as customer support.
Donc 40$ pour 3 mois, ça me parait illogique si 1 mois est à 12,99 :?
Sinon j'ai 2 rappels à faire pour ce jeu ;) :
- Pour Crapule et blaster -> IL FAUT UNE GROSSE MACHINE OUI ! 27: La première fois que j'y avais joué, j'avais un 1800+ avec une ti200 et 512 de ram... j'étais obligé de mettre tous les détails au mini... et oublier les attaques aérienne... de plus j'avais repris une barette de 256 de ram car mon pc passait son temps à swapper :P
512 de ram est vraiment un minimum... donc crap, avec tes 256... c'est logique que tu plante tout le temps :(
- Pour Kedams et ceux qui joueront (même si Kedams a compris maintenant je crois lol ;)) -> LE JEU EST EN FF=ON !!! 1037641254:
Lorsque vous voyez un "+" avec un nbre à côté après avoir tiré... ce ne sont pas des bonus ! Ce sont des points de grief car vous avez touché un pote ! Ca varie de 1 point pour une egratignure.... 10 points environ pour l'avoir salement amoché... à 30/50 points si vous avez cartonné vos potes comme un brute ! 1040333906:
A partir de 500 points vous avez un avertissement comme quoi vous êtes pas doué ;)... pas encore de pénalitée... mais un pop up qui revient de temps en temps au moindre pote touché :P
A partir de 1000 points... vous ne pouvez plus tirer pendant un certain temps... et êtes ralenti... tout cela pendant 20 / 30mn... bien chiant quoi...
Si vous arrivez quand même à atteindre 1500 points... compte banni ! :P
Pour ma part hier je suis arrivé à + de 500 points ;)... cela suite à 2 grosses boulettes... lancer des grenades dans un couloir où les potes foncent sans réfléchir alors que ça a pas encore pété... mauvaise idée que d'utiliser les grenades dans ces cas là... et mon autre boulette où je me suis fait méchamment engueulé... j'ai bombardé la mauvaise zone à partir de mon avion bombardier... 4 ou 5 morts... bcp de dégats... bcp de messages privés d'insultes... gros méa culpa de ma part lol 1040333906:
(il faut savoir que dans le bombardier... il faut demander au pilote d'aller à une haute altitude pour éviter de se prendre des missiles... et on ne voit pas très bien ce qui se passe en bas... juste qques points verts et rouges... et quand on boit l'apéro en même temps... et qu'au passage précédent y'avait plein d'ennemis... bah on réfléchi pas tjs... pas de bol dans mon cas entre les 2 passages l'infanterie avait fait un gros rush sur la base ! ;)).

Voili voilo :)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

a rajouter ds les plus : il semble tourner sous linux ^^ :d mais bon je sais que tout le monde s'en fou .... looooool 1044201692: 1044201692:
Image

Mod : IpNo$e
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

ouais mais la j'attends une barrette de 512 mo ddr mushkin 1037641254:

j'espere que ca ira mieux pasque le cache qui passe a 1Go 5, au secours quoi ...
Hiiihaaaaaa
PoToS Actif

Post by Hiiihaaaaaa »

Quand tu achètes le jeu, tu as 1 mois offert.

Sinon, c'est au alentour de 15 Euro tous les mois... Au moins en payant tu es sur d'être tranquille, il n'y a pas de cheater ou presque pas ou autre p'tit cons ! ;o))

Ce qui m'embête, malgré que je sois bilingue, c'est d'avoir le jeu en version US uniquement...
AnimalMort
~ PoToS @dmin ~

Post by AnimalMort »

Veuillez m'excuser, mais je n'ai lu aucun topic de ce sujet car j'ai déja joué a ce jeux il y a un moment ^^
Mon avis : un jeux un peu trop pourri ( car effectivement c un fps et non un rpg
Un amis l'avait acheté il y a déja 1 an ou 2 et il me la fait essayer de suite pour que je vienne le rejoindre dans cet univers qui avait l'ai sympa, mais en voyant comment ca saccade et lag dans une zone ou il y avait à peine 30 joueurs et bha je dis non ^^
Alors question fps, faudra me payer cher pour jouer à un jeux qui lag trop et qui demande 1Go de memoire avec je ne sais pas quel processeur (
27:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

bah ça s'est p-e arrangé depuis, packe perso, je ne lag pas souvent moi (ma machine est certes récente, mais c'est du moyen de gamme cependant) ... sauf quand je vol vers un conflit, et encore, c'est quelques secondes le temps de charger des trucs j'imagine ... d'ailleurs si yavait un tutorial sur 'comment voler et viser en même temps sans joystick' je suis preneur hein ;)

sinon moi j'ai pas trop accroché en fait (bon, faut dire, face à isketch ça ne peut pas faire le poids :roll:), mais c'est surement packe alone on se fait vite ch*** effectivement (même en snipe c relou, vu la vitesse hypra pas réaliste de la balle) :(
++ Teyut
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Heuu... je confirme et REconfirme : jouer en solo c'est vraiment la meilleure manière de se faire chier en 10mn chrono :?
N'oubliez pas de cliquer sur "LFS" (Looking For Squad) pour que des leaders vous prenne... si il n'y a personne, faite l'inverse... il y a TJS des joueurs avec écrit "Looking for a squad"... vous les invitez... et pis voila ! :)
En plus il y a le /b (broadcast) avec lequel vous pouvez tenter de demander à des français de venir avec vous ! (car sinon c'est vrai que c'est majoritairement des anglais :?).
Sincèrement, je ne comprend pas comment vous faites pour jouer solo... le jeu a été conçu pour que des équipes soient faites... et ça marche ! Pas plus tard que ce matin, j'étais dans une multisquad (un platon en fait, mais c plus parlant multisquad ;)) composée de 20/30 personnes... et là je peux vous dire qu'on s'éclate à faire une attaque coordonnée tank/infanterie/bombardier/avions ! 1044201692:
Bref n'hésitez pas à poser des questions :) Je vais clairement continuer pour ma part, j'avais arrêté avant à cause de ma machine qui ne suivait pas... mais maintenant que je ne lag plus... franchement c'est trop fun :)
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Un p'tit mot pour dire que si en ce moment vous me voyez moins c'est du au fait que j'ai rejoint un gros clan bien organisé avec un serveur ts, et qui permet de vraiment faire des assaut assés monstrueux 1040333906:
Comme je n'ai quasi joué qu'à ps ces derniers temps, je commence un peu à saturer, et je vais donc bientôt me remettre à cs/ro... néanmoins je voudrais vous faire partager une vidéo faite par ce clan qui a bien la pêche, et qui permettra à ceux qui n'ont pas dld le jeu... ou qui n'ont pas la config nécéssaire de voir davantage à quoi ça ressemble 27:
C'est ici ! :)
(et encore elle est gentille... si on filmait nos assaut avec 6 chars, 3 anti aériens, qques avions et l'infantrie qui va avec... 1037641254:)
AnimalMort
~ PoToS @dmin ~

Post by AnimalMort »

J t en clan avant ^^
Et ca saccade tjrs car pas changé de machine encore (
1040775717:
27:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

TATAAAAaaaa la remontée de post qe l'audela par niarf...

Kiki joue encore a planteside????

J'ai envie de tester, si des gens jouent encore et si ils pouvaient me dire si ca vaut toujours le coup.... Et bien qu'il le disent (ou qu'ils se taisent a jamais sans blague ... mouhahha)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
V
PoToS Confirmé

Post by V »

Alors tu as pu tester planetside ? :)

Si tu es solo ca doit etre un poil ... chiant par contre.

Je ne pense pas que grand monde y joue encore sur ce forum. Le dernier courageux était le Lord avant qu'il ne disparaisse dans une faille spatio temporelle.
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

nop pas testé encore, il me faut telecharger les 1Go78 et je crois que ca attendra ce WE...

J'ai bien l'intention de le tester... ca me changerace des trolls et des luri =)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
V
PoToS Confirmé

Post by V »

erf daoc ? :)

c'est has been !

viens sur wow l'herbe est plus verte !
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

niarf wrote:TATAAAAaaaa la remontée de post qe l'audela par niarf...

Kiki joue encore a planteside????

J'ai envie de tester, si des gens jouent encore et si ils pouvaient me dire si ca vaut toujours le coup.... Et bien qu'il le disent (ou qu'ils se taisent a jamais sans blague ... mouhahha)
J'ai toujours un compte sur ce jeu... mais inactif depuis qques temps puisque po payé l'abo ;)
Sinon pour y avoir beaucoup joué, oui c'est un jeu qui vaut le coup dans le sens qu'il n'a aucun autre équivalent à l'heure actuelle :P
C'est un fps... MASSIVEMENT online... terminé les petits combats 10/10 de cs... ou même 20/20... là c'est de la centaine de joueurs contre une autre centaine... voire même encore une autre si la 3ème faction est aussi de la partie ;)
Team speak obligatoire... pas photo... et surtout bien comprendre que quand on a un rôle dans une équipe... on s'y tient !!!
Exemple con : j'ai fais parfois des parties où je me retrouvai conducteur de transporteur... le truc chiant... on emmene ses potes... on les lache au dessus de la base... et on se met à l'abri en les attendant...
Ben je me suis retrouvé dans l'autre position... joueur attaquant avec un autre qui faisait le transporteur... mais ce dernier n'a pas tenu... il s'est posé... a quitté le vaisseau... et est parti tenter de dégommer qques ennemis... BANG... mort... BANG vaisseau détruit... tout le monde parti pour faire de la marche à pied :P (ou recall à la base principale).

Donc oui c'est un excellent jeu selon moi... mais TOTALEMENT injouable seul... un jeu d'équipe avec beaucoup de stratégie (ceux qui ne font pas de strategie sont souvent la chair à cannon dans les combats... sous les roues d'un char ou au bout d'un fusil de sniper ;)).
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

je me suis mis il y as une semaine.

C'est sympa, j'ai trouver une guilde FR (ce qui ne gache rien surtout sur TS, l'anglais c'est bien mais avec mon accent...).

Donc oui jeu très sympa, effectivement aucun interet seul et un gros avantage pour les associables... Les gens SAVENT qu'ils ont besoin de vous et que l'union fait la force... 5 min et tu as un groupe (pas toujour tres pres a faire de la strategie de haut vol mais bon...)

Autre avantage : tu peux reset tes skills en fonction de tes envies... en une semaine tu peus faire trois voir 4 type de perso different en remaniant les points, ce que je trouve etre un plus indeniable. On ne se lasse pas...

Pour le reste ben je change de carte graphique et je pousse les details des que possible (oui une 64Mo ca fait juste...)
Post Reply