wow !
bon j'en suis, alex tu l'sais deja ! mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire toutes les options, desolee... (enfin, l'avis d'une blonde ne compte pas, donc c pas grave )
je dl kro !! (enfin j'essai... )
Oulah j'ai lu, et y a des options qui me plaisent bien xD
Mais ce serait bien, je crois, de limiter la facilité quand même, ou alors de remodif après xD
Disons juste que moi, ce que j'aimerais en gros, c'est déconner un jour ou deux sur les drops de fous, et puis surtout avoir un perso high level quoi >_> Mais la voir leveler super vite ce serait rigolo uhuh
Je répondrai plus précisément à ça.
Pour l'instant y a mon euRO et mes persos qui galèrent qui ont besoin de moi ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
@ Legolas : Nope, si on jour sur le pv faut pas payer, vais bientot mettre ici la procedure pour comment dlder et installer le pv ^^ Enfin bon je te conseil commem de tester sur un officiel pcq c'est bien + interessant mais bon le choix te revient ^^
@Bonnie : Bon je viens de parler avec Crap et il dit etre capable de creer une interface sur le net afin que l'on puisse modif les donnés du server a distance ^^ Donc on pourra modif souvent apparamment ^^
hop Hop allez, tout le monde en mm temps : /kis Crapule !!
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
YAYYY DUCH REVIENDRAIT UN PEU YAYYYY YAYYY YAYYY YAYYY YAYYY YAYYY YAYY
(comment ça ? non c'est pas vrai, ça me fait chier que Duch revienne, d'abord...)
Welcome Back Duchounette si tu viens faire de ptits tours de temps en temps :p
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
J'ai ete Admin/GM d'un serveur privé pendant plusieurs mois (c'etait un serveur de 500personnes a peu pres), et franchement a la fin j'en avais ras la casquette :p. Amusez vous bien, mais n'oubliez pas EuRo quand meme!
Ana-:p
N'attendez pas le Roleplay dans Ragnarok... Creez-le!