Serveur Privé ^^

... et autres blablateries diverses, voire inutiles...

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Serveur Privé ^^

Post by Lorion »

[Notice]
Bon avant toute chose, je tiens a preciser que les serveurs privés de Ragnarok sont illégal et que vous pouvez vous renseigner ici : http://www.ragnarok.fr/forums/viewtopic.php?t=4785 du pkoi ils sont pas bien :p

Alors donc, pour rentrer dans le sujet, je suis en train de finaliser un serveur privé de ragna ^^

Je voulais donc savoir si y'avais des potos interessé a venir s'amuser dans un univers ou tout est facile, ou on fait a peu pres ce qu'on veut, ou y'a les rebirth et pleins d'autres trucs rigolo :p

S'il y a suffisamment d'interesser, le gentil Crap (/kis crapule) a accepté de l'heberger afin qu'il soit online 24/24 ^^

Attention, je dis pas que je vais arreter euRO au profit du Pserv, et je ne crois pas que ce devrait etre le choix d'aucun d'entre vous.

Mais serieusement, c'est 2 trucs completement different pour moi ^^

Dans 1 (euRO), y'a pleins de gens, y'a une belle economie, on est fier du matos et des lvl qu'on a, on est tout content quand on drop un truc etc etc

Dans l'autre (le pserv) bah c tellement facile de dropper qqc et de lvler que s'en est amusant ^^

apres, selon le nb d'interessé, on decidera si je l'heberge moi-mm (donc parfois il sera pas dispo :p) ou si crap (re /kis crapule) l'heberge ^^

On decidera aussi ensemble de diverses options possible (a savoir le taux d'xp, de drop, si on met des nouveaux npc ou pas, qui sera gm, etc etc)

Donc vala, si vous etes interessé z'avez juste a le dire ici ^^
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

je m y connais vraiment mais alors vraiment pas en ragnarok votre language c est du charabia pour moi mais si je comprend bien (j ai lu tout le sujet qui insiste vraiment sur le fait que ce soit illégal) tu propose aux potos d etre hors la loi?
c est pas un peu comme si je disais aux potos counter-strike qui jouent a source de faire un serveur crack et de leur filer une version de source que j ai crack?
I am you, and what I see is me.
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

t'as tout compri apo, mais la différence majeure ici c'est qu'on en fait pas de pub, c'est juste pour jouer entre nous.

si tu le met on line je passerai de temps en temps parce que c'est fun, et ça change. mais je quitterai pas mon euRo pour ça deal:
Cultivez votre jardin bande de moules!
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

petite question je connais pas trop les privée, il faut payer mensuellement ou c'est gratuit du coup ?
Image
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

gratos :p
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Huh ... lorion ... d'ici que je repaye euro chaos dison Octobre le temps que j'ai ma crate bancaire :D ^^ je squatte ton serv !!!!!!! 1043973227: 1043973227: 1043973227:
hop direct crus GC muhahaha
Image
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

present !

Me too euh ^^
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

De temps en temps, sans jms lâcher euRO ou faire la pub du pserv ailleurs bien entendu, bah ça serait sympa, j'suis sûre que certains potos repasseraient de temps en temps, et ça peut être vachement drôle de relâcher la pression koussa ^^
Au moins on devient moins exigeants sur le vrai ragna :p
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Moi sa me permetrai de bien choisir les stats car c'est mon plus grd mal a chaque fois c'est help martyr help shin, bonnie etc etc :D !
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Ca m'étonnerait que mon aide t'ai déjà servi xD
Mais sur le pserv, je pourrais t'aider xDD
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

bon ben je vais ptet me mettre a RO pke ca a l air de plaire a pas mal de monde.....
jvais payer un forfait legal bien sur.......c est pas trop cher
I am you, and what I see is me.
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Ba pour euRO ( serv européens , c'est environ 10/12 euros par mois comme WoW je pense) pas contre celui de lorion est gratuit car privée ^^ ( sbien sa crap ? )
Image
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

*confirme*
Lorion

Post by Lorion »

nan nan spas gratuit oh qui a dis que ct gratuit la!!

C'est 50 euros par mois, payable a moi, + 30 euros payables a l'hebergeur (c'est crap ca^^)

Ui bon j'deconne hein ^^

Donc Apo, si tu veux commencer a jouer a ragna, je ne peux que te conseiller de commencer sur officiel (euRO) bien sur car c'est la bas que t'auras la meilleure experience de jeu ^^

Le PV, c'est surtout pour les vieux comme moi qui jouent a ragna depuis longtemps et qui parfois en ont marre de rien droppé, juste pour aller se defouler un peu, ca fait du bien et c rigolo :p

Ui donc Sinon pour le moment les gens interessé sont :

Moi (mouahahahahaha i'm the best!!)
Glo (merf le pas beau nous suis XD)
|z3r^ (pense a mettre de l'int si tu veux GC :p)
Crapule (zomg crap mici pour l'hebergement ^^)
Binnie (/kis)
Shin (l'a pas repondu mais l'y est deja donc bon XD)

Alors voila, j'vais bientot mettre un post avec les options qu'on peut choisir afin d'essayer d'avoir un serv qui plaise au + de potos possible ^^
Lorion

Post by Lorion »

Hop hop allez, voici pleins d'options que l'on peut customise pour que le seveur vous plaise ^^

Merci de prendre le temps d'y repondre afin d'avoir le + de fun possible sur le serv ^^

NB : les reponses en pourcentage, 100 = pareil que le jeu normal (par exemple, le taux de reussite de forge, 100 = le mm que sur kro, 300 le triple, etc :p)

Code: Select all

If an item is droped, does it go stright into the users inventory?
1 -Si un item est droppé, va-t-il directement dans l'inventaire (autoloot en gros ^^) (oui ou non)

The rate the common items are droped (Items that are in the ETC tab, besides card)
2 - Le taux de drop des items de la categorie "etc" mis a part les cartes (en pourcentage ^^)

The rate healing items are droped (items that restore HP or SP)
3 - Le taux de drop des healing items (ceux qui restore hp et/ou sp) (encore une fois en pourcentage ^^)

The rate at which usable items (in the item tab) other then healing items are droped.
4 - Le taux de drop de tout les autres item "consommable" autre que les healing (du genre obb, dead branch etc.) (en pourcentage encore ^^)

The rate at which equipment is droped
5 - Le taux de drop de tout les items de la categorie équipement (en poucentage ^^)

Rate at which exp. is given.
6 - Le taux d'experience des monstres (en pourcentage aussi ^^)

Rate at which job exp. is given.
7 - Le taux de job exp des monstres (vivi encore en pourcentage XD)

Base exp. penalty rate (Each 100 is 1% of their exp)
Job exp. penalty rate (Each 100 is 1% of their exp)
8 - (2 en 1 cette fois ^^) Les pénalités d'xp suite a la mort (en gros dites moi juste cb d'xp vous voulez perdre quand vous crevez XD)

When a player dies, how much zeny should we penalize them with?
9 - Pénalité de zeny suite a la mort du joueur (dites un chiffres, ou 0 si vous voulez pas perdre vos sousous :p)

The amount of HP a player will respawn with
The amount of SP a player will respawn with
10 - Quand vous respawnez apres etre mourru, cb d'hp/sp vous voulez ?(en pourcentage ^^ 0 = 1hp/sp, 100 = full hp/sp)

Forging success rate.
11 - Taux de reussite de la forge (forge du BS, pas du NPC) (en pourcentage, 100 = taux actuellement en cours sur kro)

Prepare Potion success rate
12 - mm chose que 11 mais pour prepare potion, si qqn veut un alchy XD

When making a guild, an Emperium is consumed?
13 - Faut-il un emp pour creer une guilde, oui ou non ^^

Maximum tax limit on a guild member.
14 - Tax maximum des membres de guildes (0 à 100)

Maximum castles one guild can own 
15 - Le nombre maximum de chateau qu'une guilde peut posseder (entre 1 à 20 ou illimité)

Rate for catching pets
16 - Le taux de reussite des tame ^^ (en pourcentage ^^)

Can you name a pet more then once?
17 - Peut-on renommer les pet plus qu'une fois? (oui ou non)

Whether or not the pet's will use skills
18 - Est-ce que les pets utilisent leurs skills? (oui ou non)

Does the pet need its equipment before it does its skill?
19 - Faut-il que le pet aie son accessoire pour utiliser son skill? (oui ou non)

Will tuxedo and wedding dresses be shown when worn?
20 - est-ce que les skins du tuxedo et de la wedding dresse apparaisse quand on les portes? (oui ou non)

The maximum weight for a character to carry when the character stops healing naturally. (in %)
21 - Le poid maximum qu'un joueur peut porter avant de cesser de regen (en pourcentage) (NB: L'icone de 50% et 90% OW apparaisse quand mm mais n'ont pas d'effet ^^)

Are arrows are consumed when used on a bow?
22 - Est-ce que tirer a l'arc consumme les fleches? (oui ou non)

Max Level Difference for Devotion
23 - La difference de niveau que les joueurs peuvent etre pour beneficier du devotion (sacrifice) du cruz?

24 - Voulez un npc stat et/ou skill resetter? (oui ou non)

25 - Voulez un npc dans chaque ville qui peut warper n'importe ou (incluant tout les dgn) gratuitement?
Post Reply