Brevis esse laboro obscurus fio...

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

oops redesole encore une fois 500b5dc23d3762f63f7af:

lol d ailleurs cest pa un kik c est un ban pour les cheater
mais ou ai-je la teteuh hypnotized:
2up: CHEATORZS 2up:
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

jai po compris o fait Kmio
2up: CHEATORZS 2up:
V
PoToS Confirmé

Post by V »

Pour ce genre d'accusations le mute est ton ami oui ...

Concernant le rapprochement que qq'un faisait entre les joueurs qui repéraient aux sons et ceux avec wallhack je ferai une petite remarque :

Je joue beaucoup au son (un casque aide beaucoup faut dire), mais meme quand je sais que quelquun arrive a un croisement en cognant ses rangers, je nessai pas de le suivre a travers le mur ...
en general tu prends un décallage pour anticiper le temps de réaction et tu attends.

Apres il y a différentes situations où, suivant le type mur en face (épaisseur, ce qu'il y a de l'autre coté, etc), tu es tenté de faire du wallfire, mais j'ai du mal a trouver une raison valable qui justifierait de suivre qqun a travers un mur plutot que de l'attendre au point de sortie potentiel.
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

moi g une reponse, car en sachant qu'il est la tu peux anticiper le tir car parfois meme quand tu es placé le gars peut te mettre un ms de derriere les fagots

alors parfois autant wallshoot (ex travers porte aztec, ou mur sur nuke) pour que le gars ne sache pas ou tu es est ne sait pas d'ou vient les balles

bien sur fo etre sur de son coup car sinon le gars te rush et te tape un full auto

(d'ailleur hier g trouver que le mur de de_dawn o niveau du corridor etait pas tres solide lol^^)
ImageImage
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

je pense comme V, jouant avec un casque style casque de DJ avec plein de mousse autour et tout et tout, j entend vachement bien les sons, d'où ils viennent, si c est un terro ou non(heu non quand meme pas), et je croi qu'on est plus tenté d attendre le personnage au point de sorti potentiel quand on est pas sùr de qui est en train de courir, plutot que de tirer a travers un mur (on a ptet pas forcement envie de tirer sur un pote au travers d un mur). Bien sùr, sur aztec remake par exemple, quand on commence ct, qu on arrive sur le coté du pont et qu on tire a travers le mur de facon a shooter les terros qui monterai aux escalier a gauche du pont, là on est sùr de pas shooter ses potes(encore que) mais à ce moment et cet endroit du jeu, les bruits de pas sont dur a percevoir donc c est plutot un tir préventif...
I am you, and what I see is me.
V
PoToS Confirmé

Post by V »

Legolas wrote:moi g une reponse, car en sachant qu'il est la tu peux anticiper le tir car parfois meme quand tu es placé le gars peut te mettre un ms de derriere les fagots

alors parfois autant wallshoot (ex travers porte aztec, ou mur sur nuke) pour que le gars ne sache pas ou tu es est ne sait pas d'ou vient les balles

bien sur fo etre sur de son coup car sinon le gars te rush et te tape un full auto

(d'ailleur hier g trouver que le mur de de_dawn o niveau du corridor etait pas tres solide lol^^)

Bof, vider un charger a travers un coin de mur cest plus aleatoire que d'attendre le gars ... Déjà tu peux lui mettre ton chargeur dans la paillasse a travers sans qu'il creve.
Apres tu peux anticiper et commencer a tirer en prenant le virage, mais on est plus dans le contexte de comparaison avec le wallhack la.

franchement si tes en pose avec le decalage qui convient a hauteur de tete, avec l'effet de surprise meme si tu le rates (bon deja c'est que tu t'es fais caca dessus a ce stade :) tu parts en full auto et tes sencé conserver l'avantage. Bon apres si tu joues sur le pourcentage de chance que le mec te mette en coup de crosse en se retournant sans faire expres la ouai .. cest pas gagné cest sur.

Pour les wallfire jen parlais dans le dernier paragraphe oui, mais cest en general des murs bien precis, et relativement connus.
On passera sur les maps en placo style nuke :)
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

@poph!$ wrote:je pense comme V, jouant avec un casque style casque de DJ avec plein de mousse autour et tout et tout, j entend vachement bien les sons, d'où ils viennent, si c est un terro ou non(heu non quand meme pas), et je croi qu'on est plus tenté d attendre le personnage au point de sorti potentiel quand on est pas sùr de qui est en train de courir, plutot que de tirer a travers un mur (on a ptet pas forcement envie de tirer sur un pote au travers d un mur). Bien sùr, sur aztec remake par exemple, quand on commence ct, qu on arrive sur le coté du pont et qu on tire a travers le mur de facon a shooter les terros qui monterai aux escalier a gauche du pont, là on est sùr de pas shooter ses potes(encore que) mais à ce moment et cet endroit du jeu, les bruits de pas sont dur a percevoir donc c est plutot un tir préventif...

le radar est ton ami....
et apres ca pleure parce que ca s'est fait tk -_-
Cultivez votre jardin bande de moules!
SuPr3m3
.:PoToS Adorateur:.

Post by SuPr3m3 »

YoP

j'etais sur le serveur war3 y avait kenshin et donfy , pdt X minute kenshin me dit sup mattes dont donfy il cheat !

je passe spect , et la je matte oui c clair il a de droles de facon de deplacer son viseur ( mais il doit jouer avec une petite sensibilité + une souris a boule ou l 'un ou l autre ) pas de wall shots & 1 hs sur 4/6 kill rien de vraiment space , j ai donc demandé a kenshin de faire une demo si le coeur le lui en disais , chose qu'il a faite mais quand on ne se presente pas sur msn et qu'on me balance tu veux la video du cheater , bah moi -> Ignore

Maintenant de mon avis personnel et d'une relative experience sur CS ( 3 ans d arret ca calme )

Donfy est clean , Kenshin est un boulet a certains niveaux , j'en ai marre de ban boulet aussi souvent , et ban cheat je n'en ai fait qu'un tellement c'etait grillé et 17 des 18 joueurs present gueulaient .

Donc donfy ceux ki te traite de cheater mute les , si ca continue , bah essaye d etre moins bon (lol) change ta sensibilité ou change de souris , car la j ai vraiment pas de solution a ton probleme sur ce bonne soirée , et a bientot sur le serveur j'espere
| .: Atomiq.net :. |
Also know as StSaTaNaX

1044201692:
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

comment on fais poru voir un cheat en war3 ? me suis tjs demander ca mdr
ImageImage
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

ils savent pas cheater les gent lego , hier soir ou avant hier soir (je ne sait plus ) je suis allé sur le server wc3 et en 30 secondes j est bannie trois cheaters , suffit d avoir l oeil gamin 2gunsfiring_v1:

newmad2:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

moi gamin ? je joeu depuis plus longtemps que to itapette ^
ImageImage
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

c'est pas parce que tu joue depuis plus longtemps que tu joue mieu splitform:
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Globi wrote:c'est pas parce que tu joue depuis plus longtemps que tu joue mieu splitform:

OK gamin .... 1043973227:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

Paradox~ wrote:
Globi wrote:c'est pas parce que tu joue depuis plus longtemps que tu joue mieu splitform:

OK gamin .... 1043973227:

jparlais a legolas ;p

et pui suis pas un gamin! 1041677399:
Donfy
Touriste

Post by Donfy »

SuPr3m3 wrote:je passe spect , et la je matte oui c clair il a de droles de facon de deplacer son viseur ( mais il doit jouer avec une petite sensibilité + une souris a boule ou l 'un ou l autre )

On voit les riches !!!
Moi MONSIEUR, je jouais à CS avec une souris Auchan (15 €, mais une optical) jusqu'il y a quelques jours.
Là avec Noël, j'ai investi dans un portable et dans une souris optique (Logitech Wireless Optical Click Plus). D'ailleurs, je tiens à préciser que j'accepte les donations en liquide, tickets resto, tickets de métro...

Je suis passé d'une sensibilité de 10 à 4.
Même à 4, je trouve que c'est encore rapide, mais vu mon style (toujours en déplacement, toujours à courir comme un Forrest Gump), je préfère avoir une grosse sensibilité pour pouvoir me retourner rapidement.
Après, je m'excuse d'être un stressé du jeu: quand quelqu'un surgit, à moins que je ne l'entende, ça me fait peur.
Maintenant, s'il faut prendre un anti arythmique pour ne pas être traité de cheater...

En tout cas, je remercie les admins pour leur maturité. Une attitude réfléchie fait preuve d'intelligence... Je suis très pessimiste pour Kenshin...
Errare humanum est sed perseverae non est.
Post Reply