lol d ailleurs cest pa un kik c est un ban pour les cheater
mais ou ai-je la teteuh

Moderator: PoToS @dmins CS
Bof, vider un charger a travers un coin de mur cest plus aleatoire que d'attendre le gars ... Déjà tu peux lui mettre ton chargeur dans la paillasse a travers sans qu'il creve.Legolas wrote:moi g une reponse, car en sachant qu'il est la tu peux anticiper le tir car parfois meme quand tu es placé le gars peut te mettre un ms de derriere les fagots
alors parfois autant wallshoot (ex travers porte aztec, ou mur sur nuke) pour que le gars ne sache pas ou tu es est ne sait pas d'ou vient les balles
bien sur fo etre sur de son coup car sinon le gars te rush et te tape un full auto
(d'ailleur hier g trouver que le mur de de_dawn o niveau du corridor etait pas tres solide lol^^)
le radar est ton ami....@poph!$ wrote:je pense comme V, jouant avec un casque style casque de DJ avec plein de mousse autour et tout et tout, j entend vachement bien les sons, d'où ils viennent, si c est un terro ou non(heu non quand meme pas), et je croi qu'on est plus tenté d attendre le personnage au point de sorti potentiel quand on est pas sùr de qui est en train de courir, plutot que de tirer a travers un mur (on a ptet pas forcement envie de tirer sur un pote au travers d un mur). Bien sùr, sur aztec remake par exemple, quand on commence ct, qu on arrive sur le coté du pont et qu on tire a travers le mur de facon a shooter les terros qui monterai aux escalier a gauche du pont, là on est sùr de pas shooter ses potes(encore que) mais à ce moment et cet endroit du jeu, les bruits de pas sont dur a percevoir donc c est plutot un tir préventif...
On voit les riches !!!SuPr3m3 wrote:je passe spect , et la je matte oui c clair il a de droles de facon de deplacer son viseur ( mais il doit jouer avec une petite sensibilité + une souris a boule ou l 'un ou l autre )