- RV ... -

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

toutes facons, c'est à crap de faire deviner, donc laisse tomber rv, on attend la citation de crap la !!! nom de diouuuuuu !!!

mod furax*:

c'est quand même fou que meme après que t'aies reconnu ne pas avoir lu la règle du jeu, qui me semble evidente, soit dit en passant, eh ben t insistes quand meme !!!! des fois je me dis que certains ont besoin de greffe de cerveau c'est pas possible autrement, quoi MERDE ! c'est si dur d'essayer de suivre une règle pour une fois ? vous etes tout le tps en train de saouler serieux

sur tout les posts c'est toujours les memes branleurs, excusez moi l'expression, oh et puis nan moi aussi je saute les règles, comme ca c'est le bronx total allez c'est la fête, on va faire comme les habitués chez mémé, on va tapper le darras tant qu'a faire hein... splat:

premier post d'rv : on peut me deban ouinn, je suis triste

le forum part en couille et ben rv y post ses heures de cours

les admins : on post pas ds ban et reclam et ben rv y post dans ban et reclam

celui qui trouve y balance une citation et ben rv y en balance 15 en meme temps (ps : lego tu l'aides pas la ... pleure: )

EH OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a noreign alias camille,21 ans lille (oui oui j'ai 21 ans comme marqué dans le profil, d'ailleurs depuis quand t'as 18 ans toi, ca fait tant de temps que tu pourri le forum...? jm en suis meme pas rendu compte dis donc)
qui commence à en avoir marre qu'on lui pollue la lecture, qu'on lui casse ses trips et ses couilles par la meme occas et qu'on respecte rien

si y'avait du son tu serais pas deçu (rontudjuderontudju de bippp de bippp qui sait pas lire bippp bipppp bande de lache rien toujours en train de bip bip bip... la machine à bip est cassée donc je m arrette la)

camillo pas très humain aujourdhui mais alors ca fait du bien de se tirer les doigts du cul et d'enlever les pincettes qu'on est obligé de prendre jusqu'a une certaine limite

sont ou les gens qui gueulent la ? vinz dit kkechose m'enfin, bannez lessss les sans cerveaux la et ban moi avec pour bip intensif tiens, bonnie, arrette de faire style la, je t'ai vu derriere ton pc en train de cogner sur bolo et de descendre la teille de baileys au goulot pitinnn

rahhhhhhh lovelyyyyyyyy

reviendez les coupains, reviendez je serais sympa maintenant ...

*les potos made in potos by potos for potos*

virez les mouflets, virez les mouflets, virez les mouflets !!!

mod gentil on * :

pourrais tu avoir l'obligeance d'attendre ton tour charmant jeune homme qu'on aime tendrement ?

mod gentil off * :

c'était bien la ?

quand j'etait petit nanananana

rv, grandit un peu ou je te coupe les doigts, plus de doigts plus de cs plus de post (rahhhh le bonheur)

bon bref, désolé, je pense tout ce que j'ai dit (ah faut pas le dire pardon, on va me dire que je me permet plein de choses, la barriere de l'ecran et bla bla, pitin si y avait pas cette barriere, y aurait eu des coups de pieds au cul depuis bien longtemps et je serais pas en train de delirer tout seul sur la tete d'un gars qui comprend jamais rien, mais je suis d'accord y en faut, faut de tout pour faire le monde hein et bla bla, je m attend à une floppée de posts pour me dire que je suis qu'un con pretentieux et pas sympa, que moi aussi j'ai ete jeune (pas con, ca je le suis encore et mechant en prime), ouaiiii !!! enfin un post interressant (ergel je taime, tes jeux sont pourris mais au moins je sais pourquoi j'ai perdu 20 mins sur le forum ^^), lapidez moi bande de tarés, à l'époque potos (la vraie) j'adorais ca, avec le fouet sur les fesses en plus ouaiii !!! pim sors un kebouz la, on va distribuer du sable, jle sens.

ok j'arrette, tiens, ce sera peut etre mon premier ban en cet ancien lieu de gloire...

je sais meme pas pourquoi je me suis cassé le cul à écrire tout ca, sans doute un ras le bol general à la lecture de chacun de ses posts comme ceux d'autres blaireaux (qui se reconnaitront) qui me pousse à gueuler, j'avais déjà fait un post il y'a peu mais c'etait encore gentil, si je m'ecoutais je dirais vraiment ce que je pense mais ce serait sans doute censuré...

NoR3!gN (camille s'est déjà barré)

ps : PENDEZ LES
ImageImage
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

NoR3!gN wrote:pim sors un kebouz la, on va distribuer du sable, jle sens.
C'est un bon résumé du forum tel que je l'ai connu avant, aux débuts, et tel que je l'ai aimé...

Les "slap me" de partout aussi, et puis quand on pensait encore que j'étais un canon de la mort qui tchue tout sur son passage et qu'on était quand mm respectueux (et "on" l'est restés, c'est rassurant...enfin les gens de longue date quoi)...

Puis la cave à Para, mes posts à la con sur la condition de la femme, et le Crazy Wood en folie, l'arrivée des total branques, Lord, Crap and co...

Pitin merde il est où le forum là ? c'est une cour de récré, la seule animation c'est dans Bans et Réclamations, et puis zut flûte crotte quoi (moi aussi j'me censure) tous les gens qu'on aime pourquoi vous postez plus ? (Crap, Lord, Niarf, Riquette, Lulux, Phazounet, Duch avec tous ses liens que je kiffais à fond tous les jours, Martyr, Para, Manos, bon bah Manos c'est foutu :p, euh bah chais pas moi merde....)

Tout ça pour dire que du coup, quand Setanta s'est repointé sur le forum dans ce topic, ça m'a tellement rappellé avec nostalgie les bons moments perpétuels sur ce forum que tout ce que j'ai su claquer, par deux fois, c'est des smileys qui se bisoutent...J'aurais ptet dû claquer ceux qui chiâlent, SOS Forum en détresse se serait ptet pointé pour me faire une injection de gaz hilarants... Alors pour le coup :

pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure: pleure:

Désolée aussi si en ce moment je suis pas drôle non plus, agressive et re-pas drôle...J'ai pas envie de quitter Bonnie, alors on va y remédier...

Bises.

Et crapouillax : à toi ^^ 1043973227:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Herve
PoToS Confirmé

Post by Herve »

Espèce de fumier d'Admin. de merde qu'a l'impression de faire un boulot super important, faut que les gens sachent que t'es une raclure de chiottes qui pète plus haut que son cul, j'ai envie de te foutre un coup de tronche devant tes potes admins et à mon avis, tu feras moins le malin. Va chier !!!

Signé : un gamer victime de l'oppression des admins

Vous pouvez me coller un bann def de toute façon je ne reviendrais jamais dans un endroit ou il y a que des mecs impulsifs dans ton genre!

Et j'ai toujours voulue vous dire que vous prenez un malin plaisir à bann les gens qui viennent sur ce serveur mais sachez que c'est grâce (peut être pas à moi) au player que votre communauté existe, vous ressembleriez à quoi sans nous ? hein ? bah un pauvre serveur qui aurez quelque joueur qui auront atterrie là par hasard

bon bah voila c'est tout...

Je respecte encore beaucoup d'entre vous mais il y en a certain que le comportement est à revoir....

Aller adieu.

('flushwc:')
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

moi jme mets en mode chasse 2doigts:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
SuPr3m3
.:PoToS Adorateur:.

Post by SuPr3m3 »

Hervé ou sous quelqu'autre pseudo que tu te caches il y a des raison que le raisonnement d'un Gamin de 18 piges ne comprendra jamais sauf en murissant , alors muris !!!

je n'ai rien a a jouté a la polemique , mais serieux en ce moment , t'en loupes pas une , j ai tendance a etre gentil , soit content , je ne le SERAIT plus , not anymore ( au cas ou tu lit mal le francais ) allez bonne soirée et JOYEUX BAN DEFINITIF

pour info Noreign n'est plus admin , toi t'est banni ....

applaudit: applaudit: applaudit: applaudit: applaudit: applaudit: applaudit: applaudit: applaudit: applaudit: applaudit: applaudit:

c'est lh'heure de sortir les poooooooooooooooooobeeeeeeeeelles !!!! deal:

flushwc:

:invasionboulets:
| .: Atomiq.net :. |
Also know as StSaTaNaX

1044201692:
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

Herve wrote:Espèce de fumier d'Admin. de merde qu'a l'impression de faire un boulot super important, faut que les gens sachent que t'es une raclure de chiottes qui pète plus haut que son cul, j'ai envie de te foutre un coup de tronche devant tes potes admins et à mon avis, tu feras moins le malin. Va chier !!!

Signé : un gamer victime de l'oppression des admins
Bah lol Hervé, en fait on ban pas assez et c'est bien pour ca que t'es resté si longtemps a nous prendre la tête. Sur le serv y a 6 mois t'aurais pris un def basta on en parle plus.
On a voulu jouer les gentils justement avec les bans temp, t'as réussi a ramasser un def cause 5 temp, t'avais aussi déjà ramassé un def et encore unban. T'es un boulet qui veut pas comprendre la vie sur le serv et dans la communauté mais c'est au dessus des capacités de ton neurone, la preuve en est faite par ton insulte envers kmillo sachant k'il a dit tout au et un peu plus clairement ce que j'ai marqué en interligne dans mes derniers posts et que pensent les admins.
Tu te sens oppressé par les admins, petit pépère si la communauté en est là actuellement c'est grace qux admins qui pour la plupart sont la depuis plus d'un an et sont devenus admins pour continuer a faire vivre cette communauté.
Vous pouvez me coller un bann def de toute façon je ne reviendrais jamais dans un endroit ou il y a que des mecs impulsifs dans ton genre!
Bah vu que tu utilises le conditionnel on va ban def pour etre sur. Le coup de gueule de kmillo il est tout sauf impulsif et si il est assez violent c'est justement parce que ca a été retenu assez longtemps.
Et j'ai toujours voulue vous dire que vous prenez un malin plaisir à bann les gens qui viennent sur ce serveur mais sachez que c'est grâce (peut être pas à moi) au player que votre communauté existe, vous ressembleriez à quoi sans nous ? hein ? bah un pauvre serveur qui aurez quelque joueur qui auront atterrie là par hasard

bon bah voila c'est tout...
Etant dans la communauté depuis plus de 1 an et demi, je te dirais que les pauvres joueurs centres du monde ki quand ils se font refouler de chez nous disent, bah vala vous puez restez entre vous vous serez bientot tt seuls on en a vu passer et pouratnt, regarde les personnes actives de la communauté et leur date d'inscription sur le forum, ca te fera descendre de ton petit nuage.
Je respecte encore beaucoup d'entre vous mais il y en a certain que le comportement est à revoir....

Aller adieu.

('flushwc:')
Si tu respectais les gens de la communauté, tu aurais fait un minimum d'efforts pour respecter les règles. Elles ne sont que du pur bon sens mais on a du les mettre sur papier pour aider des mecs un peu a la masse.
Depuis que tu es la on dirait que tu a pris connaissance des règles pour pouvoir les bafouer les unes après les autres. Si c'est ca ton "respect" on s'en passe grandement.

Sur ce au plaisir de ne pas te revoir.
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Allez crap ^^ a toi !! :)
Image
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Moi ce qui m'aggace le plus c'est qu'on se sent obliger de se justifier...

Herve tu as eu ta chance tu l'as perdue...
Nous ne sommes pas responsable de ton comportement, on se contente juste de te dire qu'il ne correspond pas a ce que l'on recherche...

Au revoir

(Ps si tt le monde est ok on pourrai faire le ménage de ce topic qui est censé etre un bon délire pour transferer tout ca dans un autre topic, ou meme carrement dans une poubelle ca serai cool...)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

dsl noreign g pas suivi les autre post lol ^

ma betise a permis un ban def mdr (j'aimais pas rv il traite comme du caca ma copine...)

donc voila

Crapule o nattend ta phrase ! lol

bisous
ImageImage
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

niarf wrote:(Ps si tt le monde est ok on pourrai faire le ménage de ce topic qui est censé etre un bon délire pour transferer tout ca dans un autre topic, ou meme carrement dans une poubelle ca serai cool...)
Fait. 1036316079:

<3 PoToS

booby
Touriste

Post by booby »

Bravo Hervé,
Felicitation pour ton ban def applaudit:
Et au plaisir fuck:

Ha Noreign essai d etre moin gentil la prochainne fois , je t est trouvé assez bisounours sur ce coup la 1040333906:

Rv tu est un pti merdeu qui ne veu rien comprendre et qui n en fait qu a ca tete , on est pas la pour faire du social alors passe ton chemin . fuck2:

Plus court et plus explicite non 38786-6:

( C est Para ... Qui attend tjour son nouveau pass, hein Crapeuuuu .. :demonbanane: )

:grosboulet:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Mici bonnie pour le travail de déblaiement 1036316079:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Bah j'allais pas laisser pourrir le beau topic de répliques de films merdiques :p uhuh (Crap c'est à toi ^^) 1044197597:

<3 PoToS

NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

:hein:

bah désolé d'avoir pourri à mon tour un joli topic qui etait pas destiné à mon coup de gueule... :?

enfin...

toutes facons en ce moment je fais que raler... sorry

euh concernant le coup de tronche, c'etait dans ma requete, je suis open à tout prejudice et sevice corporel :mrgreen:

ymca all 1044197597: (loul)
ImageImage
Foksa Kramm
.:PoToS Adorateur:.

Post by Foksa Kramm »

Désolé pour RV... Je commence un peu à le connaître et, voilà, celui qui est le plus proche de la vérité c'est Niarf :
"Nous ne sommes pas responsable de ton comportement, on se contente juste de te dire qu'il ne correspond pas a ce que l'on recherche..."
Tout est dit et il n'y a rien à rajouter... c'est bien assez triste comme ça, connaissant la réalité de sa vie et ses conséquences sur son comportement...:(
ALL CHEATERS WILL BE PUNISHED...
Image 1045422323: Image Image
Post Reply