mod furax*:
c'est quand même fou que meme après que t'aies reconnu ne pas avoir lu la règle du jeu, qui me semble evidente, soit dit en passant, eh ben t insistes quand meme !!!! des fois je me dis que certains ont besoin de greffe de cerveau c'est pas possible autrement, quoi MERDE ! c'est si dur d'essayer de suivre une règle pour une fois ? vous etes tout le tps en train de saouler serieux
sur tout les posts c'est toujours les memes branleurs, excusez moi l'expression, oh et puis nan moi aussi je saute les règles, comme ca c'est le bronx total allez c'est la fête, on va faire comme les habitués chez mémé, on va tapper le darras tant qu'a faire hein...

premier post d'rv : on peut me deban ouinn, je suis triste
le forum part en couille et ben rv y post ses heures de cours
les admins : on post pas ds ban et reclam et ben rv y post dans ban et reclam
celui qui trouve y balance une citation et ben rv y en balance 15 en meme temps (ps : lego tu l'aides pas la ...

EH OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a noreign alias camille,21 ans lille (oui oui j'ai 21 ans comme marqué dans le profil, d'ailleurs depuis quand t'as 18 ans toi, ca fait tant de temps que tu pourri le forum...? jm en suis meme pas rendu compte dis donc)
qui commence à en avoir marre qu'on lui pollue la lecture, qu'on lui casse ses trips et ses couilles par la meme occas et qu'on respecte rien
si y'avait du son tu serais pas deçu (rontudjuderontudju de bippp de bippp qui sait pas lire bippp bipppp bande de lache rien toujours en train de bip bip bip... la machine à bip est cassée donc je m arrette la)
camillo pas très humain aujourdhui mais alors ca fait du bien de se tirer les doigts du cul et d'enlever les pincettes qu'on est obligé de prendre jusqu'a une certaine limite
sont ou les gens qui gueulent la ? vinz dit kkechose m'enfin, bannez lessss les sans cerveaux la et ban moi avec pour bip intensif tiens, bonnie, arrette de faire style la, je t'ai vu derriere ton pc en train de cogner sur bolo et de descendre la teille de baileys au goulot pitinnn
rahhhhhhh lovelyyyyyyyy
reviendez les coupains, reviendez je serais sympa maintenant ...
*les potos made in potos by potos for potos*
virez les mouflets, virez les mouflets, virez les mouflets !!!
mod gentil on * :
pourrais tu avoir l'obligeance d'attendre ton tour charmant jeune homme qu'on aime tendrement ?
mod gentil off * :
c'était bien la ?
quand j'etait petit nanananana
rv, grandit un peu ou je te coupe les doigts, plus de doigts plus de cs plus de post (rahhhh le bonheur)
bon bref, désolé, je pense tout ce que j'ai dit (ah faut pas le dire pardon, on va me dire que je me permet plein de choses, la barriere de l'ecran et bla bla, pitin si y avait pas cette barriere, y aurait eu des coups de pieds au cul depuis bien longtemps et je serais pas en train de delirer tout seul sur la tete d'un gars qui comprend jamais rien, mais je suis d'accord y en faut, faut de tout pour faire le monde hein et bla bla, je m attend à une floppée de posts pour me dire que je suis qu'un con pretentieux et pas sympa, que moi aussi j'ai ete jeune (pas con, ca je le suis encore et mechant en prime), ouaiiii !!! enfin un post interressant (ergel je taime, tes jeux sont pourris mais au moins je sais pourquoi j'ai perdu 20 mins sur le forum ^^), lapidez moi bande de tarés, à l'époque potos (la vraie) j'adorais ca, avec le fouet sur les fesses en plus ouaiii !!! pim sors un kebouz la, on va distribuer du sable, jle sens.
ok j'arrette, tiens, ce sera peut etre mon premier ban en cet ancien lieu de gloire...
je sais meme pas pourquoi je me suis cassé le cul à écrire tout ca, sans doute un ras le bol general à la lecture de chacun de ses posts comme ceux d'autres blaireaux (qui se reconnaitront) qui me pousse à gueuler, j'avais déjà fait un post il y'a peu mais c'etait encore gentil, si je m'ecoutais je dirais vraiment ce que je pense mais ce serait sans doute censuré...
NoR3!gN (camille s'est déjà barré)
ps : PENDEZ LES