felicitations aux nouveau admins :Alf, Izer, Suprem, Jean Riankor, M!ro je sais pas si vous releverez le niveau mais bonne chance (LooL)desole c était plus fort que môa.............
félicitations
Moderator: PoToS @dmins CS
-
Andromalius
- ~Super PoToS~
félicitations
bonjour a tous
felicitations aux nouveau admins :Alf, Izer, Suprem, Jean Riankor, M!ro je sais pas si vous releverez le niveau mais bonne chance (LooL)desole c était plus fort que môa.............

Andromalius Le Flèchois (ex. "de Nantes", cause déménagement)

-
LuLuX
- \o/ Ultra PoToS \o/
Re: félicitations
Mais lol Andro ... tu vas manger làAndromalius wrote:bonjour a tous
felicitations aux nouveau admins :Alf, Izer, Suprem, Jean Riankor, M!ro je sais pas si vous releverez le niveau mais bonne chance (LooL)desole c était plus fort que môa.............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mod : IpNo$e
-
Herve
- PoToS Confirmé
-
niarf
- ~ PoToS @dmin ~
A moins que ca soit le principe de la multiplication que tu manipulerais inconsciement...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
!z3r^
- Jeune Coq 2009
-
Jean Riankor
- .:PoToS Adorateur:.
-
SuPr3m3
- .:PoToS Adorateur:.
Re: félicitations
Andromalius wrote:bonjour a tous
felicitations aux nouveau admins :Alf, Izer, Suprem, Jean Riankor, M!ro je sais pas si vous releverez le niveau mais bonne chance (LooL)desole c était plus fort que môa.............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lol andro merci toi c'est décidé ta un abonnement au slap automatik ^^
on viens relever le niveau et meme le tiens
:mdr:
| .: Atomiq.net :. |
Also know as StSaTaNaX

Also know as StSaTaNaX