félicitations

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Andromalius
~Super PoToS~

félicitations

Post by Andromalius »

bonjour a tous

felicitations aux nouveau admins :Alf, Izer, Suprem, Jean Riankor, M!ro je sais pas si vous releverez le niveau mais bonne chance (LooL)desole c était plus fort que môa............. :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane:
Andromalius Le Flèchois (ex. "de Nantes", cause déménagement) 1045422323: 1045422323:
M!r0
~PoToS~

Post by M!r0 »

Merci Andro ! 27:

Pr ce qui est de relever le niveau, il va surement baisser un peu avec moi ^^ Sadpanolol:
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Re: félicitations

Post by LuLuX »

Andromalius wrote:bonjour a tous

felicitations aux nouveau admins :Alf, Izer, Suprem, Jean Riankor, M!ro je sais pas si vous releverez le niveau mais bonne chance (LooL)desole c était plus fort que môa............. :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane:
Mais lol Andro ... tu vas manger là :o) ....
Image

Mod : IpNo$e
Herve
PoToS Confirmé

Post by Herve »

Ditent j'aurer vendu mon âme pour faire partie des votre mais je n'ai trouver auune info sur le paiement, je sais que c'est 30 EUR pour 3 mois, ca OK mais 3 mois apres il faut redonner 30 EUR ?
(si je suis bon en maths...) se qui fait 120 EUR pour 1 ans (120 de mon portefeuille ?)
Voila merci ;)
DucH
Cafard

Post by DucH »

Dans le principe d'un abonnement c'est quoi que ta pas compris ?
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

A moins que ca soit le principe de la multiplication que tu manipulerais inconsciement...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Merci andro ^^

PS: t'est habitué au slap ^^ 2doigts: 2doigts: 2doigts:

2 PS: de diou je suis pas encore modo ??
Image
Jean Riankor
.:PoToS Adorateur:.

Post by Jean Riankor »

Je sais pas si je vais pas faire une overdose de couscous pour feter ca !

flash:
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
SuPr3m3
.:PoToS Adorateur:.

Re: félicitations

Post by SuPr3m3 »

Andromalius wrote:bonjour a tous

Lol andro merci toi c'est décidé ta un abonnement au slap automatik ^^

on viens relever le niveau et meme le tiens :D

:mdr:
| .: Atomiq.net :. |
Also know as StSaTaNaX

1044201692:
Andromalius
~Super PoToS~

Post by Andromalius »

merci les gars ptet que j arriverais a faire des HS en etant slapper alors venez pas vous plaindre apres se sera de votre fote :melol:

vive le slap et pis iwer vas y continue de t entrqiner :melol: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane:
Andromalius Le Flèchois (ex. "de Nantes", cause déménagement) 1045422323: 1045422323:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

^^ j aime bien voir voler les humain qui campe à W3 et apres il me dise un joli mot genre f..0 admin et hop un joli ban grot mots ^^ sa défoule :D !! 2doigts: 2doigts:
Image
Post Reply