Ounn Rayedouc !!!
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Trou de balle artificiel
Ounn Rayedouc !!!
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- Jeune Coq 2009
-
- PoToS G33K
-
- * PoToS of ze Death *
Moi suis trop mdr !!! il a l'air de bien s'eclater 
La seule chose que je deplore, c la reaction des "minces" qui ne peuvent s'empecher de tout de suite appeler le mec "le gros"... suis enorme moi aussi, et j'trouve ca assez degradant, mais bon, je ne rentrerais pas dans une polemique la dessus !
En tout cas, il m'a bien fait rire

La seule chose que je deplore, c la reaction des "minces" qui ne peuvent s'empecher de tout de suite appeler le mec "le gros"... suis enorme moi aussi, et j'trouve ca assez degradant, mais bon, je ne rentrerais pas dans une polemique la dessus !

-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
mais lol
euch gros c pas pejoratif, c'est du debouze (rahlala ces vieux, faut tout leurs apprendre)
et jpense que la reflexion d apo porte plus sur le fait qu'il se balance sur le net en train de chanter du maiii yaaa hiii qui le rend bien ridicule, bien ententu ca fait rire, mais t irais te balancer sur le net en train de faire ca ? surtout qu'il le fait plutot bien mdr

euch gros c pas pejoratif, c'est du debouze (rahlala ces vieux, faut tout leurs apprendre)
et jpense que la reflexion d apo porte plus sur le fait qu'il se balance sur le net en train de chanter du maiii yaaa hiii qui le rend bien ridicule, bien ententu ca fait rire, mais t irais te balancer sur le net en train de faire ca ? surtout qu'il le fait plutot bien mdr

-
- PoToS Confirmé
-
- PoToS Confirmé
A bon Astriah ? moi je croier que tu ressembler a peu pres a la photo de ton avatar !!~ Astriah ~ wrote:Moi suis trop mdr !!! il a l'air de bien s'eclater
La seule chose que je deplore, c la reaction des "minces" qui ne peuvent s'empecher de tout de suite appeler le mec "le gros"... suis enorme moi aussi, et j'trouve ca assez degradant, mais bon, je ne rentrerais pas dans une polemique la dessus !![]()

- *-L@R@-TouNeTTe*
- ~PoToS~
@poph!$ wrote:looooool, cte gros, il devrait avoir honte de montrer ça. Ce qui est pas dit c'est que sa vie sociale, depuis cette video, s'est fortement dégradée.
apo

sinon ben la video

Méfiez-vous car sous mon air angélique se cache une vraie peste démoniaque!!!!!1040333906:
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Plussoie. (même si c'est pas péjoratif bla bla)~ Astriah ~ wrote:La seule chose que je deplore, c la reaction des "minces" qui ne peuvent s'empecher de tout de suite appeler le mec "le gros"...
Quand on voit une personne de corpulence normale, on dit pas "ah le normal, ou ah le mince", bref c'est un peu con de le qualifier comme direct, c'est pas le propos du truc selon moi, mais bref ^^
Faites gaffe, je pesais 47 kilos y a quatre ans, et suite à des pbs de santé, moi qui prenais pas un gramme, j'en ai pris un bon paquet...Et ça fait toujours réfléchir de se retrouver tout à coup chez les "non minces" et de se faire regarder de travers quand on met un jean moulant...Bref, toujours la bonne vieille "ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse", puis "ça peut vous arriver" uhuh
Je dis ça sans polémique ou animosité hein ^^ Juste un avis :p

VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- ~ PoToS @dmin ~
il est ptet gros mais pas con comme toi et comme on dit : quand on est con c 'est pour la vie !@poph!$ wrote:looooool, cte gros, il devrait avoir honte de montrer ça. Ce qui est pas dit c'est que sa vie sociale, depuis cette video, s'est fortement dégradée.
apo

Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- PoToS G33K
avez vous vu "super size me" le film reportage sur le gars qui va manger a mc do tous les jours? parceque dedans ils expliquent bien le pb de l obesité. ils est passé dans les moeurs de dire a un fumeur : "ne fume pas c est pas bon pour pour la santé" etc... etc.... mais vous et il deja arrivé de dire a un gros : "arrete de manger c est pas bon pour toi tu va en crever" etc... etc...alors que les deces pour cause d obesité ou de maladies directement liées a l obesité viennent juste apres les deces dûs a la clope. alors oui j ai dit gros parceque c est ce qu il est.
I am you, and what I see is me.
-
- PoToS Confirmé
d'un coter c'est vrai d'un coter c'est faux,
c'est vrai : parceque tout le monde me traitre de Toxico et que c'est mauvais mais la nourriture tue, l'alcool tue aussi
c'est faux :parcequ'il y a des gros qui ne mange pas plus que quelqu'un ( de normal on va dire ) mais qui deviennent obese du à plusieur maladie
c'est vrai : parceque tout le monde me traitre de Toxico et que c'est mauvais mais la nourriture tue, l'alcool tue aussi
c'est faux :parcequ'il y a des gros qui ne mange pas plus que quelqu'un ( de normal on va dire ) mais qui deviennent obese du à plusieur maladie
-
- Jeune Coq 2009