Ounn Rayedouc !!!

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Kust
Trou de balle artificiel

Ounn Rayedouc !!!

Post by Kust »

Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

mdr !! lol dire que des boulet s'amuse a faire sa ptdr !! 1037641254: 1037641254:
Image
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

applaudit: applaudit:

euch groooooss y s'eclate, y'est trop fort lool
ImageImage
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ouai , tres bien fai , mai cette zik a dja etai chanter par un gars ossi disjoncter 1037641254: Il na fai que recopier et ameliorer :p
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

looooool, cte gros, il devrait avoir honte de montrer ça. Ce qui est pas dit c'est que sa vie sociale, depuis cette video, s'est fortement dégradée.
I am you, and what I see is me.
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Moi suis trop mdr !!! il a l'air de bien s'eclater :P
La seule chose que je deplore, c la reaction des "minces" qui ne peuvent s'empecher de tout de suite appeler le mec "le gros"... suis enorme moi aussi, et j'trouve ca assez degradant, mais bon, je ne rentrerais pas dans une polemique la dessus ! chub:
En tout cas, il m'a bien fait rire :melol:
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

mais lol

euch gros c pas pejoratif, c'est du debouze (rahlala ces vieux, faut tout leurs apprendre)

et jpense que la reflexion d apo porte plus sur le fait qu'il se balance sur le net en train de chanter du maiii yaaa hiii qui le rend bien ridicule, bien ententu ca fait rire, mais t irais te balancer sur le net en train de faire ca ? surtout qu'il le fait plutot bien mdr

applaudit:
ImageImage
Herve
PoToS Confirmé

Post by Herve »

D'empeche que le gars ma fait rire pendant 2 heures là
TROOOOP FOOOORT applaudit: applaudit: applaudit:
Herve
PoToS Confirmé

Post by Herve »

~ Astriah ~ wrote:Moi suis trop mdr !!! il a l'air de bien s'eclater :P
La seule chose que je deplore, c la reaction des "minces" qui ne peuvent s'empecher de tout de suite appeler le mec "le gros"... suis enorme moi aussi, et j'trouve ca assez degradant, mais bon, je ne rentrerais pas dans une polemique la dessus ! chub:
En tout cas, il m'a bien fait rire :melol:
A bon Astriah ? moi je croier que tu ressembler a peu pres a la photo de ton avatar !! :roll: :roll:

:grosboulet:
*-L@R@-TouNeTTe*
~PoToS~

Post by *-L@R@-TouNeTTe* »

@poph!$ wrote:looooool, cte gros, il devrait avoir honte de montrer ça. Ce qui est pas dit c'est que sa vie sociale, depuis cette video, s'est fortement dégradée.

apo newtusors: :bouletofzeday: apparemment c toi qui n'est point tres sociable ou plutot point ouvert d'esprit! 1041677399: moi un mec qui s'eclate yaisse: comme ca ben je kiff qq soit son physique!!!

sinon ben la video :super: :melol:
Méfiez-vous car sous mon air angélique se cache une vraie peste démoniaque!!!!!1040333906:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

~ Astriah ~ wrote:La seule chose que je deplore, c la reaction des "minces" qui ne peuvent s'empecher de tout de suite appeler le mec "le gros"...
Plussoie. (même si c'est pas péjoratif bla bla)
Quand on voit une personne de corpulence normale, on dit pas "ah le normal, ou ah le mince", bref c'est un peu con de le qualifier comme direct, c'est pas le propos du truc selon moi, mais bref ^^

Faites gaffe, je pesais 47 kilos y a quatre ans, et suite à des pbs de santé, moi qui prenais pas un gramme, j'en ai pris un bon paquet...Et ça fait toujours réfléchir de se retrouver tout à coup chez les "non minces" et de se faire regarder de travers quand on met un jean moulant...Bref, toujours la bonne vieille "ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse", puis "ça peut vous arriver" uhuh

Je dis ça sans polémique ou animosité hein ^^ Juste un avis :p 1043973227:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

@poph!$ wrote:looooool, cte gros, il devrait avoir honte de montrer ça. Ce qui est pas dit c'est que sa vie sociale, depuis cette video, s'est fortement dégradée.
il est ptet gros mais pas con comme toi et comme on dit : quand on est con c 'est pour la vie !

apo :bouletofzeday:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

avez vous vu "super size me" le film reportage sur le gars qui va manger a mc do tous les jours? parceque dedans ils expliquent bien le pb de l obesité. ils est passé dans les moeurs de dire a un fumeur : "ne fume pas c est pas bon pour pour la santé" etc... etc.... mais vous et il deja arrivé de dire a un gros : "arrete de manger c est pas bon pour toi tu va en crever" etc... etc...alors que les deces pour cause d obesité ou de maladies directement liées a l obesité viennent juste apres les deces dûs a la clope. alors oui j ai dit gros parceque c est ce qu il est.
I am you, and what I see is me.
Herve
PoToS Confirmé

Post by Herve »

d'un coter c'est vrai d'un coter c'est faux,

c'est vrai : parceque tout le monde me traitre de Toxico et que c'est mauvais mais la nourriture tue, l'alcool tue aussi

c'est faux :parcequ'il y a des gros qui ne mange pas plus que quelqu'un ( de normal on va dire ) mais qui deviennent obese du à plusieur maladie
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Mais mdr !!! 1037641254: 1037641254: 1037641254:

Vous allés pas pinailler pour cette histoire !!

Bon il fait un certain poid qui est supérieur a la moyene de son age on va dire, il c'est tapé un gros tripe sur Ozone est a fait rire tout le monde 1044201692: !! Moi je lui dit merci pour ce tripe et qu'il en fasse un 2ème 1043973227: !
Image
Post Reply