PTDR on pourrai croire que l'on est ds un club de bridge
destiné au 3eme age mais non vous êtes bien chez les Potos
On vous l 'a déjà demandé... mais je recommence donc désolé
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Poule des Neiges
-
- Jeune Coq 2009
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
-
- Touriste
trop mdr l'étude du fainéant moyen qui n'a pas envie de chercher...
N'empêche que sans ce minimum de politesse qui me parait totalement "normal", vous ne m'auriez pas répondu...
Merci donc à ceux qui savent répondre clairement à une question sans tout de suite trouver de quoi redire!!!
Vous pouvez essayer mais avec le moteur de recherche du forum, il m'a été impossible de trouver un post qui énumérait les musique de chargement du jeu.. et ce sans perdre trois heures lol!!!!!
Merci donc FPL pour ton indication, et je répéte encore que si je prends le temps de m'inscrire sur un forum d'une team, moi petit joueur occasionnel de counter strike, c'est juste parce que j'ai joué sur votre serv et que j'y ai trouvé l'ambiance sympa
D'où une demande d'info claire, nette et précise sans aucune envie de lécher des fions... et encore moins de faire une esclandre pour des sons qui n'ont pas d'importance, d'un jeu qui n'a finalement, pas beaucoup d'importance... lol
Gou
N'empêche que sans ce minimum de politesse qui me parait totalement "normal", vous ne m'auriez pas répondu...
Merci donc à ceux qui savent répondre clairement à une question sans tout de suite trouver de quoi redire!!!
Vous pouvez essayer mais avec le moteur de recherche du forum, il m'a été impossible de trouver un post qui énumérait les musique de chargement du jeu.. et ce sans perdre trois heures lol!!!!!
Merci donc FPL pour ton indication, et je répéte encore que si je prends le temps de m'inscrire sur un forum d'une team, moi petit joueur occasionnel de counter strike, c'est juste parce que j'ai joué sur votre serv et que j'y ai trouvé l'ambiance sympa
D'où une demande d'info claire, nette et précise sans aucune envie de lécher des fions... et encore moins de faire une esclandre pour des sons qui n'ont pas d'importance, d'un jeu qui n'a finalement, pas beaucoup d'importance... lol
Gou
-
- Jeune Coq 2009
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Re: On vous l 'a déjà demandé... mais je recommence donc dés
LordFPL wrote:gou wrote:Bonjour tout le monde...
Début par la politesse classique du gars qui vient de s'inscrire dans le seul but de poser une question à des fins purement personellesgou wrote:C'est un plaisir de découvrir votre forum apres avoir passé quelquetemps sur votre serveur cs!!!
Suite par un p'tit coup de lèche histoire qu'on ait envie de lire le reste du post... et éviter en même de trop se faire incendié car il sent qu'il est pas le premier à poser la question mais il a trop la flemme pour cherchergou wrote:J'adore les titres que vous passés lors du chargement de partie sur votre serveur cs...
Un p'tit coup de lèche en + c'est pas plus mal... et en plus il en profite pour se servir de cela comme transition à sa questiongou wrote:et je n'ai pas trouvé le titre des chansons sur le forum...
VOILA LA QUESTION !!!!gou wrote:Excusez moi donc si la question a déjà été posée mais si vous pouviez me renseigner...
Là il confirme que la question était bien juste au dessus pour les boulets pas trop reveillés ... en s'excusant par avance car il sait qu'il est en train de montrer sa grande fainéantise à chercher par lui même... mais bon... il redemande quand même si on peux le renseigner... le fainéant insistant quoigou wrote:Merci d'avance et bonne continuation!
Et voilà la fin classique de tout mail/cv/lettre qui se respecte juste histoire de montrer que malgré son baobab planté dans la main il reste tout de même un humain civilisé
VOILAAAAAAAAAA... ça me parait clair non ?
*adorerait lire une lettre de motivation écrite par Fanfan*
*lui le roi du beau parler, pas à chier que ça doit être bien lèche-cul aussi*
*pourrait donc se venger de ses méchancetés envers ce pauvre gou (quoiqu'il en ait fait bcp c vrai :p)*
*pense que Lord a qu'à arrêter de me pulvériser à Yéti 7 ! j'en ai un peu marre d'y jouer et c'est tentant ! :p*
*kissous beau parleur ^^ qui aime bien chât...re bien oui. ^^*
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/