On vous l 'a déjà demandé... mais je recommence donc désolé
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
On vous l 'a déjà demandé... mais je recommence donc désolé
Bonjour tout le monde...
C'est un plaisir de découvrir votre forum apres avoir passé quelquetemps sur votre serveur cs!!!
J'adore les titres que vous passés lors du chargement de partie sur votre serveur cs... et je n'ai pas trouvé le titre des chansons sur le forum...
Excusez moi donc si la question a déjà été posée mais si vous pouviez me renseigner...
Merci d'avance et bonne continuation!
C'est un plaisir de découvrir votre forum apres avoir passé quelquetemps sur votre serveur cs!!!
J'adore les titres que vous passés lors du chargement de partie sur votre serveur cs... et je n'ai pas trouvé le titre des chansons sur le forum...
Excusez moi donc si la question a déjà été posée mais si vous pouviez me renseigner...
Merci d'avance et bonne continuation!
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
lol Izer... t'es à la masse, relit sa question
Pour les titres qu'il y a... en vrac:
- Passages de south park
- Les bronzés font du ski
- Benny kill
- System of a down - Chop suey
- Pub Couscous Garbit
- Brice de nice
- Simspon
- Générique Magnum et ptite maison dans la prairie
- Les Village people : in the navy et Ymca
Vala en gros... ce n'est un secret pour personne vu qu'il te suffit d'aller dans
\Steam\SteamApps\ton@mail\counter-strike\cstrike\sound\lespotos\
++
edit : si tu parle des zique pendant les chargements... c'est de Valve :
\Steam\SteamApps\ton@mail\counter-strike\valve\media
Pour les titres qu'il y a... en vrac:
- Passages de south park
- Les bronzés font du ski
- Benny kill
- System of a down - Chop suey
- Pub Couscous Garbit
- Brice de nice
- Simspon
- Générique Magnum et ptite maison dans la prairie
- Les Village people : in the navy et Ymca
Vala en gros... ce n'est un secret pour personne vu qu'il te suffit d'aller dans
\Steam\SteamApps\ton@mail\counter-strike\cstrike\sound\lespotos\
++
edit : si tu parle des zique pendant les chargements... c'est de Valve :
Qu'est ce que je fous là déjà ?
-
- Jeune Coq 2009
-
- Poule des Neiges
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: On vous l 'a déjà demandé... mais je recommence donc dés
gou wrote:Bonjour tout le monde...
Début par la politesse classique du gars qui vient de s'inscrire dans le seul but de poser une question à des fins purement personelles
gou wrote:C'est un plaisir de découvrir votre forum apres avoir passé quelquetemps sur votre serveur cs!!!
Suite par un p'tit coup de lèche histoire qu'on ait envie de lire le reste du post... et éviter en même de trop se faire incendié car il sent qu'il est pas le premier à poser la question mais il a trop la flemme pour chercher
gou wrote:J'adore les titres que vous passés lors du chargement de partie sur votre serveur cs...
Un p'tit coup de lèche en + c'est pas plus mal... et en plus il en profite pour se servir de cela comme transition à sa question
gou wrote:et je n'ai pas trouvé le titre des chansons sur le forum...
VOILA LA QUESTION !!!!
gou wrote:Excusez moi donc si la question a déjà été posée mais si vous pouviez me renseigner...
Là il confirme que la question était bien juste au dessus pour les boulets pas trop reveillés ... en s'excusant par avance car il sait qu'il est en train de montrer sa grande fainéantise à chercher par lui même... mais bon... il redemande quand même si on peux le renseigner... le fainéant insistant quoi
gou wrote:Merci d'avance et bonne continuation!
Et voilà la fin classique de tout mail/cv/lettre qui se respecte juste histoire de montrer que malgré son baobab planté dans la main il reste tout de même un humain civilisé
VOILAAAAAAAAAA... ça me parait clair non ?
-
- PoToS Confirmé
LOL lord j'ai adoré ton etude de ce post et c'est carrement ca trop ptdr.
Mais je pense comme izer il doit parler des dernieres muzik qui ont ete rajouté (il n'y a pas si longtemps que ca) lorsque tu changes de map.
Avant il n'y avait qu'une seul muzik (que je m'etait empressé de remplacer par la 4eme dimension sur mon pc lol) mais depuis qu'il y a eu des mdifs au niveau des sons maintenant il doit i avoir 4 ou 5 zik differentes qui viennent aleatoirement quand tu changes de map. (Style drumb n'bass)
D'ailleur c'est vrai qu'elles sont cool c'est zic ca met dans l'ambiance direct. (attention je ne parle pas des zik sur le serveur benny, ymca..)
Enfin bref que ce soit ca, couscous, benny hill ou magnum comme tu dis ce n'est pas un secret. Le seul truc qu'il lui reste a faire c'est de se creuser la tete ou d'aller leecher sur d'autres forums.
Par contre les demande sont tellement forte en plugin en ce moment que je me demande si c'est pas le meme gars qui se reinscrit avec des pseudos different genre le type qui lache pas l'affaire LOL.
Je pense qu'avec les logs du forum on peut savoir ca non?
Mais je pense comme izer il doit parler des dernieres muzik qui ont ete rajouté (il n'y a pas si longtemps que ca) lorsque tu changes de map.
Avant il n'y avait qu'une seul muzik (que je m'etait empressé de remplacer par la 4eme dimension sur mon pc lol) mais depuis qu'il y a eu des mdifs au niveau des sons maintenant il doit i avoir 4 ou 5 zik differentes qui viennent aleatoirement quand tu changes de map. (Style drumb n'bass)
D'ailleur c'est vrai qu'elles sont cool c'est zic ca met dans l'ambiance direct. (attention je ne parle pas des zik sur le serveur benny, ymca..)
Enfin bref que ce soit ca, couscous, benny hill ou magnum comme tu dis ce n'est pas un secret. Le seul truc qu'il lui reste a faire c'est de se creuser la tete ou d'aller leecher sur d'autres forums.
Par contre les demande sont tellement forte en plugin en ce moment que je me demande si c'est pas le meme gars qui se reinscrit avec des pseudos different genre le type qui lache pas l'affaire LOL.
Je pense qu'avec les logs du forum on peut savoir ca non?
Last edited by PhaZe on 05 Nov 2004 18:43, edited 1 time in total.
F0rcE wiLL bE wiTh y0u AlwAyS
==>
-
- ~ PoToS @dmin ~
LordFPL wrote:edit : si tu parle des zique pendant les chargements... c'est de Valve :
Il me semble que même pour cette partie de son post j'y ai répondu
Sinon pour le même type qui s'inscrirait plusieurs fois pour demander la même chose... j'ai déjà vérifier avec l'ip à laquelle il poste
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- Jeune Coq 2009