Vague à l'âme

Délires lyriques by bonniloreign

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN

User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

rhaaa chut merriadoc !!! c cette maxime que je combats chaque jour rhaaaa !!! je veux l'éradiqueeeeeeeeeer !!!

tsss 1041677399:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
niarf
~ PoToS @dmin ~
Posts: 760
Joined: 03 Jun 2003 08:44
Location: Dans le vigne ou sous un tonneau

Post by niarf »

Ben tout pareil que bonnie pour le coup 1044197597: , ca fait trop longtemps que je ne gagne rien a force d'avoir peur de perdre...

Si tu met trop d'energie a te premunir de l'echec, tu ne le subira pas mais ca ne te fera pas gagner, tandis qu'avec la moitie de cette enrgie mise pour réussi, et ben ca marche...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/
Posts: 745
Joined: 07 Apr 2003 14:39
Contact:

Post by LuLuX »

merriadoc wrote:
lulux wrote:c'est simple c'est comme pour les filles et le Loto : TANT QUE TU JOUES PAS T'ES SUR DE PAS GAGNE !!!!


En même temps, celui qui ne joue pas ne perds jamais 1036316079:


et c'est le même qui va venir se plaindre car il dit que ca ne lui arrivera jamais de gagné ...... humhum ... shéma classique.


le but c'est que chacun se prenne en main au lieu de compter sur les autres pour l'aider à s'en sortir ..... m'enfin c'est utopique .... que veux tu lulux rêve d'un monde idéal ......


bref j'ai fait glisser le sujet dslé ....

donc on disait Vague à l'âme ^^
Image

Mod : IpNo$e
merriadoc
PoToS Confirmé
Posts: 77
Joined: 17 Feb 2004 14:26

Post by merriadoc »

Je sais bien, c'est une question de comparaison entre l'effort perçu et la compétence(résultat) perçu(e). Pour que le joueur continue de jouer, il faut que sa compétence(résultat) lui paraisse supérieur à l'effort consenti pour y arriver.

Le tout c'est donc de se persuader que "c'était pas si dur de zigouiller ce gars là", et de se convaicre que le mec qu'on a zigouillé était un Dieu vivant 1044201692:

27:
Tagazok mes frères !!
BraHma
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 193
Joined: 20 Oct 2003 18:31
Location: Zeta Reticulli

Post by BraHma »

niarf wrote:
Ben en fait le néant n'existe pas... tu vera ca avec le temps... Ce qui est mauvais n'est pas et ce qui est bon n'est que chymères... Ne te laisse pas emporter par tes jugements


Je pense moi que le néant peut exister, après la mort par exemple, il est possible que notre esprit meurt en meme temps que notre corps.
Et une fois mort , il est possible qu'à l'echelle de notre personne et de notre esprit , ce soit le néant.

niarf wrote:
PS : J'ai jeté un petit coup d'oeuil à ton site BraHma, tu ne demande qu'a te remplir de connaissance, mais tu doit aussi songer a vivre ce que ton esprit sens. Il n'y a malheureusement pas d'autre solution que de confronter son esprit à la "réalitée 1040738391: " de ce monde. Sort de toi meme pour mieux découvrir ce que ton coeur enferme...


Merci pour cette petite psychanalyse mais ne comptes pas sur moi pour te payer la note 2doigts:

1037641254:
You don't have to believe everything you think.

http://brahma.skyblog.com
niarf
~ PoToS @dmin ~
Posts: 760
Joined: 03 Jun 2003 08:44
Location: Dans le vigne ou sous un tonneau

Post by niarf »

ben en fai comment peu tu te rendre compte que le néant existe si tu n 'est plus...

Et pour la note t inkiete ce qui ne transmet ne doit pas se faire payer 1036316079:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
NoNoZ
~PoToS~
Posts: 301
Joined: 07 Apr 2003 16:02
Location: Rijsel

Post by NoNoZ »

Eh ben, je vous explique po le probleme si ces gens se mettent a fumer des cigarettes rigolotes 1037641254:
Powered By VW ^^
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

loul Nonoz ^^

Mais euh, où est le problème ? hum: :mrgreen:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
Post Reply