Vague à l'âme
Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN
-
- ~ PoToS @dmin ~
Vague à l'âme
Bon ben voila je sais pas vous, mais en ce moment, qu'est ce que je trouve la vie duuureeeee....
Une èspece de triste mélancolie c'est installée en moi, et j'aimerai savoir qui parmis vous a deja vu des jours qui chantent moins faux que ceux récement passés...
Pouf que c'est difficile de ne pas faillir...
Enfin bon c'est rien c'est juste une niarferie
Ou sont les fleurs de mon passé
Qui dans mes moments de detresses
Dansaient telles des fées
Pour me rendre plein d 'allegresse
Toi qui dansait sous les cieux
Belle comme un astre
Pourquoi est tu aujourd hui si lasse
De te voir dans mes yeux
Quel est donc ce couloir
Qui te sépare de moi
Ou la vérité se fait noir
Et ou la peur est une loi
Pourtant ainsi vivent les hommes
Si peureux d'eux même
Qu'ils ont peur que tu leur donne
Une voie pour que tu pardonne
Bon ben je retourne m 'en boire une moi
++
Niarf
Une èspece de triste mélancolie c'est installée en moi, et j'aimerai savoir qui parmis vous a deja vu des jours qui chantent moins faux que ceux récement passés...
Pouf que c'est difficile de ne pas faillir...
Enfin bon c'est rien c'est juste une niarferie
Ou sont les fleurs de mon passé
Qui dans mes moments de detresses
Dansaient telles des fées
Pour me rendre plein d 'allegresse
Toi qui dansait sous les cieux
Belle comme un astre
Pourquoi est tu aujourd hui si lasse
De te voir dans mes yeux
Quel est donc ce couloir
Qui te sépare de moi
Ou la vérité se fait noir
Et ou la peur est une loi
Pourtant ainsi vivent les hommes
Si peureux d'eux même
Qu'ils ont peur que tu leur donne
Une voie pour que tu pardonne
Bon ben je retourne m 'en boire une moi
++
Niarf
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Alors là Niarf, moi j'irais bien "m'en boire une" avec toi aussi...parce que OUE EN CE MOMENT LA VIE EST DURE BORDEL DE MERDE ! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et les gens surtout....
C'était moins poétiquement et subtilement exprimé que toi, mais là je n'ai même plus la force....
Et les gens surtout....
C'était moins poétiquement et subtilement exprimé que toi, mais là je n'ai même plus la force....
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- Jeune Coq 2009
-
- .:PoToS Adorateur:.
Et Seneque dit à Lucilius:
"Si la vie ici ne te plait pas, la porte est grande ouverte"
Edit:
Et BraHma dit à Lucilius:
"Il est vrai mon brave que la vie en ce bas monde n'est pas toujours très rose...Mais si cette vie était la dernière? et si elle était la seule avant le retour au néant?
Il est vrai que tu es libre de franchir la porte si tu le souhaites, mais une fois cette porte franchie , rien ne peut t'affirmer ce que tu y trouveras derrière...
Tu dois vivre ta vie le plus pleinement possible, passer outre la bêtise humaine, quoi que tu fasses , tu ne changeras probablement pas le monde.
Passes le plus de bons moments possibles, ne les oublies pas. Oublies plutôt le reste."
"Si la vie ici ne te plait pas, la porte est grande ouverte"
Edit:
Et BraHma dit à Lucilius:
"Il est vrai mon brave que la vie en ce bas monde n'est pas toujours très rose...Mais si cette vie était la dernière? et si elle était la seule avant le retour au néant?
Il est vrai que tu es libre de franchir la porte si tu le souhaites, mais une fois cette porte franchie , rien ne peut t'affirmer ce que tu y trouveras derrière...
Tu dois vivre ta vie le plus pleinement possible, passer outre la bêtise humaine, quoi que tu fasses , tu ne changeras probablement pas le monde.
Passes le plus de bons moments possibles, ne les oublies pas. Oublies plutôt le reste."
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- ~ PoToS @dmin ~
stop la deprime !! on est entre PoToS
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
justement ça fait du bien d'être entre PoToS et de partager ça dans un topic isolé ^^
Sinon toujours YMCA Vinzou, tkt pas ! ^^
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- ~ PoToS @dmin ~
BraHma wrote:Et BraHma dit à Lucilius:
Ben en fait le néant n'existe pas... tu vera ca avec le temps... Ce qui est mauvais n'est pas et ce qui est bon n'est que chymères... Ne te laisse pas emporter par tes jugements
BraHma wrote:Il est vrai que tu es libre de franchir la porte si tu le souhaites, mais une fois cette porte franchie , rien ne peut t'affirmer ce que tu y trouveras derrière...
Et ainsi vivent les humains, toujours a devoir sortir d 'eux mêmes pour pouvoir evoluer. Les prortes a franchir ne sont pas le problême, le seul est unique problême est dans l 'aspect qu'elles ont et 'ou est cette putain ce clef"
BraHma wrote:Tu dois vivre ta vie le plus pleinement possible, passer outre la bêtise humaine, quoi que tu fasses , tu ne changeras probablement pas le monde.
Probablement n'est pas adapté.... C'est ce vouer a l'enfer que de vouloir faire evoluer le monde
BraHma wrote:Passes le plus de bons moments possibles, ne les oublies pas. Oublies plutôt le reste."
Et surtout n'oublie rien, Jamais, il n'est point de bonnes ou de mauvaises expériences... La vie n'est qu'une lecon menant à L' Amour...
PS : J'ai jeté un petit coup d'oeuil à ton site BraHma, tu ne demande qu'a te remplir de connaissance, mais tu doit aussi songer a vivre ce que ton esprit sens. Il n'y a malheureusement pas d'autre solution que de confronter son esprit à la "réalitée " de ce monde. Sort de toi meme pour mieux découvrir ce que ton coeur enferme...
+
Niarf
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Ne suis je nais que pour ne point vivre
Tout ce qui dans la joie me rend ivre
Et qui un jour s'en vas au loin
Sans me demander quels sont mes besoins
Si cet univers etait le mien
Alors il n'aurait plus de pleures en son sein
Las, il n'est que le reflet des mes dragons
Qui au jour suivant m'appelent au charbon
Ne pleure pas ces si beaux yeux
Qui un jour te portent aux cieux
Et qui le lendemain te font découvrir
Qu'il est parfois préférable de se sentir mourir
Tout ce qui dans la joie me rend ivre
Et qui un jour s'en vas au loin
Sans me demander quels sont mes besoins
Si cet univers etait le mien
Alors il n'aurait plus de pleures en son sein
Las, il n'est que le reflet des mes dragons
Qui au jour suivant m'appelent au charbon
Ne pleure pas ces si beaux yeux
Qui un jour te portent aux cieux
Et qui le lendemain te font découvrir
Qu'il est parfois préférable de se sentir mourir
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
arrêtez de vous plaindre , Bouger votre gros cul de Squateur de CS 24/24, trouvez du boulot, faites du sport, payer VOS IMPOTS !!!
loul
bref, non je trouve pas que la vie soit dure ... elle est pas Facile c'est sûr ... alors prenez le Toro par les Cornes de bouc ^^ ... sinon c'est clair vous voyez ca d'un autre oeil
la vie n'a jamais fait de Cadeaux (et j'en sais quelque chose puisque je traine avec vous ^^ ) ne lui en faites pas Non plus.
Vous me direz Lulux ton discours est bien Bô ...Etc & etc ....
n'empêche que si on se donne aucun moyen ......
c'est simple c'est comme pour les filles et le Loto : TANT QUE TU JOUES PAS T'ES SUR DE PAS GAGNE !!!!
loul
bref, non je trouve pas que la vie soit dure ... elle est pas Facile c'est sûr ... alors prenez le Toro par les Cornes de bouc ^^ ... sinon c'est clair vous voyez ca d'un autre oeil
la vie n'a jamais fait de Cadeaux (et j'en sais quelque chose puisque je traine avec vous ^^ ) ne lui en faites pas Non plus.
Vous me direz Lulux ton discours est bien Bô ...Etc & etc ....
n'empêche que si on se donne aucun moyen ......
c'est simple c'est comme pour les filles et le Loto : TANT QUE TU JOUES PAS T'ES SUR DE PAS GAGNE !!!!
Mod : IpNo$e
-
- ~ PoToS @dmin ~
Oullallaaa pas tapé Lulux pas tapé
Booo c 'est pas de la déprime, c'est de la mélancolie, c'est vachement mieux....
Non mais sans rire, tu as raison, il faut aller de l'avant, mais il faut bien se poser de temps en temps et regarder ce qui se passe...
Et puis comment peux tu etre heureux si tu n'est jamais triste (enfin plus exactement comment sais tu que tu est heureux si tu n'as jamais été malheureux...)
Et c'est pas un post de déprime, ca a la couleur de la déprime, l'odeur de la déprime, mais c'est juste que la vie en ce moment me donne l'impression de me faire avancer dans un brouillard qui aurai la consistance de la neige..
Pas tapé Lulux pas tapé
Oups j'ai failli oublier
Booo c 'est pas de la déprime, c'est de la mélancolie, c'est vachement mieux....
Non mais sans rire, tu as raison, il faut aller de l'avant, mais il faut bien se poser de temps en temps et regarder ce qui se passe...
Et puis comment peux tu etre heureux si tu n'est jamais triste (enfin plus exactement comment sais tu que tu est heureux si tu n'as jamais été malheureux...)
Et c'est pas un post de déprime, ca a la couleur de la déprime, l'odeur de la déprime, mais c'est juste que la vie en ce moment me donne l'impression de me faire avancer dans un brouillard qui aurai la consistance de la neige..
Pas tapé Lulux pas tapé
Oups j'ai failli oublier
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
^^
<3 PoToS décidément....vous êtes ma bouffée d'oxygène quotidienne, vous !
(va s'abonner à Free...va perdre 10 kilos...va chercher du taf avec confiance...va contacter le CNED...va envoyer bouler les boulets...va se sentir bien...va aller taper lulux...)
yay j'me sens mieux ^^
<3 PoToS décidément....vous êtes ma bouffée d'oxygène quotidienne, vous !
(va s'abonner à Free...va perdre 10 kilos...va chercher du taf avec confiance...va contacter le CNED...va envoyer bouler les boulets...va se sentir bien...va aller taper lulux...)
yay j'me sens mieux ^^
<3 PoToS
<3 PoToS