Irate

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
ergel
~PoToS~

Irate

Post by ergel »

Yop les PoTos !

Vous aimez le mp3 ? Vous aimez être en règle avec la loi ? Vous aimerez Irate ! (engagez-vous qu'ils disaient)

iCI : http://irate.sourceforge.net Installez le, vous ne le regretterez pas ! Il vous dl un panel de mp3 a découvrir et a noter (d'ou le nom), au final vous affinez votre profil musical et il vous dl des mp3 des genres que vous appréciez, avec de temps a autres des variantes pour faire découvrir de nouveaux styles de musique... et TOUS les mp3 sont des contributions, des "echantillons pour faire découvrir", autrement dit, tout est legalement téléchargeable ! (ha j'oubliais L.E.N : 2up: )

A tester !
30:
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

je suis en train de tester ..

y a quelques bug, genre faut pas toucher a tout pendant un dl sinon ca plante (mais c pas trop grave au vu de l'utilité)

tu le lances et ca auto dl de la zik, c magik ^^

par contre j ai pas capt comment inserer ses preference

j ai vu qu on pouvait "critiquer" la zik mais pas choisir son style musical ou autre.

la j ia u droit a du beth quith (un truc comme ca) on aurait dit de la musique euhh... de la musique ... enfin quelque chose qui y ressemble quoi ....

bref je continue le test mais ca a l air vraiment pas mal 1036316079:
ImageImage
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Yop NoR3!gN !

Bah en fait, tu choisis rien, c'est uniquement de l'affinage de profil, au fur et a mesure du téléchargement... alors c'est clair qu'au début bah tu as pas forcément des trucs qui t'interessent mais bon, ca s'affine pas mal. Sinon, je conseille d'augmenter a fond le nombre de chansons "unrated", comme ca il en dl jusqu'a 37 morceaux non notées, ca te fait un bon vivier avant qu'il se mette en pause de dl ;o))

Ouala
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Un merci à Ergel pour ce superbe p'tit soft :)
Une précision : prenez la version en test (testing build), la version "stable" ayant pas mal de soucis comme le disait noreign sur le fait "de ne rien toucher" pendant un téléchargement :?
Avec cette version aucun pb :)
Sinon pour le moment sur la 15aine de trucs que j'ai écouté y'en a 2 ou 3 que j'ai aimé... mais ça commence à s'affiner en effet... je tombe plus sur ce que je qualifie de grosse daube... tous les gouts sont dans la nature... mais bon chuis en ville moi na 27: (elle est nulle celle là je sais désolé je sors ;)).
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Post Reply