Yop les PoTos !
Vous aimez le mp3 ? Vous aimez être en règle avec la loi ? Vous aimerez Irate ! (engagez-vous qu'ils disaient)
iCI : http://irate.sourceforge.net Installez le, vous ne le regretterez pas ! Il vous dl un panel de mp3 a découvrir et a noter (d'ou le nom), au final vous affinez votre profil musical et il vous dl des mp3 des genres que vous appréciez, avec de temps a autres des variantes pour faire découvrir de nouveaux styles de musique... et TOUS les mp3 sont des contributions, des "echantillons pour faire découvrir", autrement dit, tout est legalement téléchargeable ! (ha j'oubliais L.E.N : )
A tester !
Irate
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
je suis en train de tester ..
y a quelques bug, genre faut pas toucher a tout pendant un dl sinon ca plante (mais c pas trop grave au vu de l'utilité)
tu le lances et ca auto dl de la zik, c magik ^^
par contre j ai pas capt comment inserer ses preference
j ai vu qu on pouvait "critiquer" la zik mais pas choisir son style musical ou autre.
la j ia u droit a du beth quith (un truc comme ca) on aurait dit de la musique euhh... de la musique ... enfin quelque chose qui y ressemble quoi ....
bref je continue le test mais ca a l air vraiment pas mal
y a quelques bug, genre faut pas toucher a tout pendant un dl sinon ca plante (mais c pas trop grave au vu de l'utilité)
tu le lances et ca auto dl de la zik, c magik ^^
par contre j ai pas capt comment inserer ses preference
j ai vu qu on pouvait "critiquer" la zik mais pas choisir son style musical ou autre.
la j ia u droit a du beth quith (un truc comme ca) on aurait dit de la musique euhh... de la musique ... enfin quelque chose qui y ressemble quoi ....
bref je continue le test mais ca a l air vraiment pas mal
-
- ~PoToS~
Yop NoR3!gN !
Bah en fait, tu choisis rien, c'est uniquement de l'affinage de profil, au fur et a mesure du téléchargement... alors c'est clair qu'au début bah tu as pas forcément des trucs qui t'interessent mais bon, ca s'affine pas mal. Sinon, je conseille d'augmenter a fond le nombre de chansons "unrated", comme ca il en dl jusqu'a 37 morceaux non notées, ca te fait un bon vivier avant qu'il se mette en pause de dl ;o))
Ouala
Bah en fait, tu choisis rien, c'est uniquement de l'affinage de profil, au fur et a mesure du téléchargement... alors c'est clair qu'au début bah tu as pas forcément des trucs qui t'interessent mais bon, ca s'affine pas mal. Sinon, je conseille d'augmenter a fond le nombre de chansons "unrated", comme ca il en dl jusqu'a 37 morceaux non notées, ca te fait un bon vivier avant qu'il se mette en pause de dl ;o))
Ouala
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\###
###/--Ergel--\\###
-
- ~ PoToS @dmin ~
Un merci à Ergel pour ce superbe p'tit soft
Une précision : prenez la version en test (testing build), la version "stable" ayant pas mal de soucis comme le disait noreign sur le fait "de ne rien toucher" pendant un téléchargement
Avec cette version aucun pb
Sinon pour le moment sur la 15aine de trucs que j'ai écouté y'en a 2 ou 3 que j'ai aimé... mais ça commence à s'affiner en effet... je tombe plus sur ce que je qualifie de grosse daube... tous les gouts sont dans la nature... mais bon chuis en ville moi na (elle est nulle celle là je sais désolé je sors ).
Une précision : prenez la version en test (testing build), la version "stable" ayant pas mal de soucis comme le disait noreign sur le fait "de ne rien toucher" pendant un téléchargement
Avec cette version aucun pb
Sinon pour le moment sur la 15aine de trucs que j'ai écouté y'en a 2 ou 3 que j'ai aimé... mais ça commence à s'affiner en effet... je tombe plus sur ce que je qualifie de grosse daube... tous les gouts sont dans la nature... mais bon chuis en ville moi na (elle est nulle celle là je sais désolé je sors ).
Qu'est ce que je fous là déjà ?