Bon voila , Pc de nouveau operationel , carte mere neuve et tout et tout .
Bon c'est vrai que j'ai un peu menace le vendeur d'aller voir ailleur et de lui faire de la mauvaise pub si j'avais pas mon matos aujourdhui , mais le resultat est la , mon pc remarcheuhhh na na nereuhhh.
[/mode je raconte ma vie ON]
Sinon , juste pour info , a partir de demain mardi , et probablement jusqu'a jeudi , on risque de ne pas me voir , pour cause d'ouragan MAJEUR traversant les antilles , et juste au niveau de mon ile ...
Pour ceux qui voudraient se renseigner , notre ami l'ouragan s'appelle Ivan , est de classe 4 ( sur une echelle de 5 /swt ) , avec des vents soutenus de + de 220 km/h , et des rafales de 260 et + km/h.
Une marrée de tempete , avec des vagues jusqu'a 8-9 m deferlants sur les cotes exposées est aussi attendue .
De plus le dis Ouragan continue de se renforcer , et pourrait passer classe 5 ( la c'est l'apocalypse , vent soutenus en general > 300km/h , rafales > 360 km/h , marré de tempete avec vague > 12 m , une énergie egale a 5 bombe atomique liberée toute les 5 secondes en gros) juste avant de passer sur les iles .
Un tel Ouragan passant sur les antilles remonte a 1989 , a Hugo , qui avait ravagé la guadeloupe ... et ravagé est un faible mot ..
Si tel est le cas ... les dégats causés pourraient etre énormes ... genre plus de telephone / internet , eau , électricité , maisons détruites , litoraux ravages , disparition des plages , bateaux coulés , infrastructures portuaires / aeroporturaires hors service pour un moment entre autre )
Voila voila , je sais que vous vous en foutez lol ... mais au moins si je disparais un moment vous saurez pourquoi . Ayez une petite pensée pour moi mardi / mercredi qui serais en plein milieux de l'apocalypse pendant que vous serez bien au chaud chez vous :'(
[/mode je raconte ma vie OFF ]
Guess who's back ... back again ... ( non c po Eminem lol)
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- PoToS Actif
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
.....................................................
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- PoToS Actif
Allez on remet ca , dans la serie merde en tout genre , apres une carte mere en rade , j'ai juste perdu mon dd de 40 go (paiX a son ame sob ) ya 2 jours ,d'ou mon absence .
Au moment ou j ecris ce post , je suis en train de tout downloader/reinstaller , ca fait 4h que je suis dessus , j'en ai marre
Bon cote positif , je passe de 40 go a 80 go
Cote negatif , je perd tout mon boulot , tous mes jeux/films/mp3 ( environ 25go , une paille ) , la comptabilite ENTIERE de ma mere ( je suis toujours vivant , c'est un miracle mes freres )
Qui a dis que ca n'arrive qu'aux autres ?
Au moment ou j ecris ce post , je suis en train de tout downloader/reinstaller , ca fait 4h que je suis dessus , j'en ai marre

Bon cote positif , je passe de 40 go a 80 go
Cote negatif , je perd tout mon boulot , tous mes jeux/films/mp3 ( environ 25go , une paille ) , la comptabilite ENTIERE de ma mere ( je suis toujours vivant , c'est un miracle mes freres )
Qui a dis que ca n'arrive qu'aux autres ?
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
ahhh ! bon déjà t'es là, ça fait plaisir ^^ bon dis nous où tu en es de tes réinstalls alors (chuis pas encore allée sur ro je sais pas tout hein ^^)...
@ très vite !
@ très vite !

VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
-
- PoToS Actif
Bah le disque etait vraiment mort , tete de lecture foutue , elle a decone et a raye tout le disque ( une belle rayure qui fait tout le rayon du disque , constate par moi meme apres demontage du dis disque dur) , donc la les donees sont irrecuperables ( helas ... )
Sinon je viens de tout reinstaller , et je jump sur Ro ...
Sinon je viens de tout reinstaller , et je jump sur Ro ...