Guess who's back ... back again ... ( non c po Eminem lol)

... et autres blablateries diverses, voire inutiles...

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Iruga
PoToS Actif

Guess who's back ... back again ... ( non c po Eminem lol)

Post by Iruga »

Bon voila , Pc de nouveau operationel , carte mere neuve et tout et tout .
Bon c'est vrai que j'ai un peu menace le vendeur d'aller voir ailleur et de lui faire de la mauvaise pub si j'avais pas mon matos aujourdhui , mais le resultat est la , mon pc remarcheuhhh na na nereuhhh.

[/mode je raconte ma vie ON]

Sinon , juste pour info , a partir de demain mardi , et probablement jusqu'a jeudi , on risque de ne pas me voir , pour cause d'ouragan MAJEUR traversant les antilles , et juste au niveau de mon ile ...

Pour ceux qui voudraient se renseigner , notre ami l'ouragan s'appelle Ivan , est de classe 4 ( sur une echelle de 5 /swt ) , avec des vents soutenus de + de 220 km/h , et des rafales de 260 et + km/h.
Une marrée de tempete , avec des vagues jusqu'a 8-9 m deferlants sur les cotes exposées est aussi attendue .

De plus le dis Ouragan continue de se renforcer , et pourrait passer classe 5 ( la c'est l'apocalypse , vent soutenus en general > 300km/h , rafales > 360 km/h , marré de tempete avec vague > 12 m , une énergie egale a 5 bombe atomique liberée toute les 5 secondes en gros) juste avant de passer sur les iles .
Un tel Ouragan passant sur les antilles remonte a 1989 , a Hugo , qui avait ravagé la guadeloupe ... et ravagé est un faible mot ..

Si tel est le cas ... les dégats causés pourraient etre énormes ... genre plus de telephone / internet , eau , électricité , maisons détruites , litoraux ravages , disparition des plages , bateaux coulés , infrastructures portuaires / aeroporturaires hors service pour un moment entre autre )

Voila voila , je sais que vous vous en foutez lol ... mais au moins si je disparais un moment vous saurez pourquoi . Ayez une petite pensée pour moi mardi / mercredi qui serais en plein milieux de l'apocalypse pendant que vous serez bien au chaud chez vous :'(

[/mode je raconte ma vie OFF ]
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

.....................................................
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Iruga
PoToS Actif

Post by Iruga »

Allez on remet ca , dans la serie merde en tout genre , apres une carte mere en rade , j'ai juste perdu mon dd de 40 go (paiX a son ame sob ) ya 2 jours ,d'ou mon absence .

Au moment ou j ecris ce post , je suis en train de tout downloader/reinstaller , ca fait 4h que je suis dessus , j'en ai marre :(

Bon cote positif , je passe de 40 go a 80 go
Cote negatif , je perd tout mon boulot , tous mes jeux/films/mp3 ( environ 25go , une paille ) , la comptabilite ENTIERE de ma mere ( je suis toujours vivant , c'est un miracle mes freres )

Qui a dis que ca n'arrive qu'aux autres ?
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

ahhh ! bon déjà t'es là, ça fait plaisir ^^ bon dis nous où tu en es de tes réinstalls alors (chuis pas encore allée sur ro je sais pas tout hein ^^)...

@ très vite ! 1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

T'as pas essayé de le mettre en slave pour récup tes données? Ou alors utilise Easyrecovery ca marche super bien, en tout cas il le fera fonctionner juste asser pour que tu puisse récup tes données en mettant le disque en slave! ;)

En tout cas bon courage!
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
Iruga
PoToS Actif

Post by Iruga »

Bah le disque etait vraiment mort , tete de lecture foutue , elle a decone et a raye tout le disque ( une belle rayure qui fait tout le rayon du disque , constate par moi meme apres demontage du dis disque dur) , donc la les donees sont irrecuperables ( helas ... )

Sinon je viens de tout reinstaller , et je jump sur Ro ...
Post Reply