Bah la est tout le probleme en fait nours...
Crois moi je suis moi-meme un fan de FF (les ai tous fini

tous sans exception ^^) Mais en fait ca nous replonge pas assez dans l'univers final fantasy je trouve... Je dis pas que le jeu n'est pas sympa loins de la... Mais le truc qui m'a le plus decu c qu'on ne peux pas customiser ses build mais alors pas du tout... (Genre tout les warrior lvl 18 ont les meme stats ...)
Autre probleme viens du fait qu'il y a un tit peu trop de serveur et que tu peux pas le choisir donc c spuer hard de se retrouver (26 serveurs c un peu trop a mon avis

)
Je parle pour avoir testé les 2... je préfère RO... mais je sais tres bien que certains vont preferer FFXI et y'a rien de mal a ça... (vais peut-etre aller vous rejoindre si le jeu francais a les meme serveur que le jeu americain...ca fait depuis mars que je paye mon acct et je joue que dalle

)
Deja les graphique et la musique dechirent tout dans FFXI, mais si tu connais personne bah c pas cool comme jeu pcq le solo c la mort ... (je dis pas non plus que c impossible... mais faut taper des tis monstres (L'equivalent de monstre qui te rapporte 0.01 a RO...)
Believe me, je suis probablement un plus grand fan que Kmio des FF (z'ai pas commencé avec le 7 moi nan mais) mais FFXI il ne s'integre pas a la serie (d'Ailleurs le 10 et 10-2 z'etait pas top non plus...)
Euh bon j'vais arreter de poluer le topic moi... a l'origine c un topic ''presentation perso''...
C bon je sors

Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...