Présentation Perso !

... et autres blablateries diverses, voire inutiles...

Moderator: PoToS Ragnarokiens

nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

NoR3!gN wrote:moi j ai renouvlé trois mois ...

je suis pas pret d arretter mais bon c pour le peu de tps que je peux jouer en ce moment

bref be ragnarokien (for the moment lol please)
sache que le 16 septembre sort FF XI en france 1037641254:
donc je crois que RO tu vas oublier vite fait 27:
euh... ou c ki faut tire?
Image
Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Post by Lorion »

Nours, pour avoir essayé Final XI et Ragnarok (vivi, on l'a depuis le mois de mars nous 1044201692: ) bah laisse moi te dire que c completement different comme jeu...

Personellement j'ai pas trop accroché sur FFXI (remarque je connaissais personne alors bon...) Z'etes mieux de pas trop esperer jouer en solo pcq a part les 5 ou 6 premiers lvl... le solo c infaisable dans FFXI...

Mais bon c'est seulement mon opinion personelle... j'ai pas trop aimé FFXI (par contre niveau graphique ca dechire tout 1037641254: )

J'vous en fait un review complet si vous voulez 1044201692:

Bref moi j'ai fait mon choix, je reste sur Iro ^^ (ou p-e euRO si un jour y'a un transfert mais bon j'y crois pu trop....)
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

bah tous comme RO il est tres facile d'integre des guildes FR et jouer avec ces personnes...
de toutes facon je sais que kmio ne passera pas a cote...
il est trop fan des FF!
Image
Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Post by Lorion »

Bah la est tout le probleme en fait nours...
Crois moi je suis moi-meme un fan de FF (les ai tous fini 1044201692: tous sans exception ^^) Mais en fait ca nous replonge pas assez dans l'univers final fantasy je trouve... Je dis pas que le jeu n'est pas sympa loins de la... Mais le truc qui m'a le plus decu c qu'on ne peux pas customiser ses build mais alors pas du tout... (Genre tout les warrior lvl 18 ont les meme stats ...)
Autre probleme viens du fait qu'il y a un tit peu trop de serveur et que tu peux pas le choisir donc c spuer hard de se retrouver (26 serveurs c un peu trop a mon avis 1037641254: )
Je parle pour avoir testé les 2... je préfère RO... mais je sais tres bien que certains vont preferer FFXI et y'a rien de mal a ça... (vais peut-etre aller vous rejoindre si le jeu francais a les meme serveur que le jeu americain...ca fait depuis mars que je paye mon acct et je joue que dalle 1037641254: )
Deja les graphique et la musique dechirent tout dans FFXI, mais si tu connais personne bah c pas cool comme jeu pcq le solo c la mort ... (je dis pas non plus que c impossible... mais faut taper des tis monstres (L'equivalent de monstre qui te rapporte 0.01 a RO...)
Believe me, je suis probablement un plus grand fan que Kmio des FF (z'ai pas commencé avec le 7 moi nan mais) mais FFXI il ne s'integre pas a la serie (d'Ailleurs le 10 et 10-2 z'etait pas top non plus...)

Euh bon j'vais arreter de poluer le topic moi... a l'origine c un topic ''presentation perso''...

C bon je sors
1040775717:
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

oauis mais bon tu me diras tous avis est relatif a la personne 1040333906:
par contre c'est clair que si tu pourrais nous faire un test bien complet avec screen presentant un peu les races, les classes et les invocations(surtout 1040333906: ) je pense que ca pourrait etre carrement sympa!
Image
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

bah je pense pas acheter ff11

au moins si je l ai pas j y joue pas lool ^^

j ai ete decu par tout les derniers ff alors bon ...

ff10 bof, ff10-2 je dirais une merde, ff chronicle lassant tout seul enfin bref et le pire c que j ai pas accroché sur le neuf non plus

bref...

je pense pas jouer au 11
ImageImage
Ahmri
PoToS Actif

Post by Ahmri »

uh uh.. achete le meme pas.. c une perte de temps.. si ta pas le temps de jouer a RO.. oublie FF XI.. c un minimum de 20h semaine ce jeu.. sinon.. toublie ca.. et cote fan de FF.. j'ai bien ma place..
I rule the World
Post Reply