post pour but de se retrouver plus aisement ds le jeu
pour m ajjouter ds vos friends, inscrivez mon pseu avec l ecriture exact ds l onglet de gauche (sur le chat principal) et parlez pour savoir si je suis connect (si je ne suis pas la le jeu vous dira que mon pseu n est pas sur la partie)
ensuite il n y a plus qu a clic droit sur le pseudo ds la conversation et l option ajouter un ami est dedans
apres ca on sait lorsque les uns et les autrs sont connect c plus sympa et on peut ensuite organiser des "party" ensemble
voila voila
Pseudo perso : steelth
si vous voulez qu on puisse vous joindre et inversement laissez vos pseudo ds ce post
Knight... qui tappe fort et encaisse bien les coups (ça en arrange certains ).
Par contre une petite parenthèse pour les 2 qui ont parlé avant moi...
EDITEZ VOTRE MESSAGE POUR RESPECTER LES MAJUSCULES/MINUSCULES !!!
Le jeu fait la différence... donc si vous faites un nom du type aLbErT... je vous préviens je vous cause jamais lol
il y a une petite fenetre de chat en bas de l ecran, composée de deux onglet un de petite taille a gauche et un plus grand a droite (la ou tu tappes ton texte)
sur l onglet de gauche, il te suffit de tapper le pseudo de la personne a qui tu veux parler, si la personne est la elle te repondra, a l inverse si elle n est pas la tu le verras aussi (le jeu ouvre une fenetre chat qui te precise que ton contact n est pas la)
ensuite si tu as pu parler a ton interlocuteurs tu comprendras tout de suite
ds la nouvelle fenetre qui s ouvre automatiquement (meme systeme qu un pm, sauf qu il faut entrer le pseudo de ton pote avant comme indiqué si dessus) tu clikera droit sur le pseudo de ton pote et tu auras une petite fenetre option qui s affiche avec inscrit "add to friend list" ou un truc du meme genre tu clik et c bon ton pote est add
la je peux pas etre plus clair
apres y a d autres explications mais c mieux ds le jeu pour te montrer en direct