Ben now g un 2400+ , et c pas que ca marche pas , mais c qu'en fait ca fai plein de bug partout , toute les immages se superpose , ca fai plein de bug d'image koi , je voi pas ou je me deplace
Jvois pas d'ou vien le pb , g directx 9 pourtant
Ben écoutes, la config que tu décrivais correspondait à la mienne avant les vacances. Ce que tu décris est un bug graphique. Il faut savoir que les cartes de type TI4xxx préfèrent les anciens pilotes aux nouveaux prévus pour les FX5xxx.
Je te conseille donc d'utiliser les pilotes 45.xx
Good luck
Pour info, Far Cry tourne encore sur ce pc (qui est devenu celui de ma chérie), en 1280x1024 basse résolution. J'avais aussi des bugs graphiques en 1024 (effet de tremblement), qui ont disparu en 1280x1024.
Effectivement c'est un super jeu que j'ai également adoré dommage qu'il faille une config de dingue pour que ca tourne plus que nikel j'ai du me contenter d'aucun détails en medium sauf l'eau le retse j'avais tout mis en bas en 800X600 (P4 2.6Ghz Fsb800 - 512ram - Fx5200 128 mo avec drivers d'origine 45.01 j'ai constaté des performences très basses sur les jeux voir des retour fréquent à windows ou images figées avec les 53.03).
Pour info pour jouer très correctement à Far Cry cette config est plus que recommandé : Processeur 3 Ghz, 1 Go de RAM, carte 3D dernière génération avec 256 mo et là c'est le panare.
Seul point noir du scénario pour ma part c'est toute la partie Bébètte & Monstres le reste est extra avec une sacrée inteligence pour les bots nottament le boss de l'hélicoptère c'est là que j'ai le plus galèré dans le jeu.