ah ca fait plaisir de voir klk1 qui repond
sinon oui c scenar ca a l'air pas mal du tous...
et graphiquement rien a redire sauf que faut la becane pour le faire tourne...
nounou(rs) wrote:ah ca fait plaisir de voir klk1 qui repond
De rien, c'est avec plaisir!
nounou(rs) wrote: sauf que faut la becane pour le faire tourne...
ma becane: xp1800+
512 ddr
gforce 4 TI4600
et tous est en low resolution....
Nous n'avons pas rencontré ce genre de soucis. Es-tu sûr de ne pas avoir une autre appli qui tourne en tache de fond et qui te bouffe tes ressources système? Ou bien des spyware?
A vérifier si j'étais toi!
Stickay - l'As des Coyotes
I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)
je le fait tourner sur mon 3000+ avec une geforce 5900 Xt en qualiter elevé , c est maggnifique
Ca se voi sur t est screen que tu jou en detail low ,c est beaucoup plus beau en qualité elevé
bah c'est reconnu qu'i est gourmand question carte graphique... t'as beau être a jour question drivers, ne rien avoir d'autre en tache de fond bah il bouffe... sur une ti4200 tout en low sinon des chtits coups de lag. Après ca dépend aussi de tes exigences, y'en a que ca gene pas d'avoir des tits coups de lag de temps à autre ;o))
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\###
bon moi j'ai fini ce jeu et c'est vraiment excellent !!!
un conseil pour les geforciens telechargez les nouvo drivers pour
votre carte et ca ira mieux car moi avec ma ti4600 je tourne
en high resolution. et je vous conseille aussi le mode realiste 10 fois plus interressant (2 balles et t mort) que les autres nivo de jeux.
Shake your ass, Watch your self.
Shake your ass, Show me what u got.
heu perso les forceware beurk !
la dernière fois que je les ai testouillés, ca faisait des trainées partout dans Cs et battlefield... je suis revenu aux detonator, les derniers drivers nvidia dignes de ce nom pour le moment ;o)) Et y'a pas mal de potes qui ont eu le même pb sur diverses cartes nvidia
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\###
Ha parce que c les screen sont pris en bass resolution ??
Vous croyez que ca va marche avec athlon XP 1800 + 512ddr + ti4200
(je compte D/L la demo a 500mo donc je ve savoir si ca vo le coup avec ma config , elle date presque de 2 ans :p) ?
Flo
Rico Wallis wrote:bon moi j'ai fini ce jeu et c'est vraiment excellent !!!
un conseil pour les geforciens telechargez les nouvo drivers pour
votre carte et ca ira mieux car moi avec ma ti4600 je tourne
en high resolution. et je vous conseille aussi le mode realiste 10 fois plus interressant (2 balles et t mort) que les autres nivo de jeux.