je pense pas que ne plus avoir de responsabilité redonne motivation au contraire, j ai moi meme ete admins la premiere année et c etait top je dis pas, dans mon cas c aussi en partie a cause de steam que j ai arretté, y av moins de boulets quand meme... (quoique)
mais le fait de ne plus etre admin est encore plus rageant parck on peut rien faire en plus, ca me désole de voir mes potos se casser la tete avec les

qui comprennent pas, mais je leurs fais confiance pour se faire respecter ^^
en tout cas le principe de jouer qu entre admin est plutot sympa je trouve( lol ), la derniere fois que j ai joué, y avait une paire d admin et c le seul post tres tres favorable a propos d une partie sur ce forum, qui a pour auteur vinz. au moins on est sur de se respecter mutuellement, c le grand tord des gens qui viennent sur ce serveur pensant a un droit et non a un privilege que d etre accueilli sur un serveur payant...
bref je m arrette la, les habitués le savent tres bien et la plupart le rendent bien je pense et merci à eux pour eux ^^ (

fo comprendre)
bref, nicky, t as sans doute bien fait ^^ ...... RODRIGUE ATTITUDE POWAA avant tout mdr
je sors