Départ de N ! c |< Y

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Départ de N ! c |< Y

Post by N!cKy »

voila comme le nom du post l indique j arrete cs,

gavant tjs des embrouilles a cause des pas contents, des gens qui comprennent pas ce que respect des regles veux dire et ceux aussi qui se croit un peu trop chez eux !!

je ne revend ni donne mes droits pour ne pas rajouter un autre admin en attendant, ca evitera d autre complication...

vous ne me verrez d'hors et déjà plus sur le serveur j ai tout désintallé.

je squatterai tjs le forum ;)
bon frag au quelqu'un uns qui ne sont pas concerné par la cause de mon départ et pour les autres j'espere qu'un jour ils deviendront matures !!!!
SoaD
~ PoToS @dmin ~

Post by SoaD »

que dire

sa fait bad nicky que tu t en vas mais bon je t l ai deja dit en pv donc voila

tu fais ton choix j espere que tu viendras te faire rox uen fois quand meme

27:
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

Je suis super decu que tu prenne cette decision.
hier encore on jouait ensemble et j'ai bien deliré avec toi.
tout comme soad j'aimerai que tu vienne de tps en tps te faire roxxer.
Tu me manquera NICKY ! pleure:
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Bon ben Bye Nicky et GL pour la suite 1044197597:
matrixneo
PoToS Confirmé

Post by matrixneo »

ben zut alors encore un bon potos ki ne viendra plus sur le serveur 1041677399:
ben on espere kand meme ke tu viendra te faire roxer un jour ou l'autre bien sur po par moi trop nul moi 1044201692:
LoOoOoOoOoOL
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Bon ben... AU REVOIR NICKY!!! 2doigts:
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Bah alors comme dirait le l33t : gl & hf

See you Nicky, enfin pour cs puisque tu as annoncé que tu hanterais les couloirs du forum ;o))
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

... pleure:

ps : attendez attendez dites pas au revoir trop vite y a pitêtre une solution... ^^ 38786-6:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

ne jouer qu'entre admins ?? ;o)) 1040333906: Parce que de toute facon, tu trouves toujours un con qui respecte pas les règles ou qui emmerde le monde... ;o(
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
chymere
~PoToS~

Re: Départ de N ! c |< Y

Post by chymere »

N!cKy wrote:voila comme le nom du post l indique j arrete cs,
icon_31: sa fait un moment que je joue à CS est la mentalitée est pourie c'est pour sa que jai jamais voulu avoir des responsabilitée (étre admin) du devrais peut étre devenir un simple utilisateur.
Image Image
laurel***
PoToS Actif

Post by laurel*** »

Je pense que vu a la vitesse ou tu t decider c sur un coup de nerf donc je pense k uen fois passer je te verrais de nouveau avec plaisir je connais le pb j ai voulu arreter plusieur fois a cause des boulets et des prises de tete donc je te dit pas adieu mais a bientot 1044197597:
La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

bah, des cons yen a partout, même dans les 'habitués' du serveur (je suis bien placé pour le savoir laughing:). Ce qui est important, c'est d'être conscient des autres gens autour avec qui tu t'eclates bien et qui valent certainement plus à tes yeux que ces autres boulets ;) Ignore les premiers, et amuse toi le plus possible avec les second, s'tout 8-)

Bref, après cette magnifique lapalissade :roll: j'trouve juste très dommage de devoir se priver d'un truc à cause de quelques pauvres types, et j'espère que tu vas vite changer d'avis quoi 1044197597:
++ Teyut
HePhA
~ PoToS @dmin ~

Post by HePhA »

C domage tu te banni tous seul pour certaines personnes c ton choix en esperant te revoir sur le serveur ou le forum ou si tu passe en corse pour une soiree kro icon_101: ciao a plus
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

ben ca date po d hier mon envie de stopper, je me désinteresse de tous les jeux en générale, mais je serai tjs présent sur le forum pour mes potos ca s est sur je pourrai pas m en passer ;)

les jeux ca me gave, j accroche plus comme quand j'étais piti, demandez a noreign quand on a acheté final fantasy pour game cube ( notre jeu favori )
ben avant j aurai joué une semaine d affilé pour le finir, la j a joué une heure a peine puis plus rien lol

et c est vrai que ne plus avoir de part de responsabilité dans les embrouilles et autre me redonnera peut etre envie de jouer, plus tard, dans 10 ou 15 ans lol, peut etre plus peut etre moins.

mais ce n est pas un aurevoir je resterai tjs présent sur le forum
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

je pense pas que ne plus avoir de responsabilité redonne motivation au contraire, j ai moi meme ete admins la premiere année et c etait top je dis pas, dans mon cas c aussi en partie a cause de steam que j ai arretté, y av moins de boulets quand meme... (quoique)

mais le fait de ne plus etre admin est encore plus rageant parck on peut rien faire en plus, ca me désole de voir mes potos se casser la tete avec les 1045422323: qui comprennent pas, mais je leurs fais confiance pour se faire respecter ^^

en tout cas le principe de jouer qu entre admin est plutot sympa je trouve( lol ), la derniere fois que j ai joué, y avait une paire d admin et c le seul post tres tres favorable a propos d une partie sur ce forum, qui a pour auteur vinz. au moins on est sur de se respecter mutuellement, c le grand tord des gens qui viennent sur ce serveur pensant a un droit et non a un privilege que d etre accueilli sur un serveur payant...

bref je m arrette la, les habitués le savent tres bien et la plupart le rendent bien je pense et merci à eux pour eux ^^ ( 1037641254: fo comprendre)

bref, nicky, t as sans doute bien fait ^^ ...... RODRIGUE ATTITUDE POWAA avant tout mdr 1044201692:

je sors 1040775717:
ImageImage
Post Reply