Rêgles Item War 3
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~PoToS~
Rêgles Item War 3
J'ai des petites question au suget des item
.
Desfoix y a plusieurs d'admin (comme ce soir) et on peut utiliser les flaming sur des map a la deagle 7, mini dust 2, mais on peut pas avec d'autres admin (comme ani).
J'avais eu un problème aussi sur AWP map ou parfoix on à le droit d'acheter et d'utiliser d'autre armes et parfoix non. (Je métais pris mon unique ban temp à cause de cela y a un bail).
Bon tout ceci et du détail mais l'idéal c de le déffinir pour tous en interne à mon avis. A chaque foix je pose la question pour étre sur de pas me planter mais à la longue j'aimerais étre sur.
Voila =)
.
Desfoix y a plusieurs d'admin (comme ce soir) et on peut utiliser les flaming sur des map a la deagle 7, mini dust 2, mais on peut pas avec d'autres admin (comme ani).
J'avais eu un problème aussi sur AWP map ou parfoix on à le droit d'acheter et d'utiliser d'autre armes et parfoix non. (Je métais pris mon unique ban temp à cause de cela y a un bail).
Bon tout ceci et du détail mais l'idéal c de le déffinir pour tous en interne à mon avis. A chaque foix je pose la question pour étre sur de pas me planter mais à la longue j'aimerais étre sur.
Voila =)
-
- ~PoToS~
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
-
- PoToS Actif
L'achat de grenades je suis contre sur des mini map (malgrés le peu de temps d'achat qui empêche justement le FLOOD et non le "SPAM" ;p), mais laissez au moins toutes les items disponibles, cela fait parti du jeu, tout est censé être calculé pour petre égal à tous les joueurs... (Non ?)Paradox~ wrote:[...]sauf peutetre celui des he pour eviter le spam.[...]
Un privilège en moins pour les ORCS, bhouuu ! ;-))
Tant pis... De toute façon vu commebnt je joue, avec ou sans c'est pareil ;pp
Bon week end,
A++
Last edited by Hiiihaaaaaa on 17 Apr 2004 12:03, edited 1 time in total.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Les admins peuvent restreindre les items de CS (armes/grenades/etc.), mais pas les items de War3 accessibles via le shopmenu(2)NoR3!gN wrote:je pense que si les admins veulent pas d un item, ils le restrictent et puis c tout
a mon souvenir c est un truc possible donc tant que tu peux les acheter c que c autorisé a mon avis

C'est précisement ça le problème: un item de War3FT (à savoir le 'Flaming Gloves of Warmth') permet d'avoir une HE dans son inventaire toutes les 10 secondes. Conséquence: sur les maps où les HEs sont interdites à l'achat (à cause des admins, ou simplement à cause de la map), cet item permet quand même de s'en procurerHiiihaaaaaa wrote:L'achat de grenades je suis contre sur des mini map (malgrés le peu de temps d'achat qui empêche justement le FLOOD et non le "SPAM" ;p), mais laissez au moins toutes les items disponibles, cela fait parti du jeu, tout est censé être calculé pour petre égal à tous les joueurs... (Non ?)

Une cvar existe quand même pour mettre tout le monde au même niveau: FT_glove_orc_damage (1: orc + flamming = HE des orcs ; 0: orc + flaming = HE normale). L'idée, c'est de la mettre éventuellement à 0 sur les maps où on est pas censé pouvoir acheter des HEs (dans le cas où les admins présents le veuillent, évidemment

++ Teyut
-
- ~PoToS~
-
- PoToS Actif
Si tu as réussi à l'acheté, c'est qu'elle est "autorisée", dans le cas inverse l'item et l'achat de grenade sont bloqués.
D'ailleurs je me rappel d'une voix me disant "Si tu l'achète j'te BAN" :-)
L'item était bloquée d'ailleurs, mais ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais à la question que j'avais posée ce jour là ! ;))
C'était même la voix d'Animal, il parle le language des humains j'vous jure ! Sisi je suis pas fou ! ;-)
D'ailleurs je me rappel d'une voix me disant "Si tu l'achète j'te BAN" :-)
L'item était bloquée d'ailleurs, mais ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais à la question que j'avais posée ce jour là ! ;))
C'était même la voix d'Animal, il parle le language des humains j'vous jure ! Sisi je suis pas fou ! ;-)
-
- ~ PoToS @dmin ~
c est interdit quand ca fé chier et quand ca fé pas chier on peu,chymere wrote:fodrais juste déffinir vraiment quand c'est interdit, car avec certain admin oui d'autre non,
donc meme sur une meme map si yen a qui abuz ca fait chier et des fois non....donc part des exeptions c est au cas par cas....
imagine mini dust avec que ou plein des orc.....interdiction....si pas d orc pas d interdiction

en fait font chier ces orc...:p
-
- PoToS Actif
-
- ~PoToS~
-
- ~PoToS~