Rêgles Item War 3

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
chymere
~PoToS~

Rêgles Item War 3

Post by chymere »

J'ai des petites question au suget des item
.
Desfoix y a plusieurs d'admin (comme ce soir) et on peut utiliser les flaming sur des map a la deagle 7, mini dust 2, mais on peut pas avec d'autres admin (comme ani).

J'avais eu un problème aussi sur AWP map ou parfoix on à le droit d'acheter et d'utiliser d'autre armes et parfoix non. (Je métais pris mon unique ban temp à cause de cela y a un bail).

Bon tout ceci et du détail mais l'idéal c de le déffinir pour tous en interne à mon avis. A chaque foix je pose la question pour étre sur de pas me planter mais à la longue j'aimerais étre sur.

Voila =)
Image Image
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Les items sont la pour etre acheter , tu achete celui que tu veu , peu importe la map sur laquelle tu jou , les items font partie du jeux alors aucune raison de l est interdire , sauf peutetre celui des he pour eviter le spam .
chymere
~PoToS~

Post by chymere »

Ok :) 1040333906:
Image Image
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

lol la question ^^

je pense que si les admins veulent pas d un item, ils le restrictent et puis c tout

a mon souvenir c est un truc possible donc tant que tu peux les acheter c que c autorisé a mon avis
ImageImage
Hiiihaaaaaa
PoToS Actif

Post by Hiiihaaaaaa »

Paradox~ wrote:[...]sauf peutetre celui des he pour eviter le spam.[...]
L'achat de grenades je suis contre sur des mini map (malgrés le peu de temps d'achat qui empêche justement le FLOOD et non le "SPAM" ;p), mais laissez au moins toutes les items disponibles, cela fait parti du jeu, tout est censé être calculé pour petre égal à tous les joueurs... (Non ?)

Un privilège en moins pour les ORCS, bhouuu ! ;-))

Tant pis... De toute façon vu commebnt je joue, avec ou sans c'est pareil ;pp

Bon week end,
A++
Last edited by Hiiihaaaaaa on 17 Apr 2004 12:03, edited 1 time in total.
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

NoR3!gN wrote:je pense que si les admins veulent pas d un item, ils le restrictent et puis c tout

a mon souvenir c est un truc possible donc tant que tu peux les acheter c que c autorisé a mon avis
Les admins peuvent restreindre les items de CS (armes/grenades/etc.), mais pas les items de War3 accessibles via le shopmenu(2) :| C'est tout le pb de War3FT d'ailleurs: ya beaucoup de cvar, mais aucune pour restreindre ces items :(
Hiiihaaaaaa wrote:L'achat de grenades je suis contre sur des mini map (malgrés le peu de temps d'achat qui empêche justement le FLOOD et non le "SPAM" ;p), mais laissez au moins toutes les items disponibles, cela fait parti du jeu, tout est censé être calculé pour petre égal à tous les joueurs... (Non ?)
C'est précisement ça le problème: un item de War3FT (à savoir le 'Flaming Gloves of Warmth') permet d'avoir une HE dans son inventaire toutes les 10 secondes. Conséquence: sur les maps où les HEs sont interdites à l'achat (à cause des admins, ou simplement à cause de la map), cet item permet quand même de s'en procurer :( Autant dire que c'est du pain bênit pour les Orcs donc ...

Une cvar existe quand même pour mettre tout le monde au même niveau: FT_glove_orc_damage (1: orc + flamming = HE des orcs ; 0: orc + flaming = HE normale). L'idée, c'est de la mettre éventuellement à 0 sur les maps où on est pas censé pouvoir acheter des HEs (dans le cas où les admins présents le veuillent, évidemment ;)) ...
++ Teyut
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Bhe avec l explication de teyut , je comprend mieu pk ani a interdit cet item , bien que je n est jamais douté du bien fondé de sa restriction 1040333906:
chymere
~PoToS~

Post by chymere »

Le probleme est pas la :) fodrais juste déffinir vraiment quand c'est interdit, car avec certain admin oui d'autre non, donc à chaque foix je sais pas quoi faire et j'aime pas me prendre des he orc sans pouvoir en lancé sous peur d'un ban. =)
Image Image
Hiiihaaaaaa
PoToS Actif

Post by Hiiihaaaaaa »

Si tu as réussi à l'acheté, c'est qu'elle est "autorisée", dans le cas inverse l'item et l'achat de grenade sont bloqués.

D'ailleurs je me rappel d'une voix me disant "Si tu l'achète j'te BAN" :-)
L'item était bloquée d'ailleurs, mais ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais à la question que j'avais posée ce jour là ! ;))

C'était même la voix d'Animal, il parle le language des humains j'vous jure ! Sisi je suis pas fou ! ;-)
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

chymere wrote:fodrais juste déffinir vraiment quand c'est interdit, car avec certain admin oui d'autre non,
c est interdit quand ca fé chier et quand ca fé pas chier on peu,

donc meme sur une meme map si yen a qui abuz ca fait chier et des fois non....donc part des exeptions c est au cas par cas....

imagine mini dust avec que ou plein des orc.....interdiction....si pas d orc pas d interdiction ;)

en fait font chier ces orc...:p
Hiiihaaaaaa
PoToS Actif

Post by Hiiihaaaaaa »

N!cKy wrote: en fait font chier ces orc...:p
laughing:

Je compte plus le nombre de jaloux ;p
Les Orcs "c'est les plus mieux" d'abord ! :-p
chymere
~PoToS~

Post by chymere »

Ok j'en revien au point de départ fo savoir examiner bien, sinon tu te fait ban, un peut trop subjectif pour de si grande sanction.
Image Image
azrael85
PoToS Confirmé

Post by azrael85 »

moi je dit item restricted sinon on pe un point c tout !
1044201692:
ALLER L'OM !!!
chymere
~PoToS~

Post by chymere »

Je comprend plus rien ta rêgle est encore plus risqué que la mienne, attendre voir ce qui ce passe. Si je fait comme toi je suis sur de me prendre des ban temp. Et je veux étre encore à 80 ans sur le serveur des PoTos, l'unique serveur sur lequel je joue depuis 1 ans et demi.
Image Image
azrael85
PoToS Confirmé

Post by azrael85 »

idem le seul l'unique !!!! POTOS server powaaaaa !!!!!!!! 1044201692:
ALLER L'OM !!!
Post Reply