Marre d'iRO.. passez à Euro-RO
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- PoToS Confirmé
Marre d'iRO.. passez à Euro-RO
Voici Euro-RO le nouveau RO pour l'europe
http://www.euro-ro.net
Voili Voilou
Ce que je peux en dire...
- J'me suis enreg (free pour le moment vu que c'est en BETA)
- Il est deja patched COMODO
- Il existe depuis au moins debut decembre 2003 (il etait en CLOSED BETA)
http://www.euro-ro.net
Voili Voilou
Ce que je peux en dire...
- J'me suis enreg (free pour le moment vu que c'est en BETA)
- Il est deja patched COMODO
- Il existe depuis au moins debut decembre 2003 (il etait en CLOSED BETA)
-
- ~ PoToS @dmin ~
Je pense aussi aller y faire un chtit tour !
Par contre la FAQ est très interessante à lire :
Ce que l'on peux en retenir...
- il y aura bien des GM... donc les gens seront tenus d'avoir un comportement correct (ouf ! )
- Comme c'est une beta... ils précisent bien qu'on ne doit quasimment rien attendre d'eux... pas de correction de bugs, pas de garantie d'accessibilitée aux serveurs... effacement des persos possible... etc etc
- La beta est prévue pour durer jusqu'à fin mars... y'a le temps ça va
- Les persos seront TOUS effacés après la béta... donc ça sert à rien de commencer à monter des gros persos
- Le prix n'a pas encore été décidé...
- D'autres mise à jour auront lieu durant la béta.... c'est ce point que je vais le + surveiller je pense... si ils sont plus réactifs que iRO, ça pourrait peut être me faire pencher en leur faveur
En regardant leur site, j'ai pu voir aussi que le nombre de serveurs total était assé limité... espérons qu'ils seront réactifs pour ajouter d'autres serveur au cas où la charge serait trop importante...
Je pense dans tous les cas rester encore un bon moment sur iRO... mais il va falloir garder un oeil sur ces serveurs... surtout que là au moins on partira tous de 0... et les events seront donc + accessibles
Dans le même ordre d'idée... le fait qu'il s'agisse d'un serveur Européen permettra d'avoir des events à des heures correctes... mais ça peux aussi causer des soucis sur iRO... j'ai peur d'une réaction des admins d'iRO du genre : "on s'en fout de vos horaires maintenant puisqu'il y a un serveur Européen..."...
Si il y a du monde qui va là bas... dites en tout cas
Surtout que comme il s'agit d'une béta, je suppose qu'ils ont du augmenter le drop rate et le gain d'xp
Je dld ce soir, et fais ma création de compte dans la foulée en tout cas
Merchi Slump pour l'info !
Par contre la FAQ est très interessante à lire :
1. What does Open Beta mean?
The word "Beta" in the Software Industry describes a software, which is not ready for prime time. It also describes a timeframe, in which users can get the software for free to test and send feedback to the developer or distributor.
A Beta-Software usually contains still a lot of bugs and the goal of a beta test is to find these bugs and report them. Although in most cases the software is function-complete, it does not need to be in every beta version. The user cannot claim any rights on the software during the beta phase.
The software is usually provided "as-is", i.e. without any warranty for any purpose. The user is not entitled to any support, bug-fixes, help, not even to response from the developer or the distributor of the software during a beta-phase.
But still, a beta phase is not a "lawless time" . There are rules for that period, which have to be followed by all users.
When a user violates any of the rules, he can be banned from using the software anymore, he can even be requested to fully delete and prove the deletion of the software.
Roughly the same rules apply for Ragnarok Online Europe (euro-ro), too.
We give you the possibility of testing our game for two months for free. In exchange, we expect from you bug reports. These bug reports must be reported into our Bug Tracking System.
All above mentioned rules are valid during the beta. To clarify, we repeat here the most important ones:
* Do not expect any support from us
* Do not expect any help from us
* Do not expect our servers up and running all the time
* Do not expect us responding to your requests
* We reserve the right to delete accounts without notification and explanation
* Do not expect us to fix bugs
* Do not expect response if you contact us
* Follow the Server Rules
* All other rules are valid as always
If you can live with these conditions, you are welcome to test the game. If not, please wait for P2P beginning end of March, 2004.
2. How long will the Open Beta run?
The Open Beta runs from the 4th of February to end the of March. During this time the game is completely free!
3. What will happen after the Open Beta to my Gamechars and Gameaccount?
At begin of P2P, we want to have the same starting point (chances) for everybody. If that means that we have to delete all the Characters from the Open Beta, we will do so.
The most important issue for our decision will be the status of the ingame economy. We want to definitely avoid a hyper-inflation and guarantee equal starting point for everybody at P2P.
The account data will not be deleted.
PLEASE NOTE: WE RESERVE THE RIGHT TO DEFINITELY DELETE ALL CHARACTER DATA BY BEGIN OF P2P TO GUARANTEE AN EQUAL STARTING POINT FOR EVERYBODY. THE DECISION, WHETHER WE DELETE OR NOT WILL BE MADE DURING THE OPEN BETA DEPENDING ON THE STATE OF THE INGAME ECONOMY AND THE STATE OF THE GAME.
4. What will Ragnarok cost after the Open Beta?
The monthly fee has not yet been decided. We will announce this separately as soon as we have made a decision. The game itself (the client) will be always free (unlike many other MMORPG games).
5. What kind of game is Ragnarok Online?
Ragnarok Online is a Massively Multiplayer Online Role Playing Game (MMORPG). This means that you play in an online world where thousands of other people play altogether at the same time. This kind of world is often known as a ?persistent world? which means that it changes all the time even if you are not playing the game.
6. With which version the Open Beta starts?
Die Open Beta starts with New Comodo. During Beta we will expand the world.
Ce que l'on peux en retenir...
- il y aura bien des GM... donc les gens seront tenus d'avoir un comportement correct (ouf ! )
- Comme c'est une beta... ils précisent bien qu'on ne doit quasimment rien attendre d'eux... pas de correction de bugs, pas de garantie d'accessibilitée aux serveurs... effacement des persos possible... etc etc
- La beta est prévue pour durer jusqu'à fin mars... y'a le temps ça va
- Les persos seront TOUS effacés après la béta... donc ça sert à rien de commencer à monter des gros persos
- Le prix n'a pas encore été décidé...
- D'autres mise à jour auront lieu durant la béta.... c'est ce point que je vais le + surveiller je pense... si ils sont plus réactifs que iRO, ça pourrait peut être me faire pencher en leur faveur
En regardant leur site, j'ai pu voir aussi que le nombre de serveurs total était assé limité... espérons qu'ils seront réactifs pour ajouter d'autres serveur au cas où la charge serait trop importante...
Je pense dans tous les cas rester encore un bon moment sur iRO... mais il va falloir garder un oeil sur ces serveurs... surtout que là au moins on partira tous de 0... et les events seront donc + accessibles
Dans le même ordre d'idée... le fait qu'il s'agisse d'un serveur Européen permettra d'avoir des events à des heures correctes... mais ça peux aussi causer des soucis sur iRO... j'ai peur d'une réaction des admins d'iRO du genre : "on s'en fout de vos horaires maintenant puisqu'il y a un serveur Européen..."...
Si il y a du monde qui va là bas... dites en tout cas
Surtout que comme il s'agit d'une béta, je suppose qu'ils ont du augmenter le drop rate et le gain d'xp
Je dld ce soir, et fais ma création de compte dans la foulée en tout cas
Merchi Slump pour l'info !
Qu'est ce que je fous là déjà ?
-
- ~ PoToS @dmin ~
Une p'tite news qui vient de tomber :
Avec mes soucis de paiement (oui je vais passer par paybycash je sens... mais ça me gave grâve )... je sens que ce genre de news va me motiver... en qques mois ils se sont déjà mis au niveau des serveurs actuels
Vais tester ça pour voir un peu la qualitée... mais en tout cas des horaires comme ceux ci font plaisir à voir !
En même temps je veux retrouver mon p'tit Telkryn.... ouinnnnnnnnnn
Mercredi 3 mars sera implementé sur euRO Turtle Island et War of Emperium.
Les heures de WoE devraient etre :
Mercredi : 20:00 à 22:00
Dimanche : 18:00 à 20:00
La premiere WOE aura lieu le dimanche 7 mars.
Avec mes soucis de paiement (oui je vais passer par paybycash je sens... mais ça me gave grâve )... je sens que ce genre de news va me motiver... en qques mois ils se sont déjà mis au niveau des serveurs actuels
Vais tester ça pour voir un peu la qualitée... mais en tout cas des horaires comme ceux ci font plaisir à voir !
En même temps je veux retrouver mon p'tit Telkryn.... ouinnnnnnnnnn
-
- ~PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
Ca c'est clair... pour le moment de toute façon je ne compte pas lacher iRO avant un bon moment... même si je ne peux pas jouer actuellement (je regarde pour le paiement paybycash pour 1 mois comme l'a fait slump... mais ça me gave car c'est surtaxé ).
Actuellement la grande inconnue pour euRO est surtout le prix... j'ai regardé un peu les forums pour voir si ils avaient commencé à en parler... et rien n'est indiqué
J'ai pu tester un p'tit peu hier... je dois avouer que ça lag vachement moins, et qu'il y a pas loin de 3000 joueurs dessus (2700 en ce moment même... 1500 cette nuit vers 3 ou 4h du mat quand j'ai testé rapidemment).
A voir, mais il est clair que ça ne sert à rien de s'y mettre actuellement... tout ce qu'on fera étant effacé à la fin du béta test
Wait & see... and love iRO
Actuellement la grande inconnue pour euRO est surtout le prix... j'ai regardé un peu les forums pour voir si ils avaient commencé à en parler... et rien n'est indiqué
J'ai pu tester un p'tit peu hier... je dois avouer que ça lag vachement moins, et qu'il y a pas loin de 3000 joueurs dessus (2700 en ce moment même... 1500 cette nuit vers 3 ou 4h du mat quand j'ai testé rapidemment).
A voir, mais il est clair que ça ne sert à rien de s'y mettre actuellement... tout ce qu'on fera étant effacé à la fin du béta test
Wait & see... and love iRO
-
- PoToS Confirmé
Clair que PayByCash ça me fait chier paske tu payes quand même 4USD de plus quasiment (15.95 USD)...
En gros la manip' c'est :
- Enreg sur Paypal (filage de CB à Paypal)
- Enreg sur PayByCash (PBC) (pas de CB ici)
- Renew sur iRO en disant que PBC ==> login sur PBC et validation
et Validation iRO dans la foulée
En gros la manip' c'est :
- Enreg sur Paypal (filage de CB à Paypal)
- Enreg sur PayByCash (PBC) (pas de CB ici)
- Renew sur iRO en disant que PBC ==> login sur PBC et validation
et Validation iRO dans la foulée
-
- ~ PoToS @dmin ~
*se demande quel est le rapport entre ces morts à répétition et la marque de ma carte graphique...*
Heuuu... Corbier... tu sais que pour mourrir moins souvent allumer l'écran est un premier pas en avant et ne met pas en cause la carte graphique ?
C'est une chtit ati9600 pro... y'a mieux en ce moment... mais c'est la seule avec un dissipateur passif qui rentrait dans mon barebone
Heuuu... Corbier... tu sais que pour mourrir moins souvent allumer l'écran est un premier pas en avant et ne met pas en cause la carte graphique ?
C'est une chtit ati9600 pro... y'a mieux en ce moment... mais c'est la seule avec un dissipateur passif qui rentrait dans mon barebone