Euh oui, j'avoue :
G eu un m4 sur scout ...
Et pis Mystic Nightcrawler c'est surement moua aussi (mais plutot ke punisher je prends Windwalker et wolwerine, hihi g fait un monster au cut en lastman standing avec ce genre de bêtises meuh m'en voulez pas euh moua je trouve ca drôle )
Sinon, c'est vrai k'en short term, ca doit être un peu chaud pour monter, g eu zeus 3 fois dont une fois a 10s de la fin
t'être avec un timelimit plus gros ca serait sympa, ttes les map ont été prolongées pour cause de tentative de montage de gros pépère
SUPERHERO MOD .....
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS Confirmé
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, ca fait quelques temps que je joues sur le serveur. Je remercie Vinz de m'avoir dépatouillé de mes problèmes de login et je souhaitais remercier tout le monde pour la bonne ambiance qui règne sur le serveur en général.
Bon maintenant, je passe à la raison de mon post, le mode super héros !
Je voulais juste dire que je trouvais plus marrant le mod war3 ! J ai trouvé moyen le coup des gars qui traversaient les murs, étant donné que ca casse les stratégies, et puis le coup de la skin adverse, ca met un désordre marrant 5min, mais qui devient vite lourdingue.
Sinon, c est vrai que c est plus marrant en short xp sur des maps sans vraie stratégie, du style iceworld, ou HE_tennis, avec reset à chaque map.
Voilà voilà
Bon maintenant, je passe à la raison de mon post, le mode super héros !
Je voulais juste dire que je trouvais plus marrant le mod war3 ! J ai trouvé moyen le coup des gars qui traversaient les murs, étant donné que ca casse les stratégies, et puis le coup de la skin adverse, ca met un désordre marrant 5min, mais qui devient vite lourdingue.
Sinon, c est vrai que c est plus marrant en short xp sur des maps sans vraie stratégie, du style iceworld, ou HE_tennis, avec reset à chaque map.
Voilà voilà
-
- \o/ Ultra PoToS \o/