SUPERHERO MOD .....
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS Confirmé
SUPERHERO MOD .....
bijour les potos, je vien daller sur le server et je vois le mod superhero activer et je le trouve 100 fois moins bien ke war 3 voila, ki aime ce mod ???? 

ALLER L'OM !!!
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
oulah c pas le moment de râler, ce sera de temps en temps, alors on va pas commencer à faire des votes, les soirs Super Hero bah les mécontents iront ailleurs (moi-même pour le moment je peux pas en profiter because AOL grrr ^^)...
alors on se calmeuhh WAR3 est tjrs là ^^
YMCA
alors on se calmeuhh WAR3 est tjrs là ^^

YMCA

VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
surtout kil fonctionne en shortterm car en longterm ca plante...donc ca risque detre rebarbatif, pour linstant ce n'est qu'un test, il restera activé ce soir, je le repasserait en normal quand je rentrerai cette nuit.. 

Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
c sympa ça para 
sinon Vinz: c'est la dernière version que tu as mise ? Pack'un héro ne fonctione pas du tout (Flash, le controle de la vitesse étant différent avant et aprés Steam ...), le pouvoir des Hulk bug (blocage complet, alors que ça ne doit que faire ralentir normallement), Xavier bug de temps à autres, et 1 ou 2 autres trucs dont je me souviens plus ... bref, on dirait une vieille version donc

sinon Vinz: c'est la dernière version que tu as mise ? Pack'un héro ne fonctione pas du tout (Flash, le controle de la vitesse étant différent avant et aprés Steam ...), le pouvoir des Hulk bug (blocage complet, alors que ça ne doit que faire ralentir normallement), Xavier bug de temps à autres, et 1 ou 2 autres trucs dont je me souviens plus ... bref, on dirait une vieille version donc

++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
ben si tu as une version plus recente, propoz le dans la partie amx car moi g pris ca sur le site officiel... toute info sera utile...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~PoToS~
Personnellement ce MOd je ladore et VInz le C
Moi ca fait environ 2 moi que je le lache lus et ca change de War3 je rouve ca plus fun que war3
Tu pe avoir des combinaisons de héro pr avoir un roxor
tu pe mélangé les perso pr avoir des truc en +
Bref Moi ce Mode j'adore , ca fait 1 ans qu'on mange de War3 , et je trouve Que ca fait du Bien de changer un peu et qu'ils faut pas mourri Con avant d'avoir tessayer.
Cs normal reste kan meme le mieu , mais apres retour du taff un super Heroes pr ce defouler un truc nouveau Moi j'aime
War3c un peu vieu !
VOila j'exprime mon Choix et c'est moi choix sur France 3

Moi ca fait environ 2 moi que je le lache lus et ca change de War3 je rouve ca plus fun que war3
Tu pe avoir des combinaisons de héro pr avoir un roxor
tu pe mélangé les perso pr avoir des truc en +
Bref Moi ce Mode j'adore , ca fait 1 ans qu'on mange de War3 , et je trouve Que ca fait du Bien de changer un peu et qu'ils faut pas mourri Con avant d'avoir tessayer.
Cs normal reste kan meme le mieu , mais apres retour du taff un super Heroes pr ce defouler un truc nouveau Moi j'aime
War3c un peu vieu !
VOila j'exprime mon Choix et c'est moi choix sur France 3