SUPERHERO MOD .....

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

sAdAm*-*
~PoToS~

Post by sAdAm*-* »

Bien dit v 1043973227:
pere illuminate
~PoToS~

Post by pere illuminate »

Bon moi comme d'haqb g pqs tout piger qu mode, je prends les persos qui viennent j'appuie sur les touches ca marche ou pas c pas grave tant que je frag un peu 1037641254: 1037641254: 1037641254:

Non rien à dire j'aime c tout je suis le serveur potos et je m'adapte, m'a fois tant que l'on prend plaisir à jouer et que l'on rigole : je signe 1040333906: 1040333906:

PS : si quelq'un à un tuto pouir ce mod je suis preneur 1036316079: 1036316079:
BichoCo style's

#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

et le mod ou on respawn des kon creve ? ct pas sur super heros ca ? ou bieen j'ai un troup de boulette ds le cervo 1037641254: 1037641254:
Image

Mod : IpNo$e
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

la reponse est dans la question ^^
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

crapule wrote:la reponse est dans la question ^^
lol merci crapule ^^ 1040333906:
Image

Mod : IpNo$e
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

VinZ** wrote:ben si tu as une version plus recente, propoz le dans la partie amx car moi g pris ca sur le site officiel... toute info sera utile...
Je vais aller jouer sur les serveurs officiels pour voir si les bugs sont dus à la dernière version ou pas (flemme de matter les sources :roll:) ...

Sinon, le mod où on revivait aprés avoir était mort c'etait un plug-in de Vinz ;) Mais un des heros (Zeus) peut ressuciter un de ses cohéquipiers aussi ...

Aussi, j'ai pas vu grand monde le dire, alors: Merci pour cette journée SuperHeros 1044197597:
++ Teyut
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Aprés test, c'est bien la dernière version ... et elle est vraiment buggée/mal programmée (cf. le texte dans les MOTDMessage). Cependant, un petit truc à connaître pour la prochaine journée SH: pour que Flash fonctionne, il faut le combiner avec Hulk (et utiliser le pouvoir de l'Hulk pour activer la vitesse). Ca semble être voulu vu qu'il existe un hero (Beast) qui peut aller vite sans avoir à faire de manip' spéciale ... ou alors, c'est simplement qu'ya pas de maintenance sur le code depuis lgtps :-?
[edit: en fin de comptes, Beast necéssite aussi d'être coupler à Hulk pour fonctionner :|]

Sinon, rien à voir: le nom de plug de Vinz c'etait noend ;) *vient de s'en souvenir ^^*
Last edited by Teyut on 16 Feb 2004 14:02, edited 1 time in total.
++ Teyut
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

loul d'apres ce que j'avais lu dans l'autre post, g cru ke pour ke la vitesse de flash marche fallait avoir une flash a la main mais g pas eu le temps de tester 1037641254: 1037641254: 1037641254:

Sinon j'avais pas tt lu sur le wolwerine, c dommage, courir plus vite avec le cut c tjrs util ^^
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
sAdAm*-*
~PoToS~

Post by sAdAm*-* »

Oui ya des nouveau Pouvoir qui sont bien aussi batgirl silversurfer ...
jet envoyer le lien VinZ 1040775717:
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bon, les journées SH étant terminées je vais faire mes commentaires en tant que joueur :) (en tant qu'admin, le week end a été très calme en plus je trouve 1044201692:)
- Perso, je préfère le short xp... avec reset à chaque map pour 2 raisons... le long term est vraiment TRES long... et surtout les hauts niveaux générent un desequilibre TROP important... le nouveau qui se pointe au milieu de lv4/5... il est complètement paumé... donc soit il faut laissé le short xp... soit refaire la table des lv selon les xp, car en long term c'est vraiment la galère au départ (bien + que dans war3 :?)
- Un gros pb sur les maps à armes limitées... comme scoutknivez... le gars qui prend "Batman" fout un boxon immonde :?
- Le hero qui passe au travers des murs, couplé à ironman... c un cauchement pour les maps à bombe... les terros foncent au point de bombe sans laisser une chance aux ct :?

Voilà pour le moment ce qui me vient... en dehors de ça, j'ai vraiment bcp aimé... les combinaisons possibles sont très sympathiques, et l'ambiance était très bonne 1044201692:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

Ben, moi g encore une remarque sur un gars c mystic ki est tripant a souhait en se déguisant en skin adverse (en FF on ca doit être du pur bonheur ^^ )
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
V
PoToS Confirmé

Post by V »

Hmm suis d'accord avec lord, me rappel des dernieres editions et les gars qui traversaientt les murs etaient un cauchemard en ct map bombing.
Me rappel de dust ou 3 terro allaient systematiquement au bombing en traversant, bomb plantée avant davoir pu faire la moitie du chemin et le reste qui rushaient par le couloir ... cetait injouable.
Camping base ct le temps que la bomb pete et que dautre terro traversent les murs pour venir nous finir ...

Les autres classes sont bien mais je pense que celle la induit pas mal de desequilibre suivant les maps.

Quand a Batman sur legoland ca doit etre effectivement ... suprenant :)
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

LordFPL wrote:- Un gros pb sur les maps à armes limitées... comme scoutknivez... le gars qui prend "Batman" fout un boxon immonde :?
Perdu :-P Sur scout, tu ne peux prendre que le scout (même avec batman/gobelin) ... mais sur d'autres maps (cs_deagle, ka_* ?, ...), c'est vrai que ça pose pb :-?

Aussi, comme SH c'est un mod fun à la base, fodrai éventuellement prévoir de ne pas pouvoir poser la bomb/prendre les hotages, à moins d'y être contraint (genre il reste 3 gars dans la team) ... l'ennui c'est que du coup, ça risque de camper pas mal si ya plu de but :-/

L'ennui du short term, c'est que le timelimit des maps est trop court (même avec extend) pour pouvoir atteindre de hauts niveaux. Perso, j'ai du atteindre le lvl 10 une seule fois ... ça géne pas trop me direz vous, mais, sans prétention, j'etais quasiement tout le temps dans les premiers, donc j'imagine que ceux qui était plus mal placés devaient pas avoir bcp de heros à leur liste :-?

Sinon c'est clair que le Nighcrawler c'est vraiment le hero des laches, surtout couplé avec Mystic/Punisher ^^ Faut juste réussir à le prendre en main (meuh nan, je fais allusion à personne :roll:).
++ Teyut
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Je suis pourtant certain d'avoir entendu des bruits d'awp/m4 sur scoutknivez....
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Ah ? J'avais essayé et à chaque début de round, les armes m'étaient bien données, mais tout de suite enlevées :-? Ya p-e un exploit possible alors :|
++ Teyut
Post Reply