SUPERHERO MOD .....
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~PoToS~
Bon moi comme d'haqb g pqs tout piger qu mode, je prends les persos qui viennent j'appuie sur les touches ca marche ou pas c pas grave tant que je frag un peu
Non rien à dire j'aime c tout je suis le serveur potos et je m'adapte, m'a fois tant que l'on prend plaisir à jouer et que l'on rigole : je signe
PS : si quelq'un à un tuto pouir ce mod je suis preneur

Non rien à dire j'aime c tout je suis le serveur potos et je m'adapte, m'a fois tant que l'on prend plaisir à jouer et que l'on rigole : je signe

PS : si quelq'un à un tuto pouir ce mod je suis preneur

BichoCo style's
#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
-
- Mystere 2009
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
-
- ~ PoToS @dmin ~
Je vais aller jouer sur les serveurs officiels pour voir si les bugs sont dus à la dernière version ou pas (flemme de matter les sourcesVinZ** wrote:ben si tu as une version plus recente, propoz le dans la partie amx car moi g pris ca sur le site officiel... toute info sera utile...

Sinon, le mod où on revivait aprés avoir était mort c'etait un plug-in de Vinz

Aussi, j'ai pas vu grand monde le dire, alors: Merci pour cette journée SuperHeros

++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
Aprés test, c'est bien la dernière version ... et elle est vraiment buggée/mal programmée (cf. le texte dans les MOTDMessage). Cependant, un petit truc à connaître pour la prochaine journée SH: pour que Flash fonctionne, il faut le combiner avec Hulk (et utiliser le pouvoir de l'Hulk pour activer la vitesse). Ca semble être voulu vu qu'il existe un hero (Beast) qui peut aller vite sans avoir à faire de manip' spéciale ... ou alors, c'est simplement qu'ya pas de maintenance sur le code depuis lgtps 
[edit: en fin de comptes, Beast necéssite aussi d'être coupler à Hulk pour fonctionner
]
Sinon, rien à voir: le nom de plug de Vinz c'etait noend
*vient de s'en souvenir ^^*

[edit: en fin de comptes, Beast necéssite aussi d'être coupler à Hulk pour fonctionner

Sinon, rien à voir: le nom de plug de Vinz c'etait noend

Last edited by Teyut on 16 Feb 2004 14:02, edited 1 time in total.
++ Teyut
-
- ~PoToS~
loul d'apres ce que j'avais lu dans l'autre post, g cru ke pour ke la vitesse de flash marche fallait avoir une flash a la main mais g pas eu le temps de tester
Sinon j'avais pas tt lu sur le wolwerine, c dommage, courir plus vite avec le cut c tjrs util ^^

Sinon j'avais pas tt lu sur le wolwerine, c dommage, courir plus vite avec le cut c tjrs util ^^
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

-
- ~ PoToS @dmin ~
Bon, les journées SH étant terminées je vais faire mes commentaires en tant que joueur
(en tant qu'admin, le week end a été très calme en plus je trouve
)
- Perso, je préfère le short xp... avec reset à chaque map pour 2 raisons... le long term est vraiment TRES long... et surtout les hauts niveaux générent un desequilibre TROP important... le nouveau qui se pointe au milieu de lv4/5... il est complètement paumé... donc soit il faut laissé le short xp... soit refaire la table des lv selon les xp, car en long term c'est vraiment la galère au départ (bien + que dans war3
)
- Un gros pb sur les maps à armes limitées... comme scoutknivez... le gars qui prend "Batman" fout un boxon immonde
- Le hero qui passe au travers des murs, couplé à ironman... c un cauchement pour les maps à bombe... les terros foncent au point de bombe sans laisser une chance aux ct
Voilà pour le moment ce qui me vient... en dehors de ça, j'ai vraiment bcp aimé... les combinaisons possibles sont très sympathiques, et l'ambiance était très bonne

- Perso, je préfère le short xp... avec reset à chaque map pour 2 raisons... le long term est vraiment TRES long... et surtout les hauts niveaux générent un desequilibre TROP important... le nouveau qui se pointe au milieu de lv4/5... il est complètement paumé... donc soit il faut laissé le short xp... soit refaire la table des lv selon les xp, car en long term c'est vraiment la galère au départ (bien + que dans war3

- Un gros pb sur les maps à armes limitées... comme scoutknivez... le gars qui prend "Batman" fout un boxon immonde

- Le hero qui passe au travers des murs, couplé à ironman... c un cauchement pour les maps à bombe... les terros foncent au point de bombe sans laisser une chance aux ct

Voilà pour le moment ce qui me vient... en dehors de ça, j'ai vraiment bcp aimé... les combinaisons possibles sont très sympathiques, et l'ambiance était très bonne

Qu'est ce que je fous là déjà ? 

-
- ~PoToS~
-
- PoToS Confirmé
Hmm suis d'accord avec lord, me rappel des dernieres editions et les gars qui traversaientt les murs etaient un cauchemard en ct map bombing.
Me rappel de dust ou 3 terro allaient systematiquement au bombing en traversant, bomb plantée avant davoir pu faire la moitie du chemin et le reste qui rushaient par le couloir ... cetait injouable.
Camping base ct le temps que la bomb pete et que dautre terro traversent les murs pour venir nous finir ...
Les autres classes sont bien mais je pense que celle la induit pas mal de desequilibre suivant les maps.
Quand a Batman sur legoland ca doit etre effectivement ... suprenant
Me rappel de dust ou 3 terro allaient systematiquement au bombing en traversant, bomb plantée avant davoir pu faire la moitie du chemin et le reste qui rushaient par le couloir ... cetait injouable.
Camping base ct le temps que la bomb pete et que dautre terro traversent les murs pour venir nous finir ...
Les autres classes sont bien mais je pense que celle la induit pas mal de desequilibre suivant les maps.
Quand a Batman sur legoland ca doit etre effectivement ... suprenant

-
- ~ PoToS @dmin ~
PerduLordFPL wrote:- Un gros pb sur les maps à armes limitées... comme scoutknivez... le gars qui prend "Batman" fout un boxon immonde

Aussi, comme SH c'est un mod fun à la base, fodrai éventuellement prévoir de ne pas pouvoir poser la bomb/prendre les hotages, à moins d'y être contraint (genre il reste 3 gars dans la team) ... l'ennui c'est que du coup, ça risque de camper pas mal si ya plu de but :-/
L'ennui du short term, c'est que le timelimit des maps est trop court (même avec extend) pour pouvoir atteindre de hauts niveaux. Perso, j'ai du atteindre le lvl 10 une seule fois ... ça géne pas trop me direz vous, mais, sans prétention, j'etais quasiement tout le temps dans les premiers, donc j'imagine que ceux qui était plus mal placés devaient pas avoir bcp de heros à leur liste

Sinon c'est clair que le Nighcrawler c'est vraiment le hero des laches, surtout couplé avec Mystic/Punisher ^^ Faut juste réussir à le prendre en main (meuh nan, je fais allusion à personne

++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~