Pour une piquée c une piquée !.... J'ai vérifié le numéro de tél du SAV : Il correspond bien au
à la société Alis Informatique... J'ai dû me retenir pour ne
pas les appeler : Les pauvres ils doivent crouler sous les
appels...
A+
*en a encore les larmes aux yeux !!!!! *
Oh lalalala... y'a des grâves quand même... ça me rapelle une dame d'une agence dont le réseau était coupé... et qui me maintenait que tout fonctionnait parce que word s'allumait, et que l'horloge était bien à l'heure... comment peut-on faire pour convaincre ces gens qui croient avoir le savoir caché... la toute puissance de la véritée...
Ô pauvre informaticien que je suis je ne fais que le constat d'une abominable véritée basé sur des faits concrêts qui n'ont rien à voir avec ce monde qui m'est inconnu... et qui m'effrait... non je ne passerai pas du côté obscur... non je resterai simple... une machine est une machine... elle n'est pas hantée par une quelconque force occulte... non ces messages ecrits sur un fond bleu ne sont pas des attaques psychiques... non ces bruits émanant du boitier ne sont pas des incantations pour éveiller de vieux esprits enfouis... non je ne crois pas à tout ça... je ne veux pas....
J'AIIIII PEUUUUUR DE MON PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MME NAK**** AN*** 13 RUE VICTOR DEJEANTE 750** PARIS
Tel : 01 40 31 ** **
Le numéro correspond bien...je mets des * partout parce que la nana a l'air assez procédurière lol et si l'un de vous prend l'idée de l'appeller et que la justice vous demande où vous avez trouvé son numéro, bah je préfère que ce soit Duch qu'on incrimine loul
Bref, Matez l'adresse de la nana lol...Pour habiter Rue Dejeante, fallait bien que ce soit une Déjantée....mais mdr koi
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
mais non duch tu le vois bien que g cherché ^^ c tjrs le même... ca doit êtres les qui l'ont forcée à le garder sous peine d'invasion via sa carte Ethernet...
loul...complètement la nana...
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^