Un très chouette jeu en ligne : Ragnarok ^_^

Tout ce que vous vouliez savoir sur RO sans jamais oser le demander \o/

Moderator: PoToS Ragnarokiens

LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Un très chouette jeu en ligne : Ragnarok ^_^

Post by LordFPL »

Bonjour tout le monde :),

Histoire de changer un peu de counter, et se détendre dans un univers calme et serein... j'ai trouvé un jeu fort sympathique qui plaira aux amateurs de mmorpg (massive multiplayer online role playing game ;)).
Celui-ci à la particularitée d'être dans un univers basé sur un manga... et esthétiquement ça se ressent beaucoup ! :D
Au niveau fonctionnel, ça ressemble beaucoup à la 4ème prophétie pour ceux qui ont connu (ATTENTION !! graphique ça n'a rien à voir par contre, les décors sont en 3d et les persos en 2d... très mimi je trouve :), et on peux y jouer sans aucun souci en fenêtré... je n'y joue que comme ça d'ailleurs ;))... en gros c'est :
Tapper monstre -> gagner niveau -> revendre objets -> prendre plus gros équipement -> tapper monstre ->... etc etc avec quelques quêtes un peu partout évidemment :p
Là où ça prend son intérêt c'est évidemment grâce à la communautée... où on peux donc faire des groupes et s'organiser pour faire quelques vistes de donjons ;).
Je vous propose un p'tit screen que j'ai pris tout à l'heure :
Image

Vala en TRES gros pour le jeu... maintenant comment y jouer si ça vous intéresse, et combien ça coute ;)
Pour tout compte créé, vous avez 15 jours gratos sans communication de numéro de cb ou autre truc de ce genre (juste un numéro de téléphone et l'adresse mail et réelle :p)... ensuite en gros ça coute 11€ environ par mois... ou bien 8€ environ pour 6 mois d'un coup... personellement je ne sais pas encore si je paierai... je joue pour le moment je verrai bien après :D
Pour jouer il faut télécharger le client... attention aux petites connexion -> + de 500mo à prendre ! :p... je précise par contre qu'une fois dans le jeu un 56k peut suffire sans pb :) (je conseille au passage de creer un compte APRES avoir dld le client... ce serait con d'avoir des jours gratuits partir pendant le dld ;)).

Voili voilo... toujours tentés ? Et bien il ne vous reste plus qu'à aller sur le site officiel :
http://iro.ragnarokonline.com

Et pour des aides et autres choses où mes compétences ne suffisent plus ;) (oui oui chuis nul pour le moment attention... j'ai découvert ce jeu y'a qques jours lol ;)), voici 2 sites français que j'ai trouvé très complets :
http://www.ro-evolution.com
http://www.ragnarok-fr.com

Valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :D
@ bientôt ! ;)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
chymere
~PoToS~

Post by chymere »

Cool je vais tester sa j'adore les mmorpg, j'ai fait camelot, asheron call 2, neocron, et t4c.

Quelque question, il existe un serveur FR ou juste US (je suis nul en langue).
Les joueurs sont t'il Rp ou pas trop ?
Une idée sur la durée de vie ?
Image Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Serveur FR -> nope, mais il y a pas mal de français qui jouent à ce que j'ai entendu... j'ai pas encore squatté assé les forums des sites fr que j'ai filé ;)
Joueur rp -> A ce que j'ai vu c'est vraiment du t4c... j'ai vu des regroupements de joueurs... donc je pense que certains doivent faire des efforts... mais je n'en suis pas persuadé... par contre ce qui est sur c'est que je n'ai pas vu de type de genre "Mc Solar" chantant "Yoyo Yo" au milieu de chevaliers... (véridique dans T4C ;)), ni de gars relous qui demandent des protecs, or et autres ;)
Durée de vie -> aucune idée... vu le monde dessus je pense qu'elle doit être pas mal... mais encore une fois dans ce type de jeu c'est la communautée qui fera la durée de vie ;)
chymere
~PoToS~

Post by chymere »

Voila je suis sur le serveur chaos (j'éspére ne pas métre planter et qu'il y a quelques Francais) Je vais essayer d'étre assasin, nom chymere. 1036316079:
Image Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Moi c'est Telkryn dans le jeu au fait ;)
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

ouais, ragna est sympa, g des potes ki ont testé qd c'était gratuit, mais bon vu mes disponibilités, g pas trop envie de payer pour mmorpg ou de jouer a un mmorpg, g pas assez de temps
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Je le redis : il est gratuit pendant 15 jours :),

Sinon j'ai le même pb que toi martyr, je n'ai pas énormément de temps à accorder à ce type de jeu... mais j'avoue que pour celui là je ferai une p'tite exception pour raison bien particulière :
C'est l'un des premiers jeux de ce type où je trouve l'univers/musiques/système de jeu réellement calme et détendu... en ce moment quand j'y joue j'ai mon p'tit café d'un côté et la clope de l'autre tout en mattant un peu la téloche... une sorte de solitaire évolué où au moins on n'a pas l'impression de faire tout le temps la même partie ;)
Je vais peut être me laisser tenter... mais bon... il me reste encore une semaine et demie pour voir ça ;). En tout cas c'est clair que ça ressemble bcp à la 4ème prophétie... mais là au moins cette fois c'est vraiment plaisant d'y jouer ;) (les graphs et divers pbs techniquemes de T4C faisaient qu'il fallait vraiment être un acharné ou bien connaitre une bonne communautée pour continuer d'y jouer ;)).
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Je relance une chtite fois ce topic (NAAAAAAAAAANNN PAS TAPER BONNIE !!! ;)) histoire de savoir si qques personnes y sont encore depuis :)
En ce qui me concerne j'y joue tjs pas mal... surtout du taf (c le seul truc qui passe ;))... et j'ai pas mal augmenté depuis 27:
Vala 2 p'tits screen assés récents ;)
Image
Image
C'est promis, c'est la dernière fois que je relance pour ce jeu ;)

@ bientôt 1040333906:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

LordFPL wrote:Je relance une chtite fois ce topic (NAAAAAAAAAANNN PAS TAPER BONNIE !!! ;))

Kler dès que g vu que ce topic était remonté g crisé ! quand g vu que ct toi qui en était à l'origine, g HURLEEEEEEEEEE ! 1037641254:

Tu fais suer Lord loul, mais j'bataille plus ^^ je suis heureuse j'te le rappelle, alors fais ce que tu veux mon Dieu Bisounours 1040333906: (mais 2doigts: quand même...on ne change pas une formule gagnante ^^)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
chymere
~PoToS~

Post by chymere »

Je joue toujour sur chaos un assasin "chymere".
Image Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Ben moi c'est Telkryn... dis moi à quelles heures tu joue et ton lv histoire qu'on essaie de faire qques hunts ensembles... générallement tous les soirs on arrive à choper 6/8 personnes pour tapper à gogo 1044201692:
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

eh mais fo m expliquer si vous payez ou pas

parcke j adore aussi les rpg mais j ai pas trop envie de payer un abo koi, j attend ff11 en fr pour ca

demande explik please
ImageImage
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bah je paie... y'a 2 semaines gratos sans avoir besoin de prendre un quelconque engagement (ils ne demandent même pas de n° de CB pour la création du compte ;))... mais pour le prix d'abonnement, c'est simple, c'est le jeu en ligne le moins cher que j'ai pu voir :
1 mois = 10€ environ
3 mois = 9 € / mois environ
6 mois = 8€ / mois environ

En ce qui me concerne j'ai pris 3mois... soit 27/28€ environ... ce qui me parait tout a fait raisonnable... je verrai passé cette période si je continue, mais ça a l'air bien parti vu que j'ai pas mal de potes qui y jouent (des collègues de taf surtout ;)).
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

Bonnie wrote:alors fais ce que tu veux mon Dieu Bisounours 1040333906:

bonnie ferait tu une fixation sur moi 1040333906:
euh... ou c ki faut tire?
Image
tagada
.:PoToS Adorateur:.

Post by tagada »

je crois ke je vais faire un essai des que j ai le courage de dl les 500mo 30:

le serveur c est chaos celui ou vous jouez?
Image
Post Reply