Sujet les FPS...
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS Confirmé
Sujet les FPS...
Voila tout le monde parle de fps moi je suis a 60 je sais pas si c bien???
mais tout le monde a 100 fps est-ce du a ma machine que je j arrive pas a depasser 60 fps??
athlon 1800+
512 Mram
ti4200 128 mram
windaube XP
kelkun peux m aider plz et oui aussi diminuer l acceleration de la souris j ai vu un post ki en parler mais je sais plus le kel
THX
mais tout le monde a 100 fps est-ce du a ma machine que je j arrive pas a depasser 60 fps??
athlon 1800+
512 Mram
ti4200 128 mram
windaube XP
kelkun peux m aider plz et oui aussi diminuer l acceleration de la souris j ai vu un post ki en parler mais je sais plus le kel
THX
J'ai mangé tout ca, j en reviens pas!!!!
-
- ~ PoToS @dmin ~
ha c est jeune pour avoir 100 fps avec windows xp il faut que tu telecharge NvRefreshtools et que tu fixe le taux de rafraichissement de ton ecran a 100 mhz (si ton ecran le siporte bien sur )
http://www.nvchips-fr.com
ou alors tu va dans les propriete opengl de ta carte graphique et tu desactive la shyncro vertical , mais d apres animal ca pose des probleme d affichage sur certain jeu donc a toi voir ta deux solution la .
set ca peut pas etre le fps car si cete ca i_l serai a 72 pas a 60
http://www.nvchips-fr.com
ou alors tu va dans les propriete opengl de ta carte graphique et tu desactive la shyncro vertical , mais d apres animal ca pose des probleme d affichage sur certain jeu donc a toi voir ta deux solution la .
set ca peut pas etre le fps car si cete ca i_l serai a 72 pas a 60
-
- ~ PoToS @dmin ~
comme g galerer a le trouver je mets le lien :
ftp://212.37.193.38/1777918605/pub/util ... vrt21a.exe
ftp://212.37.193.38/1777918605/pub/util ... vrt21a.exe
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Pitin le jour où je vais me pencher sur les configs CS vous aurez intérêt à vous planquer...ça me fait trop flipper ces posts, j'ai jms rien touché à mes configs (pourtant Sik@!R s'est bien foutu de ma pomme loul), et en plus je suis sous AOL ^^ L'avalanche de MS pour Bonnie quoi ^^
Que quelqu'un me vienne en aide ! Je suis prête à envoyer mon PC par la Sernam lol mai moi en tout cas j'y touche pas tte seule... lol
Allez, bon courage aux autres ^^
Que quelqu'un me vienne en aide ! Je suis prête à envoyer mon PC par la Sernam lol mai moi en tout cas j'y touche pas tte seule... lol
Allez, bon courage aux autres ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- ~ PoToS @dmin ~
Heu loul j suis ingénieur informaticien et comprends pas la, les taux de rafraichissement moniteurs ne sont pas en rapport avec les fps (frame per second) dans les jeux car celui ki a 13 pouces en moniteur avec un pc dernier cri bein il irait jamais au dessus de 60 fps ??? dans ces jeux favoris ??? ^^
J suis à 85 hertz sous mon win2000 pro eng avec mon ptit soft spécial nvidia refreshrate pour carte a base de chipset nvdia (c'est surtout pour les vieux jeux en opengl ke c'est bien) et pourtant je suis a 60 fps danc ce cs1.6, heu 85 max de refresh sur mon sony 17 pouces.
Alors setanta ta commande j vais essayé ou sinon si quelqu'un a une autre soluce j suis partant mais c'est pas pressé du tout car 60 fps c deja bien ^^
J suis à 85 hertz sous mon win2000 pro eng avec mon ptit soft spécial nvidia refreshrate pour carte a base de chipset nvdia (c'est surtout pour les vieux jeux en opengl ke c'est bien) et pourtant je suis a 60 fps danc ce cs1.6, heu 85 max de refresh sur mon sony 17 pouces.
Alors setanta ta commande j vais essayé ou sinon si quelqu'un a une autre soluce j suis partant mais c'est pas pressé du tout car 60 fps c deja bien ^^
-
- ~ PoToS @dmin ~
heuu ingenieur si tu ne retire pas la shyncro vertical dans t est prôprieté opengl et que tu passe ton taux de rafraichissement d ecran a 85 t est fps seront blocké a 85 si tu le laisse a 60 ca sera blocker a 60 fps .
ce n est pas qu une hypothese ceci a ete tester par moi essai tu verra bien que ca marche comme ca .
regarde si ton fps_modem et bien a 0
ce n est pas qu une hypothese ceci a ete tester par moi essai tu verra bien que ca marche comme ca .
regarde si ton fps_modem et bien a 0
-
- PoToS Confirmé
encore un peite question
je suis a 30 de ping et 100 fps tout le temps mais le prob
c que ma souris on dirai quel bouge mais en sacade est ce normal
si non comment puis je resoudre ce prob
parce uqe ca donne l impresion de lagger en permanence
merci a tous les personne suseptible de me repondre
@+++
je suis a 30 de ping et 100 fps tout le temps mais le prob
c que ma souris on dirai quel bouge mais en sacade est ce normal
si non comment puis je resoudre ce prob
parce uqe ca donne l impresion de lagger en permanence
merci a tous les personne suseptible de me repondre
@+++
J'ai mangé tout ca, j en reviens pas!!!!