Bonjour à tous,
Désolé si ce n'est pas l'endroit approprié pour ce type de post, je n'ai pas trouvé mieux.
Dans un élan de fatigue j'ai 'tk' ce soir (cela n'arrive pas souvent) alors que je gardais la bombe sur nuke lorsqu'un collègue est arrivé par les canalisations, et dans l'ombre, je ne l'ai pas réalisé.
J'ai été bannis, ce que je peux comprendre, même si je n'ai pas fait exprès.. J'éviterai de jouer aussi fatigué à l'avenir.
Par contre j'aime bien ce serveur sur lequel je joue régulièrement (sans problème) et les gens qui le fréquentent. Je ne sais pas combien de temps je suis exclu, mais j'apprécierai un geste de votre part! Quoi qu'il en soit, mes excuses!
Le pseudo sous lequel je joue est newbie.
Peut-être à plus!
Newbie
Ban TK
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Jeune Coq 2009
Re: - Liste des Admins Septembre / Octobre / Décembre 2010 -
Plusieures choses.. (Malheureusement..)
- Il y a bel et bien une rubrique assez flagrante ! : Bans & réclamations
- Les bans TK sont automatiquent et temporaire sauf si il s'agit de ton cinquième bans sur le serveur et là c'est : Définitif.
- Sans steam-ID nous ne ferons RIEN !
PS : A déplacer dans le topic approprié (Pas les droits pour le faire dans la rubrique news :/ )
- Il y a bel et bien une rubrique assez flagrante ! : Bans & réclamations
- Les bans TK sont automatiquent et temporaire sauf si il s'agit de ton cinquième bans sur le serveur et là c'est : Définitif.
- Sans steam-ID nous ne ferons RIEN !
PS : A déplacer dans le topic approprié (Pas les droits pour le faire dans la rubrique news :/ )
Last edited by Teyut on 25 Jan 2011 17:09, edited 1 time in total.
-
- Jeune Coq 2009
Re: Ban TK
Merci Teyut