Trop de cheateur...

Vous avez une demo d'un cheater ? vous etes au bon endroit.

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
MaT_-83
PoToS Debutant
Location: Miramas [13] Bouches-du-Rhone ¤ Région PACA ¤ Varois forever ! [83]

Trop de cheateur...

Post by MaT_-83 »

Encore ce soir 5 gros cheateur sur le serveur, Wallhack et aimbot comme toujours, Marre de faire des demos, je passe mon temps à ca.

Pourquoi les gens Banni par Valve anti cheat arrive à entrer sur le serveur ? (VAC desactivé :'().
C'est sympa UFBCom mais il faudrait lactiver.
Je me doute que les admins font tout leur possible mais la on dirais que le serveur est devenu depuis 1 mois le nid des cheater... ils se donnent tous rendez vous ici.

Voila ! :/
Toulon :: MaT_- [83]
matinho
PROFESSOR 8{ MAT (x_(@=(O_o) KO !
Goldlisted.
ads59
~ PoToS @dmin ~

Re: Trop de cheateur...

Post by ads59 »

Bonsoir ,

Non vac est activé mais il y a toujours et il aura toujours des cheats qui arriveront à le contourner ...

Concernant ufbcom c'est l'admin qui doit le forcer à le mettre (le joueur) je le vois mal obligatoire car je suid sur qui di il est on aura une grosse baisse de frequentation ...
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
MaT_-83
PoToS Debutant
Location: Miramas [13] Bouches-du-Rhone ¤ Région PACA ¤ Varois forever ! [83]

Re: Trop de cheateur...

Post by MaT_-83 »

Il est possible de faire comme sur certain serveur de type serveur débutant avec des ratio qui kick/ban les mecs un peu trop fort, bref faire le même style sauf que ceux qui ont un gros ratio K/D doivent activer UFBCom.

Enfin je dit ca mais je ne connais rien en gestion de serveur, plugin etc.. donc c'est juste une question pour savoir si c'est possible de le faire.
Toulon :: MaT_- [83]
matinho
PROFESSOR 8{ MAT (x_(@=(O_o) KO !
Goldlisted.
Post Reply