je cheat??

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Locked
Kimy

je cheat??

Post by Kimy »

Bonjour à tous!

Je viens de me faire ban à l'instant pour cheat!! Je dois bien l'avouer cest bien la première fois que ça m'arrive étant donner que je suis pas franchement forte lool!

Je voudrais savoir si on m'a record car je pense a une erreur! Je joue très régulièrement sur votre serveur et je poste même des démos assez souvent.

Pourrais-je avoir une explication?

Je vous remercie,

à très bientôt :)
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Re: je cheat??

Post by DarkDemon »

très simple, tu as suivi le ct tout le long de son parcours lorsqu'il passait par derrière...sur D2, il est reparti en arrière tunel B puis escalier et ressorti double porte middle, tu l'as suivi tout le long, j'avais le casque et je te regardais en mod spec, juste quand il est arrivé tu l'as shooté sachant parfaitement qu'il arrivait...
Voilà l'explication 1036316079:

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
Kimy

Post by Kimy »

Bah ouai, en sortant de porte B jai regardé derrière la caisse a gauche si y'avait pas un terro qui se cachait puis j'ai entendu du bruit vers bas room (en ramassant une arme si jme souviens bien) donc mon viseur cest collé au niveau de la porte (normal).... Jai un casque et toi aussi tu las entendu je suppose nan?

En même temps si tu ma vu joué tu doit bien savoir qui avait un terro B au niveau du tunnel lorsque j'étais plateau b. La bombe etait posé A donc en même temps ça parait logique de regarder mid en straffant....

Juger une nana sur une action me parait un peu "léger"... surtout que le mec fait du bruit et pardonne moi si jai du brain.....

T'en pense quoi?
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

je ne juge pas une nana, je juge sur une action précise pour laquelle je n'ai aucun doute sur le sujet, ton viseur a suivi régulièrement la progression du ct, ton viseur ne cherchait aucunement je ne sais quoi ou qui derrière une caisse ou autre, je n'ai pas de doute sur ce que j'ai vu...le fait que tu sois une "nana" je m'en contrefout royalementn d'autant que ne te connaissant pas je ne pouvais pas le deviner, et combien même, je viens de le dire, ça ne change absolument rien à mon jugement...

DD
Kimy

Post by Kimy »

Donc en gros:

Je suis plateau B, je sais qui a un mec tunnel.
La bombe est posée, je back up pour tenter de dif avec lautre CT qui reste... on est 2vs3
Je regarde derrière la caisse à gauche (moi joublie pas cette action car je regarde toujours là...) J'entend du bruit bas room (ce qui me parait le plus important pour prendre ma défence!), je straffe en regardant porte mid et jvois le mec donc je tire! conclusion: JE CHEAT! cest fou ça tout de même!

Eh ben... entre du brain et du cheat ya pas de différence pour toi.... non de diou!! toute personne ayant un minimum de level aurait fait de même. Dsl de straffer en regardant le mur mais bon, cest ma façon de jouer (qui te porte a confusion d'où mon ban)
En plus je joue avec UFBCOM qui est tout le temps lancer sur mon PC....

Votre serveur est blindé de vrai cheater tous les jours et d'ailleurs je contribue à la lutte contre le cheat en vous envoyant des démos (la dernière que jai envoyé date d'y a une semaine) ! Et pour une action qui me parait toute bête tu me juge pour wh (alors que le mec fait du bruit donc je sais kil est là, cest ça le plus GRAVE!!)

Je ne comprend vraiment pas....
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

j'avais le casque et vue à la 1ère personne, et il n'y avait aucun son...tu peux dire ce que tu veux, je n'ai pas de doute sur ce que j'ai vu, tu peux mettre en doute mes propos et mes jugements, je n'ai aucun souci là dessus et n'ai aucune crainte de dire m'être trompé, en ce qui te concerne je maintiens mon jugement...

DD
Kimy

Post by Kimy »

C'est nimp! Puis par la même occasion je supose que tu mas ban sans démo! (C'est tellement plus facile de mettre ma parole en doute sans preuve...)

Tas quoi comme casque? parce que avec le mien crois moi jai entendu du bruit bas room! Puis jai pas no brain étant donné qui avait un terro tunnel il pouvait repartir que par 2 endroits différents!
DarkDemon wrote:très simple, tu as suivi le ct tout le long
De plus, tu n'as pas de doutes mais tu parles de ct bas room alors que moi meme jétais CT...

Vous avez UFBCOM en test! Pourquoi ne pas me rajoutez dans votre base de données?
Jai été admin pendant plus de 2,3 ans sur un des tous premiers serveurs à utiliser UFBCOM... (hsbonus... mon ancien nick: lovenox)

Bannir "un innocent" sans preuve juste parce que je straffe en regardant un mur..... 38786-6:
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

oui tu as raison, il s'agissait peut être d'un tero et toi d'un ct ce n'est pas le sujet, le sujet est que le gars en question pouvais très bien prendre corniche ou double porte A, là il a pris middle et tu l'as suivi et cueilli comme une fleur, avec un wh on n'aurait pas fait mieux...oui il n'y a pas eu de démo parce que tu n'étais pas le seul (ou la seule) à surveiller...pour ce qui est de mon matos, ne t'en fais pas ça fonctionne parfaitement, si j'ai parfois quelques doutes, là j'en ai aucun sur ce que j'ai vu..toi tu dis ne pas wh, ok, moi je dis que ton action ne pouvait pas laisser penser autre chose...maintenant tu appeles ça comme tu veux, moi je ne rejoins pas ton avis...quant au test en cours, ça peut être une alternative, je verrai cela plus tard, là il se fait tard...

DD
Kimy

Post by Kimy »

ça serait vraiment super! (Etant donné que je sais très bien que je n'ai jamais installé de cheat sur mon pc, cest pour les noobs!)

On revoit ça plus tard....
Merci de me laisser cette chance...
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

DarkDemon wrote:quant au test en cours, ça peut être une alternative, je verrai cela plus tard, là il se fait tard...
oui c'est faisable DD, il faut simplement ajouter son steamid en mode forcé, le probleme c'est que j'ai decouvert cet apm que l'on ne peut l'ajouter sans que le joueur soit connecté, donc va falloir vous filer rencart pour organiser ca.

Kimy tu peux deja telecharger et installer le client UFBCOM ici : http://forum.lespotos.fr/viewtopic.php? ... f=2#p61143
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

ok, Kimmy installe le logiciel stp sur ton pc, donnes nous les éléments justifiants son installation (captures d'écran que tu peux m'envoyer en mail si tu veux, je te le donnerai par mp si besoin), et ton débann sera effectif sous cette seule condition 1036316079:

DD
Kimy
Touriste

Post by Kimy »

Lu,

Pas besoin de dl j'avais déjà ufbcom sur mon pc....(besoin pour y jouer sur hsbonus ^^)

ça y est jai envoyé le screen à Vinz**

Merci
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

oui c bon, on aurait pu se passer de cette verif vu qu'en mode forcé elle ne pourrait tout simplement pas se connecter au serveru sans ce prog...

now faut juste que tu la deban et que vous vous donnez rendez vous pour pouvoir la mettre en mode forcé sur le serv.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Locked