kick et autre

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

kick et autre

Post by la panthere rose »

salut je voudrais demander des explications a l'admin qui m'a kick sur le serveur war3 à la pause du match angleterre - slovaquie, donc entre 16h45 et 17h
on etait sur d2, et a peine arrivé sur le serveur je me fais kick, alors que je n'avais rien eu le temps de dire ni de faire.
Ensuite je me suis reconnecté, je demande simplement "pkoi kick", silence radio de l'admin, puis des boulets s'en melent " parce que tes moche " , " cest sa mere qui est moche " , bon cetait gratuit ca aussi, et l'admin, toujours present car je le vois kicker des gens a droite a gauche, laisse ces joueurs m'insulter tranquillement.

j'avoue etre surpris la
ads59
~ PoToS @dmin ~

Re: kick et autre

Post by ads59 »

Perso c'est pas moi mais sur ça je sais pas quoi dire ... 1040775717:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

D'après les logs, il n'y avait aucun admin de présent sur le serveur. Dans cette période, plusieurs joueurs se sont fait kicker, certains à cause de leur ping, d'autres à cause d'une mauvaise configuration ... et d'autres comme toi sans raison hum: Ça arrive de temps en temps (c'est rare cependant), et je n'ai pas toujours pas trouvé la cause de ce problème.
++ Teyut
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

Post by la panthere rose »

ok merci pour lexplication ( et merci pour les recherches ) me voila rassuré :p
Post Reply