Banned

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
dexen-

Banned

Post by dexen- »

Bonjour,

il y a quelques jours je me suis fais bann pour avoir tué deux coéquipiers ( on peux le dire tuer bêtement ).
Et 3 jours après je vois que je suis toujours bann, ( un peu long pour du tk ou normalement 120 bann max ).

Donc voilà pourquoi je voudrais bien qu'ont me debann ^^ .

Merci d'avance

steam id : STEAM_0:0:26966275

Pseudo : dexen-
ads59
~ PoToS @dmin ~

Re: Banned

Post by ads59 »

Bonjour ,

C'est un ban définitif :

27/03/2010 - 16:28:44 Ban
Server
ban and kick dexen- [STEAM_0:0:26966275]
minutes = "90"
reason = "tk"
07/04/2010 - 13:17:59 Ban
Server
minutes = "180"
reason = "tk"
13/05/2010 - 00:25:51 Ban
Server
minutes = "270"
reason = "tk"
13/05/2010 - 18:59:59 Ban
Server
minutes = "360"
reason = "tk"
17/06/2010 - 23:08:43 Ban
Server
minutes = "0"
reason = "tk"
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
MaT_-83
PoToS Debutant
Location: Miramas [13] Bouches-du-Rhone ¤ Région PACA ¤ Varois forever ! [83]

Post by MaT_-83 »

...

Modéré par DD
Toulon :: MaT_- [83]
matinho
PROFESSOR 8{ MAT (x_(@=(O_o) KO !
Goldlisted.
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

MaT_-83 j'ai rien contre toi mais un commentaires sur un post qui ne te concerne en aucun cas à pour sanction un ban des serveurs (Normalement si tu as des choses à dire il y a les mp)

LES COMMENTAIRES SUR LES POSTS D'AUTRES PERSONNES SONT STRICTEMENT INTERDIT !

TOUT COMMENTAIRES DE LA PART D'UN NON-ADMIN SE VERRA ATTRIBUER UN BAN SUR LE SERVEUR.

SOURCE : ICI

Pour répondre à ta question c'est pas un admin qui a bannit dexen- mais c'est l'amx (en gros c'est automatique au bout de 2 tk si je dis pas de bétise)

C'est pas moi qui fait les règles .

Pour demander ton déban , je peux le faire mais tout les admins devront voter !

Cela prends environ 2 semaines , à toi de voir !
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
MaT_-83
PoToS Debutant
Location: Miramas [13] Bouches-du-Rhone ¤ Région PACA ¤ Varois forever ! [83]

Post by MaT_-83 »

Modéré par DD : Pour les bans, seuls ceux qui en sont la cible sont invités à y répondre, toute autre remarque, suggestion ou tout autre propos peut être bienvenu dès lors qu'un autre topic est ouvert à ce sujet dans la partie concernée (parlement par exemple).
Par conséquent les propos hors sujets et hors personne concernée sont modérés sur ce topic, et le seront à l'avenir sans respect de cette règle, qui peut être aussi assortie d'un ban serveur...

DD
Toulon :: MaT_- [83]
matinho
PROFESSOR 8{ MAT (x_(@=(O_o) KO !
Goldlisted.
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Je dis pas le contraire c'est juste que tu aurai pu me dire ça en mp afin de ne pas polluer son post (en aucun cas ma remarque était méchante elle était juste là pour faire respecter les règles du forum)
dexen-

bann

Post by dexen- »

Bonsoir,
Je crois que Mat à tout dit,et je lui en remercie
c'est vraiment sévère que je sois bann pour quelques tks en 4 mois,
j'aurais un cheat ou voir dis des insultes sa aurait été logique mais pour tk c'est pas top du tout. :(

revoyez votre système de pénalités.

dexen-
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Si tu aurais pas tk pendant 2 mois tu aurai eu ton compteur de ban à 3. 4 mois ton compteur de ban à 2 etc ...

C'est vrai que j'ai dejà joué avec toi j'ai jamais eu de soucis maintenant si tu veux être débannit ( compteur à 3 bans ) fait moi la demande et ensuite je transmet aux autres admins ! (t'aura la réponse sous 2 semaines environ )

voila

Bonne soirée !
dexen-

Post by dexen- »

Bon bas je te fais ma demande,
même ci je sais que sa va prendre un minimum de temps.

dexen-
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Bonjour ,

Je viens de te dé bannir du serveur . (ton compteur est mis à 3 bans)

Tiens toi à carreau pendant 6 mois pour voir ton compteur à 0 ban ( ton compteur est déduit de 1 ban lorsque aucun ban pour tk dans les deux mois )

tu n'auras plus de deuxième chances .

A bientot

Ads59
Post Reply