Mériterait un ban nan?

Vous avez une demo d'un cheater ? vous etes au bon endroit.

Moderator: PoToS @dmins CS

Kimy

Mériterait un ban nan?

Post by Kimy »

Bonjour à vous,

Voilà, je me suis pris la peine de prendre 5 min pour record un con qui s'amuse a TK (pote de PiceKopaT et Kirua) et à voler le nick d'un bon pote à moi. A Priori ce n'est pas la première fois que ce problème survient....

Serait-il possible de le sanctionner pour ce comportement?

Je vous envoie la démo sur la partie "démo cheat" (même si ce nest pas l'endroit vous m'excuserez).

Son steam ID: STEAM_0:1:784627

Merci beaucoup!
ads59
~ PoToS @dmin ~

Re: Mériterait un ban nan?

Post by ads59 »

Bonjour ,

Voila je l'ai bannit des deux serveurs !

Si il veux revenir il viendra me voir !

1045422323:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
Kimy

Post by Kimy »

Merci de ta rapidité!

à bientôt :)
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Kimy wrote:Merci de ta rapidité!

à bientôt :)

De rien ! 1043973227:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
picekopat

Post by picekopat »

le seul truc que ta pas preciser cest que ton bon pote cest un mec de la team[83] si je me souviens bien
et que lui nous a deja insulter !!!!!!!!! et a faire pire que du vol de pseudo...
http://forum.lespotos.fr/viewtopic.php?f=19&t=5560

Et ladmin a jms voulu le ban...
et la tu fait ban un mec juste car il a tk et voler un pseudo..
les regles sont pas les meme pr tt le monde?

ta banni mon pote osef, ds ce cas tu devrait ban les 2 du post citer ci dessus..
kirua

Post by kirua »

J'avoue ce genre de gars sont s'en arrêt à nous insulter et on les laisse jouer sur le serv, eux (team[83]) ils viennent ils font une bonne lèche et hop on ban ceux qui veulent super les admins... Jc_-[83] avait repris mon pseudo plus celui de picekopat en nous insultant (oui oui y a un topic avec la preuve) ptet ban les bons ;)...
H@xXoR

Post by H@xXoR »

Le dit ban c'est moi.
De un ou est ta video.
De deux ui je tk des fois les gens atteint de parkinson(aim) car desole mais c'est relou le mec qui t'enchaine 10hs en full avec le viseur qui tremble et qui ce la pete.
Sinon encore desole d'essayer de virer les cheateurs/les mec qui insulte et autre relou pour joue en paix
H@xXoR

Post by H@xXoR »

J'ai trouver la video mais comme peux tu assurer que sur la video cest moi a aucun moment tu montre le status ou on vois le nom+steam id.
Ta tres bien pu record un autre mec et donner mon steam id c'est tres simple
Kimy

Post by Kimy »

LU!

Alors de 1:
Ah oui sympa le screen où l'on voit que vous êtes tous en négatif pour TK dont un qui continue à TK pendant le screen... bon comportement les gars! NICE!

de 2:
Elle est où ta démo où t'insinue que JC cheat avec aim?

Pour info: (tu verras cest très simple!!!) dans la console, au début de la vidéo, tu verras ya la liste des steam ID! Donc non ya pas erreur cest bien toi ^^

Et cest pas pour dire mais juste vous pourrissez le serveur avec votre comportement... GO level up les gars et stop rage! YA PAS DE CHEAT ALLO!!!

Où bien faites péter les démos qu'on voit un peu où vous voyez un cheat (moi perso, cest des excellents joueurs, ya pas de cheat! J'ai hâte de voir les démos d'ailleurs histoire de bien rire!!!!)

Il est temps de grandir un peu, jpense que de TK des bons joueurs n'est pas une solution (juste par rage et a pourrir l'ambiance sur le serveur)....

Ciao!
Kimy

Post by Kimy »

Tu m'excusera mais lorsque ozG est sur le serveur, je ne suis jamais loin! Jai jamais vu d'insultes m'enfin bref... Tant qui a pas de preuves...
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Bonjour ,

Du calme les gens ne vous prenez pas la tête sa sert à rien !

kirua tu critiques le rôle des admins , ok chacun son opinion mais garde là pour toi nous en tant que admin on sait se qu'on fait ! de plus d'autres serveurs son disponible donc si tu es pas contant de la manière ou le serveur est géré nous t'empêchons pas de partir !!!!

En ce qui concerne le ban en aucun cas il est pour vol de pseudo mais pour comportement abusif (tk)

Voila pour les infos !

Je suis à disposition si besoin !
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

Arrêtez de pleurer sans larme...si vous voulez vous plaindre d'un fait avéré, signalez là via une démo, ou au pire relevez les faits avec exactitude (serveur, heure,..) en relatant exactement ce que vous reprochez, il suffira alors de regarder les logs pour éventuellement décider d'une suite à donner...

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
Jc_- [83]

Post by Jc_- [83] »

Bonjour,

Le jour où je cheaterai, ben Kirua & Co. seront forts ... donc ce n'est pas demain la veille.

Je le répète depuis pas mal de temps je joue peu mais pratiquement que sur le serveur des potos, et j'aimerais que me laisse un peu tranquille.

Merci.

Mes pseudos : PROFESSOR 8{ JCB, blacklisted., TrX?, ...
Ma SteamID : STEAM_0:0:1043046

merci du "Clodo" de Jc_- [83] (dixit Kirua)
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Je bloque le sujet je crois que cela est mieux pour tout le monde !
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Post déplacé dans la bonne section !
Image
Locked