Mettre le reset des xp à une date fixe ? (Cs War3FT)

Les news qui seront visibles depuis le portail
Post Reply
ads59
~ PoToS @dmin ~
Posts: 280
Joined: 23 Oct 2009 10:43

Mettre le reset des xp à une date fixe ? (Cs War3FT)

Post by ads59 »

Bonjour à tous ,

Nous PoToS , nous souhaitons un avis sur la reset des xp .

Nous avons envie de faire le reset des xp le 5 de chaque mois ou à une date fixe !

Pour vous cela est trop long ou c'est mieux d'avoir une date fixe ?

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions 1036316079:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 229
Joined: 06 Oct 2008 13:28

Re: Mettre le reset des xp à une date fixe ? (Cs War3FT)

Post by la panthere rose »

yop tout le monde, a mon avis toutes les 3 semaines serait plutot pas mal, un compromis pour que l'ensemble des joueurs puissent profiter de leurs classes, entre ceux qui jouent tres souvent et qui arrivent vite au max et ceux qui frequentent moins le serveur.

perso tant que ca reset pas toutes les semaines ou tous les 2 mois ca va vu que je me trouve plutot dans les joueurs occasionnels en ce moment.
ads59
~ PoToS @dmin ~
Posts: 280
Joined: 23 Oct 2009 10:43

Re: Mettre le reset des xp à une date fixe ? (Cs War3FT)

Post by ads59 »

Ok merci pour ton impression Panthere mais sache que nous sommes pas tous bon comme toi ou certain faut le temps aussi aux autres de monter ensuite 1037641254:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
Specimen31
Touriste
Posts: 1
Joined: 12 Jul 2010 12:40

Re: Mettre le reset des xp à une date fixe ? (Cs War3FT)

Post by Specimen31 »

Bonjour la communauté. J'ai découvert votre serveur wc3 y a peu de temps (joueur occasionnel également), rien à redire sauf le reset d'xp. Je sais pas s'il y a eu un vote ou autre (nouveau sur le forum également) mais je suis contre ce reset tyrannique ! 1041677399:

Mes sincères salutations.
ads59
~ PoToS @dmin ~
Posts: 280
Joined: 23 Oct 2009 10:43

Re: Mettre le reset des xp à une date fixe ? (Cs War3FT)

Post by ads59 »

Bonjour ,

Les resets des xp sont dorénavant le 05 de chaque mois (vers 20h00)

Cordialement
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Re: Mettre le reset des xp à une date fixe ? (Cs War3FT)

Post by !z3r^ »

Specimen31 wrote:Bonjour la communauté. J'ai découvert votre serveur wc3 y a peu de temps (joueur occasionnel également), rien à redire sauf le reset d'xp. Je sais pas s'il y a eu un vote ou autre (nouveau sur le forum également) mais je suis contre ce reset tyrannique ! 1041677399:

Mes sincères salutations.
Le reset XP a toujours existé sur le serveurs WAR3 des PoToS et existera toujours malheureusement pour toi :)
Image
Post Reply